Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes parents me soupçonne de masturbation et gâche ma réputation
Z
8 novembre 2022 20:56
Bonjour, il n'y a pas longtemps j'étais en train de jouer au jeu vidéo sur mon pc, ma mère etait parti avec ma famille qlq part et j'étais seul dans la maison, j'ai appelé ma mère pour lui demander quand elle rentrait, elle m'a répondu et m'a demandé prq etc.. sans me répondre quand j'ai donc raccroché, je me sentais fatigué alors j'ai fait une sieste, en me levant j'ai remarqué que j'étais en état de janaba, je me suis donc nettoyé avec des lingette et fait le ghusl, je jette les lingette à la poubelle et c'est bon, puis qlq jour plus tard ma mère me dit "qu'est-ce tu as fait avec mes lingettes dans la poubelle" je lui explique d'abord par honte que je me mouchais, mais elle ne m'a pas cru elle a ensuite discuté avec mon père pendant que j'étais pas là mais j'ai entendu qu'elle me soupçonnais de me masturber, j'ai laissé coulé même si j'étais choqué puis après le dîner mon père me met un coup de pression, engueulé et me dit "qu'est ce que tu faisais avec ces lingette " je lui explique donc la verité puis il me dit qu'il me crois pas et dit que je mens et que de toute façon tout le monde ment sans cette maison ( en référence à mon frère qui mens bcp) j'ai jamais été aussi choqué, le plus gros quiproquo que je n'ai jamais vu de ma vie, j'entends de puis ma chambre que ma mère est en train de divulguer la rumeur (que je fornique avec moi même) à toute ma famille au bled, svp donnez moi des conseils d'un point de vue islamique, je ne me suis pas rendu dans un autre forum car mes parent sont arabe et musulmans et leurs réactions est totalement différente des autres parents, j'espère être compris
M
8 novembre 2022 20:59
Bizarre pour des musulmans de parler aussi ouvertement de ce genre de choses à la famille....
8 novembre 2022 21:08
As salem 3aleyka wa rahmatuLlahi wa baarakatuh, tu vas bien ?
J'imagine que non...

Est-ce qu'ils ont des raisons de ne pas te croire ?
Peut-être leur as-tu déjà menti dans le passé et c'est ce qui a brisé ce lien de confiance entre vous ?

Quoi qu'il en soit mon frère, que cela ait été volontaire ou involontaire, ils n'ont pas le droit de divulguer tes péchés et de les répandre ou même de t'en parler.

Je ressens énormément de frustration à ton problème et force est de constater qu'énormément de parents sont musulmans mais ne se comportent pas tel quel, autant par le comportement que par la pratique,
Allahi musta3an.

Réfugie-toi auprès d'Allah akhyl karim et laisse-les parler sur toi, si tu savais ce qui nous attendait et ce qui nous est promis dans l'au-delà tu leur aurais demandé de mentir encore plus sur toi, de salir ton image et ta réputation, tu n'hésiterais pas à déchirer ta propre chair pour t'élever en degré...
hasbi Allah wa ni3 mal wakil, Allah est ton Seul Garant et Protecteur, tu n'as besoin de l'agrément de personne d'autre qu'Allah.

Patience sur leurs mensonges, Allah t'éprouve par cela j'en suis sûr et certain, réfléchis de cette façon et tu seras apaise quoi qu'il advienne dans ta vie ?

ps: tu jouais à quel jeu ? Angel
8 novembre 2022 21:10
As salem 3aleyka wa rahmatuLlahi wa baarakatuh,
tout à fait d'accord avec toi, cela va totalement à l'encontre de l'éthique et valeurs que l'islam prônent, je sais pas ce qui se passe dans leurs têtes parfois...

On parle souvent du comportement des enfants envers leurs parents mais jamais de l'inverse, alors que de nos jours ce sont les enfants qui ont besoin d'éduquer leurs parents...
Allah y hdina
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Bizarre pour des musulmans de parler aussi ouvertement de ce genre de choses à la famille....
8 novembre 2022 21:33
Fake thumbs down j'y crois pas
K
8 novembre 2022 21:33
Tout ça pour une lingette dans une poubelle ?
8 novembre 2022 21:37
C'est un sketch ?

1- Ca te regarde que toi, et c'est limite normal que tu fasses ca (biologiquement parlant).
2- Ils ont pas à dévoiler tes péchés comme ca à table.
3- Encore moins à en faire la promo au bled.
4- Ca me surprends que ce genre de sujets est abordé par une famille robeu

Tu me confirmes que ce n'est pas un sketch ?
8 novembre 2022 21:43
As salem 3aleyka wa rahmatuLlahi wa baarakatuh,
qu'est-ce que j'aurais aimé que le comportement de mes parents soient aussi un sketch...

Allah y hdina.

entièrement d'accord avec toi soit dit en passant.
Citation
qaytr a écrit:
C'est un sketch ?

1- Ca te regarde que toi, et c'est limite normal que tu fasses ca (biologiquement parlant).
2- Ils ont pas à dévoiler tes péchés comme ca à table.
3- Encore moins à en faire la promo au bled.
4- Ca me surprends que ce genre de sujets est abordé par une famille robeu

Tu me confirmes que ce n'est pas un sketch ?
8 novembre 2022 21:54
A voir quelles relations tu as avec tes parents, mais si ils forcent, à ta place j'aurai sorti un truc comme :
"Encore une fois non, mais si vous insistez, je vais de ce pas dans ma chambre et je vais le faire. Comme ca vous pourrez parler." Et je serai allé dans ma chambre et aurai mis un film X volume max.
Citation
dzenoune a écrit:
As salem 3aleyka wa rahmatuLlahi wa baarakatuh,
qu'est-ce que j'aurais aimé que le comportement de mes parents soient aussi un sketch...

Allah y hdina.

entièrement d'accord avec toi soit dit en passant.
S
8 novembre 2022 23:18
Sympa ta maman qui dévoile ça à la famille....
J'ai envie de te dire de les ignorer et de leur dire que tu leur as dit la vérité et que ta conscience est tranquille.
En islam, il faut s'éloigner de la polémique.
Bon courage petit frère.
9 novembre 2022 00:39
J'aurais été ta mère J'aurais rien dit du tout à personne.
h
9 novembre 2022 04:31
Sois patient face au mal qu’il te font subir.

Car divulguer ouvertement de tel propos es un grand mal.
Mais leur comportement ne m’étonne pas, cela es le comportement des musulmans de la masse.

Vulgaire grossier racaille.
9 novembre 2022 05:10
Ne confonds pas musulman et culture, merci beaucoup .

l'islam n'a rien à voir avec ça, ne mêle pas cela à notre religion
Citation
hommefier9 a écrit:
Sois patient face au mal qu’il te font subir.

Car divulguer ouvertement de tel propos es un grand mal.
Mais leur comportement ne m’étonne pas, cela es le comportement des musulmans de la masse.

Vulgaire grossier racaille.
9 novembre 2022 05:36
Quel interet de dire à la famille du bled que ton liquide a ete retrouvé dans la poubelle. Tfouuu c dégeulasse , tu dis as tes parents ,ne parlez pas de ma vie a la famille point. Tu as le droit au respect et faire des reves erotiques c normal
A
9 novembre 2022 12:27
Fake j'ai du mal a croire à cette histoire.

Des lingettes humides en général c'est parfumé on voit aucune différence. Comment elle a pu deviner que tu te masturbais ?
En plus c'est une honte chez nous de parler de ça a son mari et A la famille.
9 novembre 2022 18:13
As salem 3aleyka wa rahmatuLlahi wa baarakatuh,
oú est passé le bon soupçon ?
+ le frère n'a aucun intérêt à mentir sur cela sur un sujet qui est surtout tabou, si c'est pour porter un jugement plutôt que de conseiller, tu ferais mieux de te taire.

Qu'Allah te préserve mon frère fiLlah
Citation
Dalal5 a écrit:
Fake j'ai du mal a croire à cette histoire.

Des lingettes humides en général c'est parfumé on voit aucune différence. Comment elle a pu deviner que tu te masturbais ?
En plus c'est une honte chez nous de parler de ça a son mari et A la famille.
Z
9 novembre 2022 21:54
Salam a3laykom, je jouais à valorant, Mais je suis au plus bas, la famille au bled c'est ce que j'aime le plus, bien que certains aime passer du temps et tout là bas mais que Qlq semaine et que après ça devien ennuyeux, moi je pourrais y rester 5ans sans me plaindre, j'aime bcp la famille là bas, en plus j'ai plutôt bonne réputation. Je vais y aller vers février et j'y suis allé cet été, je compte chaque jour, mais mtn qu'elle a diffamé des mensonges j'ai honte et je n'ai même plus envie d'y aller donc même plus d'objectifs
o
9 novembre 2022 21:56
Oui car ils se reproduisent la nuit en cachette.
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Bizarre pour des musulmans de parler aussi ouvertement de ce genre de choses à la famille....
Z
9 novembre 2022 21:56
wAllah c'est vrai, moi même j'aurais aimé ne pas y croire, d'habitude ce genre d'histoire ça arrive qu'au autre mais là, je sais pas quoi dire, juste la probabilité est infime je suis choqué
Z
9 novembre 2022 22:04
Salam a3laykom, Frère je ne sais absolument pas comment c'est possible, je me suis moi même poser la question, mais sachant que c'est pas la première fois que ça m'a arrive, je n'utilisais jamais de lingette mais des mouchoir pour ensuite faire le ghusl, doit y avoir la fait que ça soit humide qui a conservé de l'évaporation et aussi comme c'était dans une poubelle fermé, et peut être que ça a seché mais qu'elle a dû voir une trace parce que c'est pas un blanc parfait
Facebook