Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes parents ne veulent pas que je me marie avec le pére de mon fils
R
18 mai 2011 12:44
Salam smiling smiley

Aucun Homme digne de ce nom n'oserait afficher tes propos thumbs down

A bon entendeur Yanis Welcome
y
18 mai 2011 12:55
courage c mieux pour tous le monde qu'il t'épouse enfin quand je dis tous le monde je parle pour les deux familles et surtout surtout l'enfant qui vivra avec c 2parents c tres important sa pour l'amour l'education pour que l'enfant grandit bien et peut etre qu'avec le temps mm si le pere de ton enfant a ou a eu un passé mediocre bah il changera avec la responsabiliter qu'il aura et t parent verron le changement et puis finiron par l'accepter défois les parent on peur et se trompe remet toi en a dieu et courage
y
18 mai 2011 13:13
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Aucun Homme digne de ce nom n'oserait afficher tes propos thumbs down

A bon entendeur Yanis Welcome

Non mais toi je vois le genre, pour toi un homme doit se marier avec la derniere des trainées et assumer , c'est ca pour toi etre un homme.
Non mais serieusement qui pourrait recuperer une femme qui a fait un bébé hors mariage? Je suis sur que tu ne connais aucun exemple dans ton entourage capable de faire ca.
18 mai 2011 13:24
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Aucun Homme digne de ce nom n'oserait afficher tes propos thumbs down

A bon entendeur Yanis Welcome

Non mais toi je vois le genre, pour toi un homme doit se marier avec la derniere des trainées et assumer , c'est ca pour toi etre un homme.
Non mais serieusement qui pourrait recuperer une femme qui a fait un bébé hors mariage? Je suis sur que tu ne connais aucun exemple dans ton entourage capable de faire ca.

Vraiment c'est du n'importe quoi, mais comme ReinedeSaba: Aucun Homme digne de ce nom n'oserait afficher de tels propos thumbs down

J'espere seulement que tu n'as pas de soeurs.
R
18 mai 2011 13:26
Salam smiling smiley

Au vu de ton personnage, tes réponses sont prévisibles et sans surprises Oups

Si tu vois mon genre, alors trêves de polémiques, tu as tout ou rien compris Clap

C'est comme tu le sens Heu

Posteuse, trouvez une solution pour l'intérêt de l'enfant, grandir sans savoir qui il est serait fatal pour la construction de son identité sad smiley

Allah i 3di makhlaq Angel
y
18 mai 2011 13:29
Citation
Rosewater a écrit:
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Aucun Homme digne de ce nom n'oserait afficher tes propos thumbs down

A bon entendeur Yanis Welcome

Non mais toi je vois le genre, pour toi un homme doit se marier avec la derniere des trainées et assumer , c'est ca pour toi etre un homme.
Non mais serieusement qui pourrait recuperer une femme qui a fait un bébé hors mariage? Je suis sur que tu ne connais aucun exemple dans ton entourage capable de faire ca.

Vraiment c'est du n'importe quoi, mais comme ReinedeSaba: Aucun Homme digne de ce nom n'oserait afficher de tels propos thumbs down

J'espere seulement que tu n'as pas de soeurs.

Si j'ai des soeurs et si jamais elles avaient fait ca je les aurait reniées.
Tu imagines ton frère vous ramener une fille qui a eu un enfant hors mariage. Non, alors ne jouez pas les hypocrites...
t
18 mai 2011 14:36
aske je sache t pa la pour juger mes pour donner des conseille jai de mander de laide et pa a entredre se genre de truc donc si ta plus rien a dire bye stp heureusement que je connai personne de ta mentalité
H
18 mai 2011 22:47
Tu es vraiment, mais vraiment bête comme gars.

Je te plains sincèrement, dire de tels propos ! Mais pffffffff !
y
19 mai 2011 17:30
Citation
Hope* a écrit:
Tu es vraiment, mais vraiment bête comme gars.

Je te plains sincèrement, dire de tels propos ! Mais pffffffff !

Pour toi l'intelligence d'un homme est proportionnelle au degré de khmaj des femmes de sa famille
o
19 mai 2011 19:00
bonsoir,
excusez moi les filles.je trouve que yanis75019 a raison.juste il y va un peu fort dans ses mots.peut être une maladresse?
c mieux pour tiggy d'épouser le papa de son bébé.d'abord c mieux pour le bébé de vivre avec ses parent marié dans le halal et aussi et ca là que yanis75019 c pas bien exprimé.parce que ca peut etre dure pour elle dans le futur de trouver un homme qui l'accepte avec un enfant. je dis pas c impossible juste ca peut être difficile. surtout si elle dit c un bébé hors mariage. la meilleur solution tiggy c de convaincre tes paremts.personnellement je te cache pas que si les miens refusent je le fais quand même parce que c de la vie de mon bébé qu'il sagira et plus la mienne.bon courage.
n
20 mai 2011 01:02
Salam,

Arrêtez de l'encourager à quand même se marier sans le consentement de ses parents, vous êtes dingue, vous la mènerez à sa perte ..

Discutes calmement avec tes parents et dis leurs que ce n'est pas pcq il est PEUT ÊTRE né hors mariage qu'il est interdis de se marier avec .. et insiste bien sur le 'peut être'. Dis leur que t'as un enfant et que tu veux qu'il grandisse avec deux piliers........

Le fait de faire intervenir ton oncle, c'est une bonne idée, mais n'en parlez pas tout le temps pcq ça risque de péter. C'est comme si tu vissais un boulon encore, encore et encore, tôt ou tard, il finira par casser ...

Enfin voilà. Fais ta prière de consultation. J'espère que vous vous êtes repentis. C'est une épreuve d'Allah pour voir votre sincérité, wAllah wa3lam. Courage ma sœur yawning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
d
20 mai 2011 14:35
Citation
gemia a écrit:
La bénédiction des parents est ridicule dans ce cas et inapproprié non?
thumbs up

Et puis dans certains autres cas on est pas obligé de l'avoir ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook