Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parents toxique islam
A
15 janvier 2023 00:04
Bonsoir j'aimerais abordé un sujet très compliqué pour moi ! J'ai un parents toxique qui m'a réellement détruit le problème n'est pas la ! Le soucis c'est que j'ai tellement prit sur moi qu'un jour j'ai craqué ! Mais j'ai tellement honte d'en parlez j' ai vraiment pété un plombs et j'ai tout cassez j'ai insulter toute la famille je précise je n'est jamais levée la main sur aucun membre de ma famille mes vraiment j'ai dit des chose inacceptable et depuis je suis plein de haine envers eux aujourd'hui j'ai 30 ans et sa fait 15 année que sa dure malheureusement je n'est aucune famille à part cette personne j'ai jamais réussi à partir j'ai déjà eu. Envie de me faire du mal sa ma fait faire énormément de bêtises et après tout se temps j'ai peur parce que je commence à avoir le même comportement avec les gens que je côtoie
15 janvier 2023 00:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait prendre ses distances. Physiques ou émotionnelles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
j
15 janvier 2023 08:39
Qu'est t'attend pour partir. Appel le 1% logement si tu boss il donne rapidement quand t'es hébergé et que tu dis que tu te fais buter par tes parents
J
15 janvier 2023 09:50
JE CONNAISBCE SUJET POUR L'AVOIR VÉCU JUSQU'EN 2017 OÙ J'AI MIS UN TERME.

À LA DIFFERENCE DE TOI, J'AI MON APPART DEPUIS DES ANNEES. DONC CEL ANE M' APAS ETE DIFFICILE DE M'ELOIGNER.

CERTAINS T DIRONT QUE LES PARENTS SONT SACRÉS MAIS ILS OUBLIENT QU'ALLAH AZZA WAJJAL N'IMPOSE A AUCUNE AME CE QU'IL NE PEUT SUPPORTER.

SI ON REPREND LA PAROLE DIVINE ET NON LES SAVANTS, ALLAH DIT QUE L'ON DOIT AUX PARENTS QUE BIENVEILLANCE ET RESPECT. EN AUCUN CAS LE SACRIFICE DE SOI.

ALORS VA TRAVAILLER ET PREND TOI UN LOGEMENT. ELOIGNE TOI DE CETTE PERSONNE. REND LUI VITE À TA CONVENANCES. MAIS DANS LE DEBUT, JE TE CONSEILLE DE GARDER JUSTE UN CONTACT TÉLÉPHONIQUE.

BON COURAGE
Citation
Abdelhakimm a écrit:
Bonsoir j'aimerais abordé un sujet très compliqué pour moi ! J'ai un parents toxique qui m'a réellement détruit le problème n'est pas la ! Le soucis c'est que j'ai tellement prit sur moi qu'un jour j'ai craqué ! Mais j'ai tellement honte d'en parlez j' ai vraiment pété un plombs et j'ai tout cassez j'ai insulter toute la famille je précise je n'est jamais levée la main sur aucun membre de ma famille mes vraiment j'ai dit des chose inacceptable et depuis je suis plein de haine envers eux aujourd'hui j'ai 30 ans et sa fait 15 année que sa dure malheureusement je n'est aucune famille à part cette personne j'ai jamais réussi à partir j'ai déjà eu. Envie de me faire du mal sa ma fait faire énormément de bêtises et après tout se temps j'ai peur parce que je commence à avoir le même comportement avec les gens que je côtoie
S
15 janvier 2023 10:09
Il est compréhensible que vous ayez des émotions intenses et des réactions extrêmes envers votre famille toxique, qui vous a causé beaucoup de douleur et de dommages au fil des ans. Cependant, il est important de reconnaître que vous avez eu un comportement inacceptable lorsque vous avez craqué et avez insulté toute votre famille. Il est important de prendre la responsabilité de vos actions et de travailler sur vous-même pour éviter de répéter de tels comportements à l'avenir. Il peut être utile de consulter un thérapeute ou un conseiller pour vous aider à gérer vos émotions, à comprendre les causes de votre comportement et à développer des stratégies pour gérer des situations similaires à l'avenir. Il peut également être utile de chercher des soutiens extérieurs tels que des groupes de soutien pour les personnes ayant des parents toxiques ou des groupes de thérapie pour les personnes ayant des problèmes de colère. Il est important de prendre soin de vous-même et de votre santé mentale.
Citation
Abdelhakimm a écrit:
Bonsoir j'aimerais abordé un sujet très compliqué pour moi ! J'ai un parents toxique qui m'a réellement détruit le problème n'est pas la ! Le soucis c'est que j'ai tellement prit sur moi qu'un jour j'ai craqué ! Mais j'ai tellement honte d'en parlez j' ai vraiment pété un plombs et j'ai tout cassez j'ai insulter toute la famille je précise je n'est jamais levée la main sur aucun membre de ma famille mes vraiment j'ai dit des chose inacceptable et depuis je suis plein de haine envers eux aujourd'hui j'ai 30 ans et sa fait 15 année que sa dure malheureusement je n'est aucune famille à part cette personne j'ai jamais réussi à partir j'ai déjà eu. Envie de me faire du mal sa ma fait faire énormément de bêtises et après tout se temps j'ai peur parce que je commence à avoir le même comportement avec les gens que je côtoie
m
15 janvier 2023 10:15
Bonjour

Pars, fuis, cours, galope
Ta santé est en danger
Citation
Abdelhakimm a écrit:
Bonsoir j'aimerais abordé un sujet très compliqué pour moi ! J'ai un parents toxique qui m'a réellement détruit le problème n'est pas la ! Le soucis c'est que j'ai tellement prit sur moi qu'un jour j'ai craqué ! Mais j'ai tellement honte d'en parlez j' ai vraiment pété un plombs et j'ai tout cassez j'ai insulter toute la famille je précise je n'est jamais levée la main sur aucun membre de ma famille mes vraiment j'ai dit des chose inacceptable et depuis je suis plein de haine envers eux aujourd'hui j'ai 30 ans et sa fait 15 année que sa dure malheureusement je n'est aucune famille à part cette personne j'ai jamais réussi à partir j'ai déjà eu. Envie de me faire du mal sa ma fait faire énormément de bêtises et après tout se temps j'ai peur parce que je commence à avoir le même comportement avec les gens que je côtoie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook