Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MES PARENTS NE VEULENT PAS ACCEPTER MON CHOIX
N
5 mars 2012 17:51
slt j'ai rencontré un homme y'a 7 ans, il a toujiurs demandé de venir rencontrer mes parents pour le mariage mais ils n'ont jamais voulu de lui.
par la grace d'Allah, on voudrait se marier avant le mois du ramadan mais mes parent ne sont pas encore d'accord.
j'ai tout essayé pour les convaincre mais toujours rien.que dois je faire?
5 mars 2012 18:51
Et pourquoi ils veulent pas de lui?
5 mars 2012 19:38
Comme l'a si bien fait remarquer le posteur précédent,où se situe le problème pour tes parents?
Il est difficile d'entamer une vie de couple avec ses parents à dos on a tous besoin de la bénédiction des parents,
Ensuite je pense qu'il est grand temps de cesser de palabrer,ils auraient du venir te khtab chez toi depuis le temps il faut un peu forcer les choses au point où vous en êtes plutôt que de parler de la faisabilité des choses.
Tes parents savent en conscience que tu le fréquentes tu ne peux pas rester dans cette situation inconfortable plus longtemps.
Ou ils l'agréent ou non et là tu en tires les conséquences...
Bon courage
T
5 mars 2012 23:10
Salam

En effet, 7ans il aurait fallu officilaiser les choses depuis un bout de temps deja mais bon peut etre n etait ce pas possible...
Quoi qu il en soit, tu dis que tes parents sont contre votre union, encore faut il savoir pourquoi?
Est ce une raison valable, legitime et fondée?
Penses tu que tes parents seraient susceptibles de changer d avis ou sont ils du genre a rester fermes sur leur refus?
Il te faut avoir la benediction de tes parents pour ton mariage, ca risque d etre tres difficile autrement....

Salam
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
s
6 mars 2012 00:13
Citation
NOUHRA a écrit:
slt j'ai rencontré un homme y'a 7 ans, il a toujiurs demandé de venir rencontrer mes parents pour le mariage mais ils n'ont jamais voulu de lui.
par la grace d'Allah, on voudrait se marier avant le mois du ramadan mais mes parent ne sont pas encore d'accord.
j'ai tout essayé pour les convaincre mais toujours rien.que dois je faire?

salam

personne de ton entourage familial ne peut intervenir? tes oncles tantes c'est abusé là!!
in3al cheta ca fait 7 ans que cet homme reve de se marier avec toi c'est pas un gage de sérieux ca pour tes parents????
bonne chance nch'allah lkheir

wasalam smiling smiley
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook