Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes parents sont jamais invité ça me rend mal
s
13 novembre 2016 19:58
salam , voilà je viens de m'exprimé sur ce post car depuis quelques temps je vais pas trop bien car depuis des années voir plus mes parents sont jamais invité chez leurs amis tandis qu'avant mes parents les ont toujours invité à mangé ect .... tandis que les autres membres de notre famille eux sont toujours invité sauf mes parents pourtant ils se conaissent depuis le lycée mais ça me rend mal mes parents s'en foute mais moi ça me fait mal
2
13 novembre 2016 20:07
ben bon debaras j'ai envi de dire
13 novembre 2016 20:11
Tu n'as pas d'autres chats à fouetter Heu
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
.
13 novembre 2016 20:14
Aleykoum salam,

Bah si tes parents s'en fichent t'as pas à etre mal
13 novembre 2016 20:15
Donne leur téléphone je les invite. Lol
Mais vraiment
Citation
slater77 a écrit:
salam , voilà je viens de m'exprimé sur ce post car depuis quelques temps je vais pas trop bien car depuis des années voir plus mes parents sont jamais invité chez leurs amis tandis qu'avant mes parents les ont toujours invité à mangé ect .... tandis que les autres membres de notre famille eux sont toujours invité sauf mes parents pourtant ils se conaissent depuis le lycée mais ça me rend mal mes parents s'en foute mais moi ça me fait mal
z
13 novembre 2016 20:16
Tu te rend malade pour ça ??perplexe
+++++++TANGER++++++++
C
13 novembre 2016 20:17
Wa 3aleykoum Salam,

Si comme tu dis tes parents s'en fichent, il n'y a absolument pas de quoi être mal. Donner c'est ne rien espérer en retour et ils se sont fait un paquet de hassanat en invitant leurs proches et leurs amis. S'ils sont heureux comme ça, soit heureux/se pour eux.

Chacun a sa conception du "bonheur" et les meilleurs d'entre nous savent être heureux avec ce qu'ils ont.
B
13 novembre 2016 20:42
Si c est les seuls qui ne sont pas invités ,il doit bien y avoir une raison A Ca ,pourquoi les autres et pas eux ,ce N est peu être pas de vrai amis tout simplement !!!!!!!
A
13 novembre 2016 20:50
C'est vrai que c'est un problème très grave!
A
13 novembre 2016 20:51
A côté les guerres dans le monde et les pandémies c'est de la gnognotte. ..
K
13 novembre 2016 20:54
Salam

Au début je penser que la discussion serait mes parents ne sont jamais invité par mon mari (ou ma femme) lol.
Mais dans ton cas ne te fais pas du mal pour rien, si leur amis ne les invitent jamais et invitent d'autres membres de te famille c'est que ce ne sont pas de vrai amis tout simplement.
Eloignez vous d'eux et continuer votre vie sans leur donner de l'importance c'est la meilleure chose à faire crois moi
D
13 novembre 2016 21:25
Salam A3leykoum,

Je connais un peu la même situation. J'suis dans une grande ville, mais j'ai qu'une tante, son mari et ses enfants ici et on est en froid avec eux. On invite quelques amis parfois, mais on est pas souvent invités en famille comme avant chez ma tante. À tout casser on les voit 1 fois tous les 1 ou 2 ans, alors qu'ils sont à 15 minutes de chez nous.

Je m'y suis habituée. Dis-toi que si les gens ne t'invite pas, c'est qu'ils sont dérangés par ta présence malheureusement, qu'ils n'ont pas le temps pour toi. Quelque part, ça sert à rien d'aller chez des gens si tu les déranges au fond, non ?

Si tes parents sont heureux ainsi, laisse-les... Moi c'est le cas des miens. De mon côté, ça me saoule un peu, mais je compense en allant voir ma pote, traîner en ville, manger chez une amie...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook