Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes parents me renient a cause de mon MARI..................
f
8 janvier 2012 01:10
salam

je sui maie depuis 3ans avec mon mari qui est venu du maroc

tout se passe bien hamdoullillah on na eu une fille magnifique
mon mari est parti un mois au maroc pour aller voir ses parents qui sont tre malade et cest la que les probleme on commencer

alors que mon mari est o bled ma maman vien me voir chez moi et me rapporte des paroles qu elle orai entendu au telephone comme quoi il est aller voir de putes dans son vllage, qu il fume de la drogue,.................

mon mari ma appeler tou les soirs quand il etai o bled et la je ne savais plus quoi faire j ai confiance en mon mari mais avec chitane

le lendemain je pars chez mes parent pour avoir une discution et la bas je trouve l un de mes bo freres qui ne s entend pas avec mon mari parleravec mes parents

et je ne sai pas comment ma mere ma frape devan mon pere et mon bo frere et ma jete dehors moi et ma petite fille et ma RENIER elle et mon pere

je ne croiai pas que mes parents puisse etre tres mechant et tres meprisan a ce poin la mais allah est grand
ma mere me reproche de trop ecouter mon mari de lui faire trop plaisir

ca fait un mois ils ne son t jamais venu me voir

je souffre trop sacahnt qu elle va voir mes trois soeurs et moi elle me met a l ecart
jai meme penser au suicide mais allah est grand

voila je sui un peu soulager den avoir parler
merci
B
8 janvier 2012 01:21
Salam je t ai repondu en mp
O
8 janvier 2012 19:44
salem,

ton histoire m'a émue, maintenant je pense qu'il faudrait avoir une discussion avec ton époux, il sait que tu as confiance en lui mais tu peut lui faire part de tes crainte. je t'invite a faire une prière de consultation (istihara) car ALLAH swt est le seul a apaiser les cœurs et lever le doute tu pourra aviser,
quand a tes parents pardonne leurs je pense qu'ils soufre de ses "rumeurs" concernant ton mari et ne savent pas comment te protéger, cependant ne coupe pas les liens avec eux et remet toi a Dieu pour qu'il les guides et Réponde swt a toute tes doutes
quand a cet idée de suicide, pense a ta fille, a toi même si cela est la réponse que tu a trouver je pense qu'elle est sans issu et mensongère, si je peut me permettre cela n'a jamais été une réponse mais peut être le commencement d'une souffrance éternelle dans l'au delà (l'enfer) est ce que cela en vaut la peine ??... de plus tout ce qui nous arrive et qu’épreuve donc relevé toi et prie reprend toi car,
IL y a des choses que l'on pense être un mal et elle sont un bien pour nous; patiente et ai confiance.
Qu'ALLAH te protege
s
8 janvier 2012 20:50
Citation
fatimai a écrit:
salam

je sui maie depuis 3ans avec mon mari qui est venu du maroc

tout se passe bien hamdoullillah on na eu une fille magnifique
mon mari est parti un mois au maroc pour aller voir ses parents qui sont tre malade et cest la que les probleme on commencer

alors que mon mari est o bled ma maman vien me voir chez moi et me rapporte des paroles qu elle orai entendu au telephone comme quoi il est aller voir de putes dans son vllage, qu il fume de la drogue,.................

mon mari ma appeler tou les soirs quand il etai o bled et la je ne savais plus quoi faire j ai confiance en mon mari mais avec chitane

le lendemain je pars chez mes parent pour avoir une discution et la bas je trouve l un de mes bo freres qui ne s entend pas avec mon mari parleravec mes parents

et je ne sai pas comment ma mere ma frape devan mon pere et mon bo frere et ma jete dehors moi et ma petite fille et ma RENIER elle et mon pere

je ne croiai pas que mes parents puisse etre tres mechant et tres meprisan a ce poin la mais allah est grand
ma mere me reproche de trop ecouter mon mari de lui faire trop plaisir

ca fait un mois ils ne son t jamais venu me voir

je souffre trop sacahnt qu elle va voir mes trois soeurs et moi elle me met a l ecart
jai meme penser au suicide mais allah est grand

voila je sui un peu soulager den avoir parler
merci

Salem ma soeur tout d 'abord qu 'Allah t aide inshallah à supporté cette épreuve ....ce n es pas ton beau frere qui a remonté tes parents contre ton mari ??? vu qu il ne l aime pas , de plus il parlai avec tes parents, tu sais la jalousie fait faire beaucoup de chose malheureusement ..
9 janvier 2012 00:24
salam aaleykoum
ton beau frere n avait pas le droit de te mettre dehors c quand meme chez tes parents et pas chez lui Are you crazy
allah est grand et esssaie d avoir une discution avec tes parents sans sa presence et avec ton mari si possible allah i nrel chetan tu est leur fille inchallah tout se terminera bien
f
9 janvier 2012 00:46
merci ppur vos reponses mais avec tou ce qui cest passer je n arive pa a faire le premier pas et aller chez mes parent je souffre trop en plus ils me nargue et rende visite a mes soeur et moi non
S
9 janvier 2012 15:21
Tu ne peux pas parler à tes sœurs pour qu'elles t'expliquent ce qui se passe ? Peut-être qu'elles pourront te l'expliquer.
f
9 janvier 2012 15:27
Salam

Apelles une de tes soeurs avec qui tu t entends bien, et demandes lui pourkoi tes parents se comportent ainsi??

Aprés cette discussion, appelle ta maman pour en discuter avec elle pour comprendre leur attitude

C est tes parents c est donc à toi de faire le premier pas

Essaie inchalla ça s arrangera
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook