Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes parents sont bloqués à l'aeroport de Rabat-Salé à cause de la RAM!!!!!!!
z
17 août 2009 13:42
leur avion était prévu pour ce matin 8h, j'avais appelé a plusieurs reprises toute la semaine dernière pour être sur que leur vol etait maintenu, la RAM me l'ayant comfirmé à chaque fois!!!! après leur avoir avoué que leur vol était effectivement annulé on leur a assuré qu'ils seraient sur le vol de 12h. A 12h30, il n'y avait toujours rien.
J'ai de nouveau rappelé la RAM pour avoir des informations, après m'avoir laissée attendre plus de 30mn au téléphone, l'interlocuteur m'a dit n'avoir aucune info et qu'ils seraient certainement sur un vol Atlas Blue...
Les autres passagers sont tout aussi excédés que mes parents; toutes les 10mn ils les font sortir du hall de l'aéroport en leur promettant d'attendre dans une chambre d'hôtel puis 5mn après les font rentrés à nouveau en leur disant qu'ils doivent attendre à l'intérieur...
!!! C'EST UNE VERITABLE HONTE !!!!!
Tous les passagers se sont mis d'accord pour rester à l'intérieur et faire pression afin de faire bouger la situation...

Non seulement Royal Air Maroc leur ment depuis le début mais en plus ils les traitent comme des moins que rien.
Si un journaliste veut se déplacer à Rabat-Salé il ne sera pas déçu du spectacle....
D
17 août 2009 15:06
Nihiliste va!
M
17 août 2009 15:56
Comme dans toutes les grèves de transports en commun, au Maroc ou ailleurs c'est toujours les passagers qui sont pris en otages. La RAM n'a pas menti, mais ce sont les pilotes qui décident de ne pas décoller. Ce sont des choses qui arrivent même en Europe. Patience, ça va s'arranger. Il vaut mieux ça qu'une catastrophe.
17 août 2009 17:06
Citation
MeM1 a écrit:
Comme dans toutes les grèves de transports en commun, au Maroc ou ailleurs c'est toujours les passagers qui sont pris en otages. La RAM n'a pas menti, mais ce sont les pilotes qui décident de ne pas décoller. Ce sont des choses qui arrivent même en Europe. Patience, ça va s'arranger. Il vaut mieux ça qu'une catastrophe.

il on raisont de faire greve é le mots otages nest pas a ca place
il faut qu il é satisfaction pourquoi prendre des commandant de bort qui ne sont pas marocain il on la competance é le serieux
mais au maroc on dnne plus de pouvoire a un etranger que a un maroc domage mais on porte bien notre non marocain
m
17 août 2009 17:37
oui c vraiment debile on a se k'il faut des pilots competents on a du savoir faire dans ce domaine pkoi ne pas satisfaire tt le monde
M
17 août 2009 18:42
Citation
charles1 a écrit:
Citation
MeM1 a écrit:
Comme dans toutes les grèves de transports en commun, au Maroc ou ailleurs c'est toujours les passagers qui sont pris en otages. La RAM n'a pas menti, mais ce sont les pilotes qui décident de ne pas décoller. Ce sont des choses qui arrivent même en Europe. Patience, ça va s'arranger. Il vaut mieux ça qu'une catastrophe.

il on raisont de faire greve é le mots otages nest pas a ca place
il faut qu il é satisfaction pourquoi prendre des commandant de bort qui ne sont pas marocain il on la competance é le serieux
mais au maroc on dnne plus de pouvoire a un etranger que a un maroc domage mais on porte bien notre non marocain


Me suis-je mal exprimé?

Je ne polémique pas sur le fait qu'ils aient raison ou pas, je dis simplement que cela arrive et qu'il faut prendre patience, tout en comprenant aussi les passagers. Cela prouve que c'est un appel à la compréhension et à la patience, non ?

Bien amicalement.
17 août 2009 18:56
Citation
MeM1 a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
Citation
MeM1 a écrit:
Comme dans toutes les grèves de transports en commun, au Maroc ou ailleurs c'est toujours les passagers qui sont pris en otages. La RAM n'a pas menti, mais ce sont les pilotes qui décident de ne pas décoller. Ce sont des choses qui arrivent même en Europe. Patience, ça va s'arranger. Il vaut mieux ça qu'une catastrophe.

il on raisont de faire greve é le mots otages nest pas a ca place
il faut qu il é satisfaction pourquoi prendre des commandant de bort qui ne sont pas marocain il on la competance é le serieux
mais au maroc on dnne plus de pouvoire a un etranger que a un maroc domage mais on porte bien notre non marocain


Me suis-je mal exprimé?

Je ne polémique pas sur le fait qu'ils aient raison ou pas, je dis simplement que cela arrive et qu'il faut prendre patience, tout en comprenant aussi les passagers. Cela prouve que c'est un appel à la compréhension et à la patience, non ?

Bien amicalement.

oui j avais bien compris ca fait mal quand on n est touche é je comprend ta colere
17 août 2009 19:00
Citation
crazybenali a écrit:
oui c vraiment debile on a se k'il faut des pilots competents on a du savoir faire dans ce domaine pkoi ne pas satisfaire tt le monde

mais le maroc prefaire les voire partir au canada ou au etat uni domage pour le maroc il faut garde nos cadre au bled
C
17 août 2009 20:25
personne ne parle de benhima, président de la RAM, c'est quoi sa responsabilité dans cette greve?

il faut privatiser cette compagnie, pour qu'elle suive un regime minceur à commencer par ce benhima dont la date d'expiration est dépassé.
M
18 août 2009 00:05
Citation
charles1 a écrit:
Citation
MeM1 a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
Citation
MeM1 a écrit:
Comme dans toutes les grèves de transports en commun, au Maroc ou ailleurs c'est toujours les passagers qui sont pris en otages. La RAM n'a pas menti, mais ce sont les pilotes qui décident de ne pas décoller. Ce sont des choses qui arrivent même en Europe. Patience, ça va s'arranger. Il vaut mieux ça qu'une catastrophe.

il on raisont de faire greve é le mots otages nest pas a ca place
il faut qu il é satisfaction pourquoi prendre des commandant de bort qui ne sont pas marocain il on la competance é le serieux
mais au maroc on dnne plus de pouvoire a un etranger que a un maroc domage mais on porte bien notre non marocain


Me suis-je mal exprimé?

Je ne polémique pas sur le fait qu'ils aient raison ou pas, je dis simplement que cela arrive et qu'il faut prendre patience, tout en comprenant aussi les passagers. Cela prouve que c'est un appel à la compréhension et à la patience, non ?

Bien amicalement.

oui j avais bien compris ca fait mal quand on n est touche é je comprend ta colere


Cher charles1,

J'ai beau me relire, je ne vois pas où tu vois de la colère ni pourquoi je serais touché.
Je pense que tu as les nerfs à fleur de peau, ce qui explique ta suscebtilité. Je peux comprendre.
Bref, je souhaite en rester là avec toi si tu le veux bien, cela devient si inutile.

Bien amicalement.
M
18 août 2009 01:19
Cher charles 1,

Sincèrement, je ne suis pas du tout en colère. Je voulais simplement répondre à celui ou celle qui l'était, c'est tout.

J'ai relu ta réponse après t'avoir répondu à 00h05 et je pense avoir mal compris le sens de ta phrase.
Si c'est le cas, je m'en excuse.

Bien amicalement.
18 août 2009 09:02
Citation
MeM1 a écrit:
Cher charles 1,

Sincèrement, je ne suis pas du tout en colère. Je voulais simplement répondre à celui ou celle qui l'était, c'est tout.

J'ai relu ta réponse après t'avoir répondu à 00h05 et je pense avoir mal compris le sens de ta phrase.
Si c'est le cas, je m'en excuse.

Bien amicalement.

bjr
oui tu a mal compris pas grave ca arrive a touse
bone journee
i
18 août 2009 14:56
Salam les yabis



Je suis dans le même cas que toi ,enfin plutot ma mère qui est bloqué à l'aeroport de fes depuis hier midi :

Le vol etait prévu pour hier a 12h30 qui a été reporté pour 17h30 ensuite reporté a 21h00 qui a ensuite été reporté a ce matin et qui n'a pas pu se faire !!Grrrr

C'est vraiment hoonteux!GrrrrGrrrr Maintenant nous attendons des nouvelles pour le prochain vol qui est normalement pour 17h00 mais qui n'est toujours pas confirmé !eye popping smiley

SOS Que dire de plus!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook