Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes parents veulent me marier hors je ne suis pas prète du tout
D
28 mars 2011 23:25
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Dihya06

d ou cet personne a ramener cet histoire? donne moi les source stp
comment peut tu dire que son coeur est mauvais alors que seul Allah connait l etat des coeurs sa fait partie des choses de l inconnu comment toi tu peut savoir qui a un coeur mauvais ou bon?

Déjà la source c'est ma mère, et je lui demanderais d'ou elle a eu connaissance de ca.

Ensuite ca se lit, parce que dire avec un sourir c'est enfer qui tu bronzera c'est vraiment avoir un fond mauvais.

C'est comme si j'allais dire a une victime d'hitler, alors le four ? c'était comment ? Pas trop chaud ca va ?

fait bien attention c est pas contre ta mere mais beaucoup de gens de nos jours parle sans source de l islam et nous comme on verifie pas on y crois alors fait bien attention a toutes ses histoires
si c est l histoire que ta mis une soeur elle est inventer comme elle te le dit elle meme

et ta pas le droit de dire que elle a un mauvais fond sa t appartient pas de dire sa
c est une chose de l inconnu seul Allah connait l etat des coeur

elle s est surement mal exprimer elle a pas dit que elle va aller en enfer
elle voulais dire que la fornication c est pas le chemin du paradis
elle lui disait que sans bronzage ne lui servira a rien du tout si c est pour finir en enfer
elle la dit dans ce sens la

Dire de ma mère qu'elle parle sans source de l'islam je ne te le permet pas, je ne pense pas que cette histoire soit vrai, mais c'est une histoire qui a une MORALE.

Alors ma mère ma certainement raconter ca pour me dire, que dans la vie rien est acquis.

Tu n'as jamais dis d'une personne qu'elle était mauvaise ? Hum tu dois etre vraiment exceptionnel.

Heureusement que tu es la pour traduire ce qu'elle dit, a ce que je vois vous etes un binome ^^

doucement j ai pas dit que ta mere parlait sans source
j ai juste dis que cher les parents en particulier cher les femmes beaucoup invente des histoire fausse qui n ont rien avoir avec l islam alors ta mere peut etre que en croyant que c est vraie en croyant une personne
te la raconter ensuite ne deforme pas mes mots

j ai jamais dit etre exeptionelle loin de la mais moi je sais que depuis que je suis + dans l islam je fait attention a ce que je dis et je me permet pas de dire que une personne n a pas un bon fond ou que une personnes est mauvaise
parceque meme si une personne agit mal elle peut se repentir et devenir meilleure que moi et que beaucoup de gens

On en est pas tous au meme stade niveau spiritualité !

Si tu arrive a te controler c'est tout a ton honneur grinning smiley

Mais j'ai l'impression qu'on pardonne tout a cette petite fillette et que c'est pour ca qu'elle prend de la graine.

Alors s'il te plaît a moins qu'elle soit ta femme ou bien ta soeur a l'avenir quand je m'adresse a ce phénomene de foire évite d'intervenir, ce n'est pas contre toi, mais c'est belle parole me manque tu saisis ?

A part me dire de la fermer elle ne fait pas grand chose, surtout que je n'ai rien dit de mal a son encontre pour une fois grinning smiley

Apprend a tourner tes doigts 7 fois dans tes mains avant de ten servir pour écrire de tel cochonnerie, Sihem ou bien une autre a le droit a un peu de respect, tu ne sais pas communiqué correctement.

Si t'avais été ma petite soeur, je t'aurais bruler tes pauvres petit doigts afin qu'ils ne te servent plus a écrire de tels abomination. Waiiiiiiii c'est de l'humour respire, ferme la grinning smiley
m
28 mars 2011 23:31
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Dihya06

d ou cet personne a ramener cet histoire? donne moi les source stp
comment peut tu dire que son coeur est mauvais alors que seul Allah connait l etat des coeurs sa fait partie des choses de l inconnu comment toi tu peut savoir qui a un coeur mauvais ou bon?

Déjà la source c'est ma mère, et je lui demanderais d'ou elle a eu connaissance de ca.

Ensuite ca se lit, parce que dire avec un sourir c'est enfer qui tu bronzera c'est vraiment avoir un fond mauvais.

C'est comme si j'allais dire a une victime d'hitler, alors le four ? c'était comment ? Pas trop chaud ca va ?

fait bien attention c est pas contre ta mere mais beaucoup de gens de nos jours parle sans source de l islam et nous comme on verifie pas on y crois alors fait bien attention a toutes ses histoires
si c est l histoire que ta mis une soeur elle est inventer comme elle te le dit elle meme

et ta pas le droit de dire que elle a un mauvais fond sa t appartient pas de dire sa
c est une chose de l inconnu seul Allah connait l etat des coeur

elle s est surement mal exprimer elle a pas dit que elle va aller en enfer
elle voulais dire que la fornication c est pas le chemin du paradis
elle lui disait que sans bronzage ne lui servira a rien du tout si c est pour finir en enfer
elle la dit dans ce sens la

Dire de ma mère qu'elle parle sans source de l'islam je ne te le permet pas, je ne pense pas que cette histoire soit vrai, mais c'est une histoire qui a une MORALE.

Alors ma mère ma certainement raconter ca pour me dire, que dans la vie rien est acquis.

Tu n'as jamais dis d'une personne qu'elle était mauvaise ? Hum tu dois etre vraiment exceptionnel.

Heureusement que tu es la pour traduire ce qu'elle dit, a ce que je vois vous etes un binome ^^

doucement j ai pas dit que ta mere parlait sans source
j ai juste dis que cher les parents en particulier cher les femmes beaucoup invente des histoire fausse qui n ont rien avoir avec l islam alors ta mere peut etre que en croyant que c est vraie en croyant une personne
te la raconter ensuite ne deforme pas mes mots

j ai jamais dit etre exeptionelle loin de la mais moi je sais que depuis que je suis + dans l islam je fait attention a ce que je dis et je me permet pas de dire que une personne n a pas un bon fond ou que une personnes est mauvaise
parceque meme si une personne agit mal elle peut se repentir et devenir meilleure que moi et que beaucoup de gens

On en est pas tous au meme stade niveau spiritualité !

Si tu arrive a te controler c'est tout a ton honneur grinning smiley

Mais j'ai l'impression qu'on pardonne tout a cette petite fillette et que c'est pour ca qu'elle prend de la graine.

Alors s'il te plaît a moins qu'elle soit ta femme ou bien ta soeur a l'avenir quand je m'adresse a ce phénomene de foire évite d'intervenir, ce n'est pas contre toi, mais c'est belle parole me manque tu saisis ?

A part me dire de la fermer elle ne fait pas grand chose, surtout que je n'ai rien dit de mal a son encontre pour une fois grinning smiley

Apprend a tourner tes doigts 7 fois dans tes mains avant de ten servir pour écrire de tel cochonnerie, Sihem ou bien une autre a le droit a un peu de respect, tu ne sais pas communiqué correctement.

Si t'avais été ma petite soeur, je t'aurais bruler tes pauvres petit doigts afin qu'ils ne te servent plus a écrire de tels abomination. Waiiiiiiii c'est de l'humour respire, ferme la grinning smiley

Elle m'a inclut dans l'insulte aussi, j'aurais pu alerter un modérateur mais ses attaques m'indiffèrent tellement... grinning smiley
c
28 mars 2011 23:33
dsl alina mais cet fille elle me sort par les yeux
bon pour en revenir a ton cas dihya je me disais bien aussi ke je te manké
javais remarké ke tavé pas d'amie mais dsl jveu pas de toiii
encore heureux ke je suis pas ta petite soeur sinon tu serai pas en vie pour parler
tu ma pas insulté???? tu doit etre laide et sans coeur
jaurai trop aimer etre en face pour ke tu te taise
si moi je suis laide toi tu ressemble a un pelican accidenté !!!!!
c'est ta soeur le phenomene de foir gross vache va!!!!
et puiske je sais dire ke sa je vais te le redire ferme laaaaaaa
si je donne mon respect a sihem, jai plus ka me fair cracher dessus
dsl mais moi chez moi c pas nos valeur forniquer a droite a gauche
et mele pas nabil a nos histoire!!! jvois ke t'essaie de crée la zizanie
tinvente des histoire !!! ta pa d'ami voit pa le mal ou ya du bien
nabil et alina il savent ke je suis impulsive et ke je parle plus vite ke se ke je pense
ok??? alors encore une fois ferme la
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
c
28 mars 2011 23:35
melyana alerte meme ta tante et ta grande tante stu veut
tu me fait rire!!!!! tu t'es incruste dans lhistoir en me nommant de coincé de l'entre jambe
se ke je prend comme un compliment venant d'une libertine
alors assume kan jticlue dans mes insulte et ferme la
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
a
28 mars 2011 23:40
Citation
chouchou69 a écrit:
dsl alina mais cet fille elle me sort par les yeux
bon pour en revenir a ton cas dihya je me disais bien aussi ke je te manké
javais remarké ke tavé pas d'amie mais dsl jveu pas de toiii
encore heureux ke je suis pas ta petite soeur sinon tu serai pas en vie pour parler
tu ma pas insulté???? tu doit etre laide et sans coeur
jaurai trop aimer etre en face pour ke tu te taise
si moi je suis laide toi tu ressemble a un pelican accidenté !!!!!
c'est ta soeur le phenomene de foir gross vache va!!!!
et puiske je sais dire ke sa je vais te le redire ferme laaaaaaa
si je donne mon respect a sihem, jai plus ka me fair cracher dessus
dsl mais moi chez moi c pas nos valeur forniquer a droite a gauche
et mele pas nabil a nos histoire!!! jvois ke t'essaie de crée la zizanie
tinvente des histoire !!! ta pa d'ami voit pa le mal ou ya du bien
nabil et alina il savent ke je suis impulsive et ke je parle plus vite ke se ke je pense
ok??? alors encore une fois ferme la


S il te plait chouchou arete toute suite ma soeur
Tu sais que je sais que tu es intelligente alors tu vas comprendre ce que je vais te dire
Sort de ce post pour allah pour toi et pour moi
Ne rentre pas dans le jeu de la provocation et je te demande d aller souffler 2 min
Stp ma cherie
m
28 mars 2011 23:42
Citation
chouchou69 a écrit:
melyana alerte meme ta tante et ta grande tante stu veut
tu me fait rire!!!!! tu t'es incruste dans lhistoir en me nommant de coincé de l'entre jambe
se ke je prend comme un compliment venant d'une libertine
alors assume kan jticlue dans mes insulte et ferme la

T'as même oublié de dire que je suis une habituée des clubs échangistes.
Voilà tu sais tout de ma vie maintenant.
c
28 mars 2011 23:44
Citation
melyana a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
melyana alerte meme ta tante et ta grande tante stu veut
tu me fait rire!!!!! tu t'es incruste dans lhistoir en me nommant de coincé de l'entre jambe
se ke je prend comme un compliment venant d'une libertine
alors assume kan jticlue dans mes insulte et ferme la

T'as même oublié de dire que je suis une habituée des clubs échangistes.
Voilà tu sais tout de ma vie maintenant.
euh raconte moi pas ta vie steu plait
psk en faite je men fiche completement

ps: alina je sais ke je te desois mais dihya et moi c une grande histoire
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
a
28 mars 2011 23:53
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
melyana a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
melyana alerte meme ta tante et ta grande tante stu veut
tu me fait rire!!!!! tu t'es incruste dans lhistoir en me nommant de coincé de l'entre jambe
se ke je prend comme un compliment venant d'une libertine
alors assume kan jticlue dans mes insulte et ferme la

T'as même oublié de dire que je suis une habituée des clubs échangistes.
Voilà tu sais tout de ma vie maintenant.
euh raconte moi pas ta vie steu plait
psk en faite je men fiche completement

ps: alina je sais ke je te desois mais dihya et moi c une grande histoire

Ok ma soeur. Je peu pas t envoyer de mp la
Mais je te supplie de sortir et de pas repondre
Ce qu on dit avec notre langue et bien l islam nous l interdit
Tu comprend ma soeur
c
28 mars 2011 23:58
ok alina je part mais c'est a contre coeur
t vraiment une sagesse infinie
je taime fi Allah
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
S
29 mars 2011 11:39
Non mais la serieusement, vous commencer a m'énerver et toi nabil toi aussi tu me critique, j'ai pas dis que je fais comme les homme exactement, je les ai citer en exemple. Et je suis pas une fille qui couche a droite a gauche, j'ai un mec pour le moment meme si on envisage pas de se poser dans l'imediat qui vous que notre relation ne va pas durer donc éviter de caricaturiser les choses. Franchement vous me décevez comme si vous étiez tous des saintes, il y en a plein qui parlent mais elles on fait des bien plus grave. Voila on a tous des faiblesses et je les reconnais mais qu'est ce que vous en savez de ce que j'ai dans le cœur.
n
29 mars 2011 11:55
Citation
Sihem78 a écrit:
Non mais la serieusement, vous commencer a m'énerver et toi nabil toi aussi tu me critique, j'ai pas dis que je fais comme les homme exactement, je les ai citer en exemple. Et je suis pas une fille qui couche a droite a gauche, j'ai un mec pour le moment meme si on envisage pas de se poser dans l'imediat qui vous que notre relation ne va pas durer donc éviter de caricaturiser les choses. Franchement vous me décevez comme si vous étiez tous des saintes, il y en a plein qui parlent mais elles on fait des bien plus grave. Voila on a tous des faiblesses et je les reconnais mais qu'est ce que vous en savez de ce que j'ai dans le cœur.

ou je t ai critiquer? cite moi les mots que ta pris comme une critique
j ai jamais dit que t avait un mauvais coeur sa Allah ou alem c est une chose de l inconnu seul Allah connait l etat des coeur
mais te dire que ce que tu fait est haram sa j ai le droit de le dire et c est pas un jugement mais une mise en garde

et arrete de te comparer a + bas que soit comment veut tu progreser dans la vie
si tu te compare a des femmes qui couche avec 1 homme par semaine?

si tu veut progresser regarde en haut de toi regarde les femmes bien qui prie qui ont un bon comportement qui evite le haram
et esaye de les concurencer mais te compare pas a + bas que toi c est une mauvaise comparaison
S
29 mars 2011 12:46
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
par contre ma soeur sihem si tu continu a forniquer à tout va, comment veux-tu que ton cpain te demande en mariage ?? Il a déja tout ce qu'il veux, donc le mariage pour lui sa va lui servir a quoi ?

tu comprend pas pour l instant elle veut pas le mariage
tout ce qu elle veut s est s amuser et coucher a droite et a gauche

Ba ça c'est super sympa de ta part de balancer ça.
p
29 mars 2011 12:55
Citation
Sihem78 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
par contre ma soeur sihem si tu continu a forniquer à tout va, comment veux-tu que ton cpain te demande en mariage ?? Il a déja tout ce qu'il veux, donc le mariage pour lui sa va lui servir a quoi ?

tu comprend pas pour l instant elle veut pas le mariage
tout ce qu elle veut s est s amuser et coucher a droite et a gauche

Ba ça c'est super sympa de ta part de balancer ça.

javou c mechant sa. Coucher avec un, n'a rien a voir avec coucher a droite a gauche. Moi japel sa une critique mais bon....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/11 12:56 par perle-metisse.
n
29 mars 2011 13:12
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
Sihem78 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
par contre ma soeur sihem si tu continu a forniquer à tout va, comment veux-tu que ton cpain te demande en mariage ?? Il a déja tout ce qu'il veux, donc le mariage pour lui sa va lui servir a quoi ?

tu comprend pas pour l instant elle veut pas le mariage
tout ce qu elle veut s est s amuser et coucher a droite et a gauche

Ba ça c'est super sympa de ta part de balancer ça.

javou c mechant sa. Coucher avec un, n'a rien a voir avec coucher a droite a gauche. Moi japel sa une critique mais bon....

ecoute j ai pas dis sa dans le vent c est elle qui le dis elle meme tout ce que je fait c est reprendre ses paroles
regarde ce qu elle dit si sa veut pas dire coucher a droite et a gauche dites moi ce que sa veut dire

ce sont ses paroles
"Les mecs tout ce qu'ils veulent c'est du sexe, donc voila, je sais tres bien que je me poserais avec un mec il aura couché avec des millier de meufs et tu crois que moi je vais me retenir. Apres voila je fréquente des mecs mais je suis pas une p..."

"Mais apres voila peut etre que c'est pas bien ce que je fais mais je me poserais plus tard la je suis pas encore prête, j'ai pas envie de faire comme ma soeur qui s'est marier a 18 ans, elle a rien profiter de la vie."

"Moi en tout cas je pars du principe que les hommes en profite bien ba pourquoi pas nous. "

dis moi ce que veule dire ses paroles?
est ce que sa resemble a des paroles d une personne qui veut se preserver pour le mariage et qui veut le mariage
ou d une personne qui veut s amuser et coucher a droite et a gauche?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/11 13:15 par nabil-114.
S
29 mars 2011 13:26
Non j'ai dis que les mecs ils couches avec n'importe qui pourquoi moi je vais me retenir pour virginité apres jai pas que je fais exactement comme eux. Mais bon excuse moi nabil tu m'avais déçu mais je sais que tu es bien toi.

Perle métisse toi tu me comprend je sais, je comprend rien avec eux l'autre qui veut nous interdire le bikini a la plage, et la les gens qui me traite de p.... parce j'ai des relations.
n
29 mars 2011 13:42
Citation
Sihem78 a écrit:
Non j'ai dis que les mecs ils couches avec n'importe qui pourquoi moi je vais me retenir pour virginité apres jai pas que je fais exactement comme eux. Mais bon excuse moi nabil tu m'avais déçu mais je sais que tu es bien toi.

Perle métisse toi tu me comprend je sais, je comprend rien avec eux l'autre qui veut nous interdire le bikini a la plage, et la les gens qui me traite de p.... parce j'ai des relations.

un homme qui a jamais coucher avec une fille de sa vie sa existe pas?
sur les milliards de personne sur terre y a pas un seul homme qui s est preserver?
et deja meme si toutes la terre coucherai tu t en moque tu fait te preserve pas pour les gens mais pour Allah

parlons du bikini a la plage serai tu capable de mettre un bikini au centre comerciale? cher ta famille ?
Allah te voit bien a la plage comme il te voit partout alors dis moi ou est la diference
alors pourquoi a la place c est normal mais pas dans les autres endroit? juste parceque les gens le font

et deja cite moi ou je t ai traiter de p... cite moi la phrase
si je te dis tout sa c est pas pour me moquer de toi sava rien m apporter mais c est pour te faire comprendre que on a pas ete crer pour jouer pour s amuser on doit pas etre des moutons et suivre les gens
si je te dit sa c est pour ton bien pour te faire reagir pour te reveiller meme si certaines paroles que je te dise te font mal c est pas pour etre dur ou par mechanceter mais pour ton bien
N
29 mars 2011 13:51
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Sihem78 a écrit:
Non j'ai dis que les mecs ils couches avec n'importe qui pourquoi moi je vais me retenir pour virginité apres jai pas que je fais exactement comme eux. Mais bon excuse moi nabil tu m'avais déçu mais je sais que tu es bien toi.

Perle métisse toi tu me comprend je sais, je comprend rien avec eux l'autre qui veut nous interdire le bikini a la plage, et la les gens qui me traite de p.... parce j'ai des relations.

un homme qui a jamais coucher avec une fille de sa vie sa existe pas?
sur les milliards de personne sur terre y a pas un seul homme qui s est preserver?
et deja meme si toutes la terre coucherai tu t en moque tu fait te preserve pas pour les gens mais pour Allah

parlons du bikini a la plage serai tu capable de mettre un bikini au centre comerciale? cher ta famille ?
Allah te voit bien a la plage comme il te voit partout alors dis moi ou est la diference
alors pourquoi a la place c est normal mais pas dans les autres endroit? juste parceque les gens le font

et deja cite moi ou je t ai traiter de p... cite moi la phrase
si je te dis tout sa c est pas pour me moquer de toi sava rien m apporter mais c est pour te faire comprendre que on a pas ete crer pour jouer pour s amuser on doit pas etre des moutons et suivre les gens
si je te dit sa c est pour ton bien pour te faire reagir pour te reveiller meme si certaines paroles que je te dise te font mal c est pas pour etre dur ou par mechanceter mais pour ton bien

Dis Nabil: est ce qu'Allah nous voit dans la douche? je me moque pas de toi, mais qd j'étais petite je ne voulais pas prendre ma douche sans maillot de bain pk j'avais peur que Dieu me voit et souvent ma mère me criait dessus car je ne voulais pas l'enlever...
n
29 mars 2011 14:04
Citation
YassLux75 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Sihem78 a écrit:
Non j'ai dis que les mecs ils couches avec n'importe qui pourquoi moi je vais me retenir pour virginité apres jai pas que je fais exactement comme eux. Mais bon excuse moi nabil tu m'avais déçu mais je sais que tu es bien toi.

Perle métisse toi tu me comprend je sais, je comprend rien avec eux l'autre qui veut nous interdire le bikini a la plage, et la les gens qui me traite de p.... parce j'ai des relations.

un homme qui a jamais coucher avec une fille de sa vie sa existe pas?
sur les milliards de personne sur terre y a pas un seul homme qui s est preserver?
et deja meme si toutes la terre coucherai tu t en moque tu fait te preserve pas pour les gens mais pour Allah

parlons du bikini a la plage serai tu capable de mettre un bikini au centre comerciale? cher ta famille ?
Allah te voit bien a la plage comme il te voit partout alors dis moi ou est la diference
alors pourquoi a la place c est normal mais pas dans les autres endroit? juste parceque les gens le font

et deja cite moi ou je t ai traiter de p... cite moi la phrase
si je te dis tout sa c est pas pour me moquer de toi sava rien m apporter mais c est pour te faire comprendre que on a pas ete crer pour jouer pour s amuser on doit pas etre des moutons et suivre les gens
si je te dit sa c est pour ton bien pour te faire reagir pour te reveiller meme si certaines paroles que je te dise te font mal c est pas pour etre dur ou par mechanceter mais pour ton bien

Dis Nabil: est ce qu'Allah nous voit dans la douche? je me moque pas de toi, mais qd j'étais petite je ne voulais pas prendre ma douche sans maillot de bain pk j'avais peur que Dieu me voit et souvent ma mère me criait dessus car je ne voulais pas l'enlever...

oui mais dans la douche c est pas interdit t es toute seule dans la douche
alors que a la plage en bikini tu montre ton corps a des hommes etranger

je le dit dans le sens ou a la plage en fesant sa elle desobeit a Allah Allah la voit partout
mais elle n oserai jamais mettre le bikini dans un centre comercial ou dans la rue
pourquoi? parceque elle aurai honte des gens
alors je dis sa dans le sens que elle a + honte des gens que la honte de desobeir a Allah

que tu mette un bikini a la plage ou dans la rue c est pareil en islam a la fin pour chaque regard la personne prendra des pecher que sa sois a la plage ou dans la rue
elle le met a la plage mais pas dans la rue pourquoi? le regard des gens
alors que Allah la voit aussi bien dans la rue que a la plage Il nous voit tout le temp c est dans ce sens la que j ai dit sa

desoler pour le long texte lol j espere que tu a compris ce que je voulais te dire
c
29 mars 2011 14:09
c'est hram de montrer son corp a une personne etrangere
car sa ative le vice et exite le corp
et pousse bien evidemment dans la hram
chaque regard qu'un homm pose sur toi dehors vous perdez ts les deux des hassanette!!!
lui il en perd psk il a posé la vue sur toi et toii t'en perd psk tu n'avait pas le voile ou tu avait une atitude ou une tenue vestimentaire provocante
mtn tout est dans le contexte ou le regard a lieu
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
29 mars 2011 14:16
Eh ben c'est du beau tout ca!!

Le sheytan a semé la panique entre vous, et vous êtes tous tombés dedant.

On se calme les yabies Zen

Vous lui donner des conseils pour son bien parce qu'aprés tout personne connait personne ici, donc soit la personne les accepte tant mieux soit elle n'en veux pas, pas grave !!!


allez on se fait tous des beaux souriresssssssssssssssssssssgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook