Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes parents veulent me marier hors je ne suis pas prète du tout
S
29 mars 2011 14:17
En tout cas moi quand je me met en bikini c'est pour me baigner ou bronzer. Apres dieu sait ce qu'il y a dans les cœurs. Moi je pourrai pas rester habiller complètement en vacances, il fait trop chaud lol.
c
29 mars 2011 14:19
ba ta ka pas alé a la plage !!!!Are you crazy
tu fais passer ton petit bien etre avant l'islam!!!!!!eye popping smiley
remet toi en question et revoit tes priorité dans la vie
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
29 mars 2011 14:22
Citation
Sihem78 a écrit:
En tout cas moi quand je me met en bikini c'est pour me baigner ou bronzer. Apres dieu sait ce qu'il y a dans les cœurs. Moi je pourrai pas rester habiller complètement en vacances, il fait trop chaud lol.

c est peut etre pour te baigner ou pour bronzer mais tu attire le regard des hommes en t habillant comme sa
est ce que sa vaut le coup de bronzer en echange de prendre beaucoup de pecher?

et au fait que il fasse trop chaud je te repond le feu de l enfer est bien + chaud
le feu de ce bas monde est 1/70 du feu de l enfer
met juste ton doigt sur une bougie et tu verra que tu tiendra meme pas 1 minute alors imagine toi le feu de l enfer

et quand tu dis Dieu seul sait ce qu il y a dans les coeur
c est comme tu disait que toi t avait un bon coeur sa t appratient pas de dire sa seul Allah connait l etait des coeur

et sa sert a rien de faire l hypocrite une femme en bikini peut etre une fmeme avec un bon fond qui va peut etre changer un jour
mais une femme qui se promene un bikini n est pas une femme qui a une grande foi une crainte d Allah et de la pudeur
sa me fait rigoler d entendre des filles a moitier nu dire "la foi c est dans le coeur"
S
29 mars 2011 14:32
Les mecs ils ont pas qu'à me mater, apres il y a plein de pervers qui viennent et t'inqueite pas qu'il y en a plein que je refoule mais voila quand tu pars au bled je suis obliger daller a la plage en plus ya mes copines de France qui me rejoignent. Et oui la foie c'est avant tout dans le cœur.
n
29 mars 2011 14:39
Citation
Sihem78 a écrit:
Les mecs ils ont pas qu'à me mater, apres il y a plein de pervers qui viennent et t'inqueite pas qu'il y en a plein que je refoule mais voila quand tu pars au bled je suis obliger daller a la plage en plus ya mes copines de France qui me rejoignent. Et oui la foie c'est avant tout dans le cœur.

mais si tu te met en bikini devant lui te plaint pas d etre mater
et tu est complice dans son pecher parceque t es pas voiler il te regarde tu prend aussi

comment sa obliger on te met un couteau sous la gorge pour montrer ton corps devant les hommes?
si tu sais que sa se passe comme sa au bled ba va pas au bled alors

et oui le coeur le bon comportement fait partie de la foi mais en islam y a pas que sa
et dans la foi y a une chose trés important c est la pudeur

" La pudeur et la Foi sont un couple indissoluble. Si l'un disparaît, l'autre disparaît aussi "
[Rapporté par AI-Hâkim et At-Tabarânî].

dis moi ou est a la pudeur a montrer son corps ses formes a tout les hommes de la plage?
S
29 mars 2011 14:59
Mais apres tu vois personne n'est parfait et je sais que j'ai des faiblesses avec le temps je vais changer inchallah
n
29 mars 2011 15:08
Citation
Sihem78 a écrit:
Mais apres tu vois personne n'est parfait et je sais que j'ai des faiblesses avec le temps je vais changer inchallah

prend pas comme une critique ce que je vais te dire mais plutot comme un conseil

si tu dis "normal" sur chaque chose si tu minimise tes pecher si tu te trouve des fausses excuses si tu dis mes amie ect...
en gardant cet mentaliter la tu changera jamais parceque tu te banalise ce que tu fait de mal
si tu trouve des excuses bidon comme " c est pour bronzer" "tout le monde le fait" tu va pas changer

si tu veut changer faut que t aie une prise de conscience
le 1er pas c est que deja que tu commence a admettre que tu est dans le pecher et que c est mal ce que tu fait

apres changer j ai jamais dit que c etait facile quand tu fait beaucoup de pecher le sheitan est attacher coller a toi
alors c est normal que il te laisse pas partir il va pas te lacher c est a toi de faire les effort

{ [...] En vérité, Allah ne change pas l'état d'un peuple tant que celui-ci ne change pas ce qui est en lui-même. } [ Sourate 13 - Verset 11 ]

faut que tu prenne conscience que c est pas demain ou apres demain ou a 60 ans ou quand tu sera marier
que il faut changer mais que c est maintenant

le temp qui te garanti de l avoir encore lomptemp? ta deja passer au moins le tiers de ta vie?
est ce que tu la vu passer ta vie? non c est passer trés vite
alors faut que tu comprenne que c est maintenant qu il faut que tu reagisse et pas dans ta tombe
S
29 mars 2011 15:19
Oui je comprend ce que tu dis. Il faut assumer ce qu'on fait
n
29 mars 2011 15:27
Citation
Sihem78 a écrit:
Oui je comprend ce que tu dis. Il faut assumer ce qu'on fait

ba si tu comprend reagi ma soeur moi j ai pas de pouvoir c est pas mes parole qui vont te transformer
c est a toi de reagir et te dire a partir de maintenant je change
ensuite assumer ce que on fait assumer ses choix dans la vie oui bien sur

mais aller sur un chemin de haram dans l au dela personne va assumer
tu crois que quelqun est capable d assumer l enfer? regarde les boisson la bas su sang du pue chaufer
des fruit en forme de pique un feu qui est 70 fois + fort que celui de ce monde ect...

qui est capable d assumer sa? quel homme est capable d assumer sa?
quesque on va dire devant Allah au jour du jugement?

prend une bougie allume de feu et met ton doigt dedans et dis moi si cet chaleur est suportable
F
29 mars 2011 18:57
Tu te met en bikini, c'est surtout pour les mecs que tu dois faire ça, tu te tape plein de mecs a droite a gauche, tu crois tu va me la mettre en me disant que tu fais la meuf qui calcule pas les mecs sur la plage, tu crois je suis con ou koi.
S
29 mars 2011 21:45
Vous m'énerver a me faire passer pour une p... Vous me degouter.
c
29 mars 2011 21:49
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Sihem78 a écrit:
Les mecs ils ont pas qu'à me mater, apres il y a plein de pervers qui viennent et t'inqueite pas qu'il y en a plein que je refoule mais voila quand tu pars au bled je suis obliger daller a la plage en plus ya mes copines de France qui me rejoignent. Et oui la foie c'est avant tout dans le cœur.

mais si tu te met en bikini devant lui te plaint pas d etre mater
et tu est complice dans son pecher parceque t es pas voiler il te regarde tu prend aussi

comment sa obliger on te met un couteau sous la gorge pour montrer ton corps devant les hommes?
si tu sais que sa se passe comme sa au bled ba va pas au bled alors

et oui le coeur le bon comportement fait partie de la foi mais en islam y a pas que sa
et dans la foi y a une chose trés important c est la pudeur

" La pudeur et la Foi sont un couple indissoluble. Si l'un disparaît, l'autre disparaît aussi "
[Rapporté par AI-Hâkim et At-Tabarânî].

dis moi ou est a la pudeur a montrer son corps ses formes a tout les hommes de la plage?
WelcomeWelcomeWelcome
du grand art!!! c'est du nabil tout craché!!!!
et puiske jaime bien avoir le dernier mot je rajouterai
MASHA'ALLAH
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
29 mars 2011 21:51
Citation
Sihem78 a écrit:
Vous m'énerver a me faire passer pour une p... Vous me degouter.

dans mon message cite moi ou j ai dit que t etait une p...
et deja j aime pas ce mot la quesque c est un p... pour toi?

une fornicatrice est rentrer au paradis grace a un chien
regarde sa
[www.dailymotion.com]

alors qui est mieu cet personne que beaucoup de gens traiterai de p... et qui va aller au paradis
ou des personne qui ne sont pas des p... poru des gens et qui vont finir en enfer?
moi j aime pas ce mot la p... en + je trouve que sa fait vulgaire de dire sa

je t ai jamais fait passer pour une mauvaise fille regarde mon dernier message et tu verra que je t ai rien dit de mal
S
29 mars 2011 21:55
Nn mais je parle pas de toi particulièrement je sais que tu es bien tu me conseilles avec sagesse pas comme chouchou ou Faheem.
c
29 mars 2011 22:01
mdrrrrrrrr laisse chouchou trankil!!!!!!!!!!!!! ok?????evil
jtai rienn fait jtai rien dit depuis 2jour!!!!!!!!!!!
je t'ai conseillé ma soeur, je t'ai donner des hadith et des versetAngel
tu n'a voulu en fair k'a ta tete !!!!Are you crazy
moi j'ai fait mon devoir en te conseillant tu a voulu l'ignoraitNo no
et je me suis moqué de ta betise!!!! aucune mechanceté deriere ke de l'humourZen
mais vu dans l'etat ou tu es, tu prend tout comme des attaqueAre you crazy
je m'en fou!!! fais comme tu veuxGrrrr

« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
F
29 mars 2011 22:06
Citation
Sihem78 a écrit:
Nn mais je parle pas de toi particulièrement je sais que tu es bien tu me conseilles avec sagesse pas comme chouchou ou Faheem.

He toi la remploi mon nom de ta bouche, mais je vais te faire une misere yu va rien comprendre.
mdr une folle
c
29 mars 2011 22:08
Citation
Faheem a écrit:
Citation
Sihem78 a écrit:
Nn mais je parle pas de toi particulièrement je sais que tu es bien tu me conseilles avec sagesse pas comme chouchou ou Faheem.

He toi la remploi mon nom de ta bouche, mais je vais te faire une misere yu va rien comprendre.
mdr une folle
thumbs upthumbs upthumbs up

tu veut jtaide??? nan mais didonc chouchou on y touche pass!!!!!!evil
la meuf elle se promene a poil dehors et elle parle de sagesse on croit réver
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
Y
29 mars 2011 22:24
" profiter de la vie " lol t'inquietes pas que c'est pas toi qui en profites le plus .....
e
29 mars 2011 22:24
Demande toi si cette relation t'apporte vraiment quelque chose ... je ne vois pas l'intérêt de vivre comme tu le fait sans avoir une vrai "Relation de couple" le mariage c'est mieux que de vivre comme un rat cacher de ces parents.

Moi si j'étais a ta place, je me marierais quitte a ne pas me sentir prête. Déjà par respect a tes parents qui t'aime, et surtout que ta situation n'est pas facile ... ca va s'empiré, et ca sera probablement pire une fois qu'il serons que tu voit quelqu'un dans leur dos (on parle même pas de ta virginité ...)

Et puis deux ans, ca passe, tu as 22 ans, je vois pas pourquoi t'aurais peur; si tu l'aime "vraiment" et que lui aussi t'aime sincèrement, faite le. et vous êtes en age de travailler? et y a les parents pour aidé! sans la protection du mariage il peut te laisser tomber a n'importe quel moment de ta vie, et tu aura perdu des années pour rien, et en plus dans le hlam (Bon ca peut être pire une fois marié et avec des enfants, Mais si tu l'aime vraiment, et que ca marche, faut tanté! On devrais tous ce dire qu'il n'y as qu'un être qui nous correspond, alors le mariage ne serais plus un blocage smiling smiley)
S
29 mars 2011 22:43
Oui je comprend ce que tu dis, mais tu vois ça fait pas longtemps que je suis avec lui donc je sais pas encore si on est fait pour etre ensemble. Avec le temps on verra mais la je sais que ça sera pas possible on est pas près.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook