Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes parents, responsables de mon divorce
19 mars 2012 14:01
il veut se réconcilier lui?
M
19 mars 2012 20:10
Salam les filles,

Merci pour vos réponse, ça ne fait aucun doute et je lai reconnu je suis responsable de toute cette histoire.... Mais pas responsable du choix que l'on veut imposer sad smiley
Insultes sur ma personne, puis famille franchement Il a abusé il a pas été bruyant mais il a presenté les excuses à ceux qu'il a atteint...
Lui veut se réconcilier il n'envisage pas le divorce il aspire à montrer qu'il ne refera plus jamais ça sous la colère et qu'on reprenne notre vie la ou on s'est arrêtés.

Franchement c'est dur... Mes parents n'ont pas accepyé ça c'est clair mais qui ne s'est jamais pris la tête dans un couple
l
19 mars 2012 21:41
Citation
Manelle3 a écrit:
Salam les filles,

Merci pour vos réponse, ça ne fait aucun doute et je lai reconnu je suis responsable de toute cette histoire.... Mais pas responsable du choix que l'on veut imposer sad smiley
Insultes sur ma personne, puis famille franchement Il a abusé il a pas été bruyant mais il a presenté les excuses à ceux qu'il a atteint...
Lui veut se réconcilier il n'envisage pas le divorce il aspire à montrer qu'il ne refera plus jamais ça sous la colère et qu'on reprenne notre vie la ou on s'est arrêtés.

Franchement c'est dur... Mes parents n'ont pas accepyé ça c'est clair mais qui ne s'est jamais pris la tête dans un couple


franchement si il ve se réconcilier n'hésite pas a le faire!!!! vu ke t retourné chez tes parents, il doit faire les choses ds les règles!!!Avant tout met bien les point sur les i devant témoin!!! ta belle famille et ta famille!!!!

Tes parents n'ont pas le droit de t'interdire de réintégrer ton foyer!!! si ils st vraiment muslim ils ne le feront pas !!! pr l'instant c la colère et la fierté qui parle mais devant le faites accomplis et devant la famille ils ne diront rien!!! inchallah!

k'allah vs protège!!! ne regrette pas de t'être confier a tes parents contrairement a ce qu'on peut te dire ici ou ailleur!!!! systématiquement on a tendance a se confier a eux en cas de crise!!! mais les gros et grands mots qui blessent gardent les pr toi!!! regarde le résultat toi t prête a lui pardonner normal tu l'aimes c ton mari mais tes parents ds leurs tête il ne cessent de raisonner les horreurs que ton mari a pu te dire!!! alors il ne leur reste que de la rancune!!!

Apprends a doser tes confessions!!!

bonne chance et quoiqu'il arrive retourne chez toi!!!!! en tte bonne éduforme!!!! tes parents l'accepteront quoiqu'ils en disent!!!!!!!
j
20 mars 2012 01:26
Citation
Manelle3 a écrit:
Lui veut se réconcilier il n'envisage pas le divorce il aspire à montrer qu'il ne refera plus jamais ça sous la colère et qu'on reprenne notre vie la ou on s'est arrêtés.
Salam aleykoum,

Chère Manelle, ne sois pas abattue soeurette. Tu as été devant une situation que tu ne savais pas gérer seule et tu as été chez tes parents. C'est tout-à-fait normal.
Maintenant c'est à ton mari de rattraper la situation, c'est lui qui a provoqué tout ce bazar, à lui de venir jusque chez tes parents, présenter des excuses et des garanties. S'il le faut, qu'il vienne avec des autorités religieuses ou des personnes respectées.
La balle est dans son camp à lui ! A lui de se bouger et vite ! avant que l'aigreur et l'orgueil ne s'installent des deux côtés...
Je prie qu'Allah te vienne en aide. amin.

salam aleykoum.
T
20 mars 2012 16:07
Autorité religieuses???


Son mari l'a insulté il y a des femmes qui se font tabasser elles en parlent même pas à leurs parents ça prend pas des proportions pareils!!

Divorcer pour des insultes franchement !

Retournes ches ton mari et règle ça avec lui.
B
20 mars 2012 23:05
Salam , c est une situation delicate mais c de ta faute fallait pas leur dire
l
21 mars 2012 13:05
Salam
Des disputes Dans un couple c tout à fait normal c pas pour autant kil faut alerter ou courrir chez tes parents tu n'as pas a quitter ta maison sauf si tu es en danger
Ton mari ta demander pardon donc sauve ton couple c primordial
A lavenir Tu dis à tes parents ke tout vas bien ça sappel mentir pour la bonne cause !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook