Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes parents ne veulent pas de lui
25 mai 2012 15:57
Citation
zouzou94 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
zouzou94 a écrit:
salam

j'aurai pensé la même chose que ta grand mère . ne te demande tu pas pourquoi il n'a jamais eu le coup de foudre dans son pays , les tunisiennes sont tres jolies et il y a surement beaucoup de filles tres jolies et gentilles dans son entourage alors pourquoi toi? et pourquoi se marier si vite ?
si tu ressemble à aishwarya rai je retire tout ce que j'ai dit par contre grinning smiley

moi je suis tres septique si tu étais ma fille je t'aurai aussi empêcher de te marier à lui . non pas pour t’embêter mais c'est une protection pour les parents. les parents ne cherchent pas à embêter leurs enfants mais quasi tous cherchent surtout à protéger leurs progéniture.
ya un verset dans le coran qui dis de faciliter le mariage , au cas ou tu conseilles ta fille c si l'homme n'est pas musulman mais la tu veux empecher le mariage pour des papiers , vous faites pitié les filles , vous savez ce qu il a dans le coeur ce mec , pkoi quand on rencontre des filles qui ont fais les 400 coups et on veut pas d'ellee vous dites directement mais lui aussi est un fornicateur etc ... laissez leur amour se reunir dans le halal mais reste vigilante(la posteuse)



salam

déja ça ne se fait pas de parler ainsi "vous faites pitié" moody smiley non mais je rêve . je donne mon avis et je crois en avoir le droit . et dans l'islam il est aussi inscrit d'obeir aux parents . moi je ne suis pas pour de juger sur le rang social mais se mefier d un homme d un dans cette situation qui demande en mariage à la va vite OUI .
j ai dit que moi dans la situation je l aurai aussi empêcher si je ne connais pas l homme du tout en plus , c'est se lancer à l'aveugle après tout . si toi tu penses autrement libre à toi .
lui demander sa main ne veut pas dire se marier directement , ça permettre de le connaitre et de savoir ce qu'il vaut cet homme , c sur qu'il faut se mefier mais une mefiance parce qu'il est serveur je trouve ça ridicule , de plus il a été direct , cpour cela que vous vous mefiez , imagine qu'il aurais voulu la baratiner pour l'emmener lui faire des truc bizarres , s'il est direct vous vous mefiez et s'il baratine vous vous accrochiez , faut savoir ce que vous voulez
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook