Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parents trop stricts...
g
13 septembre 2016 13:16
Mes frères réclament pas trop bizarrement, ça les dérange pas, ils ont été habitués
après c'est arrivé qu'ils passent une journée chez des copains, mais y a les parents et tout donc c'est cool
mais y en a un c'est plus trop son truc, il préfère sortir avec mon père ou rester à la maison Heu

Bah moi je dis clairement que c'est mauvais...
ouais voilà ils tombent dans des choses malsaines, je vois ça partout, même dans ma famille filles et garçons... quand c'est pas contrôlé ça devient n'importe quoi
On vit pas dans une époque où l'enfant peut sortir tranquillement sans qu'il soit influencé et attiré vers le mal

Citation
Voltige-Heure a écrit:
Bah moi je dis quand même merci a mes parents même si c'est vrai j'aurai aimé avoir une enfance "comme les autres" mais bon c'est un mal pour un bien aujourd'hui.

Aprés je ne dis pas que laisser son enfant sortir est mauvais mais combien j'en ai vu sombrer dans des choses malsaines a force de sortir et de cotoyer les autres on fini par devenir comme eux parce qu'on veut s'integrer au groupe..et si ce groupe fait des choses pas trés catholiques on a de grandes chance de faire comme lui.
V
13 septembre 2016 13:40
Moi c'est pareil j'aime pas trop sortir j'en ressens pas le besoins du moins, juste faire les courses me suffit et une connexion internet pour m'évader, regarder des series etc grinning smiley

De toute façon les gens dehors ils font quoi ? je les vois ils ont un pied sur le Hite, en jogging et hurlent "vasy sa mére eh wallah j'ai vu une meuf taleur ma mére elle meurt" avec un join à la main Are you crazy

Ou alors ils vont en boite

Ou bien la seule raison valable c'est faire un foot ensemble mais bon c'est rare quoi.
Citation
PetitePoule a écrit:
Mes frères réclament pas trop bizarrement, ça les dérange pas, ils ont été habitués
après c'est arrivé qu'ils passent une journée chez des copains, mais y a les parents et tout donc c'est cool
mais y en a un c'est plus trop son truc, il préfère sortir avec mon père ou rester à la maison Heu

Bah moi je dis clairement que c'est mauvais...
ouais voilà ils tombent dans des choses malsaines, je vois ça partout, même dans ma famille filles et garçons... quand c'est pas contrôlé ça devient n'importe quoi
On vit pas dans une époque où l'enfant peut sortir tranquillement sans qu'il soit influencé et attiré vers le mal
g
13 septembre 2016 14:22
Bah en fait je vois pas trop l'intérêt de sortir quand y a pas de nécessité
encore t'aurais un beau paysage pour te balader et tout ok, mais si c'est pour faire du lèche vitrine non merci
je déteste rester dans les magasins à rien faire

Les jeunes sortent pour sortir, en gros se retrouver dans la rue à rien faire Oh

ptdr ptdr tu m'as fait rire
non mais le pire c'est qu'ils ont même pas de sujet de conversation intéressant ptdr

Oui ^^


Citation
Voltige-Heure a écrit:
Moi c'est pareil j'aime pas trop sortir j'en ressens pas le besoins du moins, juste faire les courses me suffit et une connexion internet pour m'évader, regarder des series etc grinning smiley

De toute façon les gens dehors ils font quoi ? je les vois ils ont un pied sur le Hite, en jogging et hurlent "vasy sa mére eh wallah j'ai vu une meuf taleur ma mére elle meurt" avec un join à la main Are you crazy

Ou alors ils vont en boite

Ou bien la seule raison valable c'est faire un foot ensemble mais bon c'est rare quoi.
V
13 septembre 2016 14:25
C'est bien tu sera une bonne femme et une bonne maman grinning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Bah en fait je vois pas trop l'intérêt de sortir quand y a pas de nécessité
encore t'aurais un beau paysage pour te balader et tout ok, mais si c'est pour faire du lèche vitrine non merci
je déteste rester dans les magasins à rien faire

Les jeunes sortent pour sortir, en gros se retrouver dans la rue à rien faire Oh

ptdr ptdr tu m'as fait rire
non mais le pire c'est qu'ils ont même pas de sujet de conversation intéressant ptdr

Oui ^^
g
13 septembre 2016 14:30
Merci lol
Citation
Voltige-Heure a écrit:
C'est bien tu sera une bonne femme et une bonne maman grinning smiley
B
13 septembre 2016 23:29
Je vais me faire allumer mais tant pis.
Mes parents me laissaient sortir, et je les en remercie aujourd'hui. C'est ce qui m'a permis de rencontrer des gens différents de moi et de mon milieu, ce qui m'a permis de grandir, et aussi d'avoir de beaux souvenirs de jeunesse. Je ne regrette rien, pas une seule minute. Je ne prétends pas dire aux autres ce qu'ils doivent faire, mais on est nombreux à "être sortis" et à avoir construit une belle vie ensuite.
F
14 septembre 2016 23:09
Merci à tous de m'avoir répondu, maintenant j'ai une autre question ; vu vos réponses vous considérez que je suis une fille (ma question était sans doute mal posée) mais en réalité je suis bel et bien un mec (viril lol)
17 septembre 2016 20:39
Si tu relis mon message tu constateras bel et bien qu'il était au masculin lol. J'espère que les messages des uns et des autres t'ont aidé! eye rolling smiley
Citation
Fed_7 a écrit:
Merci à tous de m'avoir répondu, maintenant j'ai une autre question ; vu vos réponses vous considérez que je suis une fille (ma question était sans doute mal posée) mais en réalité je suis bel et bien un mec (viril lol)
17 septembre 2016 20:48
Salam


On va dire que la Loi en tant que Mineure, les Rendra responsable de tout ce qui
pourra t'arriver même dans tes petites sorties dirons-nous inoffensives, on est jamais
à l'abri dehors et surtout le soir. Ils te protège et se protègent des problèmes qui
pourraient aussi confronter s'il t'arrive quelque chose, simplement. Soit compréhensive
ils ne t'en veulent mais la Loi les force à te protéger.J'espère que tu comprendras.

Citation
Fed_7 a écrit:
Bonjour, donc voilà j'ai 17 ans et mes parents ne ma laissent pas sortir avec des copains, aller dormir chez des gens qu'ils ne connaissent pas très très bien,... Je commence vraiment à en avoir marre, je l'ai déjà fait savoir et ils m'ont clairement signifié que, jusque mes 18ans il décideront pour moi. Est ce que quelqu'un a (eu) un problème similaire et saurait comment le résoudre ? Parce que je ne sait vraiment plus quoi faire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook