Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les parents ressentent il les émotions à distance ?
17 mai 2021 22:51
Qu'Allah garde nos papas mamans, vraiment le plus longtemps possible crying(

Certains comme,moi ne les. Voit que rarement.

T' en oublie leurs odeurs de parents .............sad smiley..
Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

Un jour à des milliers de kilomètres de chez mes parents, j’avais été contrarié comme jamais dans ma vie. C’était un jeudi soir, j’en avais fait une nuit blanche. Le lendemain matin, je ne pensais qu’à appeler mes parents pour entendre le son de leur voix.

Lorsque le téléphone a sonné, mon père a répondu alors que d’habitude il ne le faisait pas. J’ai dit salam il ne m’a pas répondu et m’a directement questionné en me demande ce que j’avais !? J’en avais perdu la voix, il m’a dit aller mon fils dis moi ce que tu as. Cette nuit te mère et moi avons tous les deux rêvé de toi ?. الله اكبر.

Allah a rendu le lien avec les parents sacré. Les entendre m’a tellement fait du bien que j’ai même oublié ce qui m’avait contrarié, je n’ai gardé en souvenir que cette faveur qu’Allah m’a faite.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
L
17 mai 2021 22:52
Ça me rappelle une histoire assez extraordinaire.
Mon oncle et ma tante étaient en mer sur leur voilier. C'était la nuit, ils ont essuyé une violente tempête. Ils on failli y passer à plusieurs reprise. Mon arrière grand mère pendant ce temps, rêvait qu'elle était avec eux sur le bateau et les aidait. Le lendemain, arrivés au port, mon oncle a appelé le home de sa grand mère, on lui a dit qu'elle était épuisée comme si elle s'était battue toute la nuit...
17 mai 2021 22:53
Amiinn ??

Pas d'soucis, t'en fait pas winking smiley
Citation
Cotton a écrit:
Excuses moi. Allah i smah Lina men lwalidine ça veut qu'Allah nous pardonne vis à vis de nos parents.

smiling smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
17 mai 2021 22:55
Je pense aussi mais je ne l'interpretais pas comme ça...

Par exemple un soir j'étais vraiment au fond du trou, je pleurais de rage et de fatigue à cause de mes enfants.
Ma mère est arrivée à ce moment là chez moi.
Mais je pensais plus que c'était Allah swt qui me l'avait envoyé à ce moment précis que son instinct de maman.
En fait les 2 ne sont pas incompatibles.
Citation
Hous's a écrit:
Les parents peuvent il ressentir la détresse de leurs enfants à distance ??


Mon père m'a écrit aujourd'hui en me demandant si tout allait bien, et qu'il avait rêver de moi en train de pleurer ( désolé du terme) et qu'on se fesait des câlins. Oh

Sa m'a assez surpris, surtout que je ne suis pas Des plus joyeux, en ce moment.

Bon je pleure pas non plus, je vous rassure hein Oups

évidemment, je lui ai dit que tout allait bien smiling smiley
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
17 mai 2021 22:57
C'est vraiment beau. In love

Tu me rappelles cette histoire.
Un soir ce n'était pas gai.
Le lendemain ma mère m'appelle et dans la conversation elle me dit, avant de se coucher ton père a pensé à toi et n'a fait que parlé de toi, bref, il était fière de toi.
Cela m'a tellement fait plaisir que le nuage de la veille s'était dissipé.
Bisous à mon papounet yawning smiley et à tous les parents.


Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

Un jour à des milliers de kilomètres de chez mes parents, j’avais été contrarié comme jamais dans ma vie. C’était un jeudi soir, j’en avais fait une nuit blanche. Le lendemain matin, je ne pensais qu’à appeler mes parents pour entendre le son de leur voix.

Lorsque le téléphone a sonné, mon père a répondu alors que d’habitude il ne le faisait pas. J’ai dit salam il ne m’a pas répondu et m’a directement questionné en me demande ce que j’avais !? J’en avais perdu la voix, il m’a dit aller mon fils dis moi ce que tu as. Cette nuit te mère et moi avons tous les deux rêvé de toi ?. الله اكبر.

Allah a rendu le lien avec les parents sacré. Les entendre m’a tellement fait du bien que j’ai même oublié ce qui m’avait contrarié, je n’ai gardé en souvenir que cette faveur qu’Allah m’a faite.
C
17 mai 2021 22:59
Mon père avec qui j'entretiens une relation spéciale, pudique, respectueuse mais à la fois proche.

Une fois au téléphone, il m'a dit : si ça va pas tu me le dis, tu ne me caches rien ? Alors que jamais au grand jamais, il m'a posé cette question ... Sabhan'Allah.

Ma mère n'en parlons pas ... Dès que je dis Allô, c'est automatique..

Que Dieu nous les gardent le plus longtemps possible ya Rabi l3alamine ???????
Citation
Hous's a écrit:
Amiinn ??

Pas d'soucis, t'en fait pas winking smiley
17 mai 2021 23:03
MashAllah. C'est beau... smiling smiley

Nos parents c'est quelque chose...

Moi aussi mon père il m'aime à sa façon, on va dire que c'est rare qu'il le montre, donc quand il m'écrit pour me demander si tout va bien, c'est encore plus touchant.sad smiley


Amin ??

Citation
Cotton a écrit:
Mon père avec qui j'entretiens une relation spéciale, pudique, respectueuse mais à la fois proche.

Une fois au téléphone, il m'a dit : si ça va pas tu me le dis, tu ne me caches rien ? Alors que jamais au grand jamais, il m'a posé cette question ... Sabhan'Allah.

Ma mère n'en parlons pas ... Dès que je dis Allô, c'est automatique..

Que Dieu nous les gardent le plus longtemps possible ya Rabi l3alamine ???????
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
C
17 mai 2021 23:06
Que Dieu te le garde le plus longtemps possible !!

Que Dieu nous pardonne si nous avons fauté vis à vis d'eux.
Citation
Hous's a écrit:
MashAllah. C'est beau... smiling smiley

Nos parents c'est quelque chose...

Moi aussi mon père il m'aime à sa façon, on va dire que c'est rare qu'il le montre, donc quand il m'écrit pour me demander si tout va bien, c'est encore plus touchant.sad smiley


Amin ??
17 mai 2021 23:11
Salam

Normal tu es la chair de sa chair. N'ignore pas ces moments, ils sont précieux
Qu'Allah préserve tes parents
Amine


Citation
Hous's a écrit:
Les parents peuvent il ressentir la détresse de leurs enfants à distance ??


Mon père m'a écrit aujourd'hui en me demandant si tout allait bien, et qu'il avait rêver de moi en train de pleurer ( désolé du terme) et qu'on se fesait des câlins. Oh

Sa m'a assez surpris, surtout que je ne suis pas Des plus joyeux, en ce moment.

Bon je pleure pas non plus, je vous rassure hein Oups

évidemment, je lui ai dit que tout allait bien smiling smiley
'
17 mai 2021 23:12
je sais pas

mais je me rappelerai toute ma vie quand en mer ma mère nous a sauvé ma soeur et moi, alors qu'on était loin d'elle et que j'avais la tête enfoncée sous l'eau, ma soeur sur les épaules qui m'étranglait par peur de mourir, ses petites mains étaient agrippées à mon cou, j'ai pas réussi à les détacher elle avait trop peur

je me suis vue partir, puis j'ai entendu avant de fermer les yeux, les cris de ma mère au dessus de l'eau

et y'a de grandes jambes qui sont venues me porter ...

les mamans sentent, les pères je ne sais pas.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
O
17 mai 2021 23:13
Salam aleykoum, oui oui !!! Je commençais à faire une grave dépression et personne était au courant, je le cachais même à mes parents et un jour mon père m'appelle et me dit "tu vas bien ?" Je lui dis "oui papa" il m'a dis "tes sur ?? Dis moi la vérité ??" J'insiste en souriant en lui disant que tout allait bien. Il m'a dis j'ai rêvé de toi que tu allais mal, je lui ai donc avoué 1 jour plus tard... et il a énormément participé à ma guérison. C'est une faveur de Dieu.
H
17 mai 2021 23:40
Ma réponse est Oui
18 mai 2021 00:05
Il y a 4 ans ma femme a fait un rêve qui l’a réveillée au milieu de la nuit, elle a rêvée que notre fille qui se trouve à des milliers de Km de nous, se faire agresser et on lui volée son sac à mains.
Comme ma femme n’arrivait plus à dormir elle s’est levée et allumer sa tablette.
Ma femme en pleures me réveille,
Un message de notre fille nous annonce exactement ce qui m’a femme à rêvée, on lui a volée son sac a mins à l’arrachée avec tout ses papiers dans un pays très très loin.
Le décalage horaire nous a permis de l’appeler immédiatement pour la rassurer, bien que c’était la nuit chez-nous c’était le jour chez notre fille.
Très curieusement ma femme a ressentie la détresse de notre filles à une très longue distance eye popping smiley
U
18 mai 2021 02:19
Mais est tu aller le voir pour lui dire que l'aimais et le serrer contre toi. C'est ce que j'aurais fais.
Citation
Hous's a écrit:
Les parents peuvent il ressentir la détresse de leurs enfants à distance ??


Mon père m'a écrit aujourd'hui en me demandant si tout allait bien, et qu'il avait rêver de moi en train de pleurer ( désolé du terme) et qu'on se fesait des câlins. Oh

Sa m'a assez surpris, surtout que je ne suis pas Des plus joyeux, en ce moment.

Bon je pleure pas non plus, je vous rassure hein Oups

évidemment, je lui ai dit que tout allait bien smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook