Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes parents sévéres mais je les aime pourtant
p
16 janvier 2017 17:50
ils veulent que j ai une fianciaille l été mais j ai pas envie car j ai un frere plus grand que moi le respect je peux pas fonder une famille j ai pas les moyens je suis assez jeune de 26 ans mon grand frere il a 32 ans vous comprenez j ai mes droits je peux pas épouser car j ai pas mon permis ni de diplome ouff suis chanceux si la fille veut pas le temps ont changé y a pas que mariage y a la priere y a voyage entre famille je parle de l été je sais pas pourquoi suis le premier garçon veulent commençer suis pas 100% en forme pour fonder une famille je remercie les modos etaient comprehensible d avoir supprimer le sujet je veux juste des conseils mon grand frere a un joli diplome quand meme ils veulent moi en premier je veux de l aide peut etre c est une affaire entre eux en tant que je crois allah va me soutenir jusqu à ma mort j aime ma famille et j aime mon quartier et j aime toute religion je veux juste la tranquilité s il vous plait pas de harcelement pour mariage j ai beaucoup écris car je souffre de beaucoup de chose sans parler de faute orthographe je met pas des émotes car ça sert à rien chére modo accepter mon sujet assez spécial
16 janvier 2017 18:05
Du coup tu veux te marier avc siham ou oumayma? J'arrive plus à suivre la ....à moins qu'il y ai eu une nassima ou une lamia qui ai fait sn apparition!.. J'ai du rater plusieurs saisons. ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
p
16 janvier 2017 18:07
Mes parents sévéres mais je les aime pourtant je parle de mes parents pas des filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook