Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parents religion
n
30 avril 2011 10:16
SALEM

Je souhaiterai un éclairement svp voila je connais une personne dont les parents profite de lui sur son argent si un de leur enfant a une bourse il lui prenne sans lui demander ou alors il n'ont aucune reconnaissance soit aucun remerciement et je voulais savoir s'il est normal que les parents prive leurs enfant pour eux et qu'il ne laisse pas leur enfant économiser pour leur futur mariage. et aussi est il normal que des parents incite leur enfant a dépenser leur argent pour "être bien devant les gens".
En gros est-ce normal que les parents pousse leurs enfants à la faillite ?!

MERCI
m
30 avril 2011 10:35
Citation
niso13 a écrit:
SALEM

Je souhaiterai un éclairement svp voila je connais une personne dont les parents profite de lui sur son argent si un de leur enfant a une bourse il lui prenne sans lui demander ou alors il n'ont aucune reconnaissance soit aucun remerciement et je voulais savoir s'il est normal que les parents prive leurs enfant pour eux et qu'il ne laisse pas leur enfant économiser pour leur futur mariage. et aussi est il normal que des parents incite leur enfant a dépenser leur argent pour "être bien devant les gens".
En gros est-ce normal que les parents pousse leurs enfants à la faillite ?!

MERCI
ces individus ne sont pas des êtres humains:ce sont des gnomes,des sous-êtres d'une race inférieure située entre celle du goret et du macaque.
n
30 avril 2011 10:37
Merci beaucoup parce que je souffre de voir cette personne et c'est frère et soeur vivre comme sa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook