Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ses parents refusent son mariage
o
28 août 2011 01:41
salam alaykoum à mes frères et soeurs en islam,

svp je sollicite votre aide pour trouver une solution à cette histoire, je sais qu'il y a des interdits ne perdez pas votre temps a me faire des rappels j'essaie juste de leur apporter mon aide.


cette affaire me touche de très prêt en effet il s'agit de ma nièce; Inchaallah à travers ce message allah me montrera le chemin à prendre.

je vous résume l''histoire:

ma nièce a fait la connaissance d'un jeune homme sur facebook, elle vie en france et lui en algerie, leur histoire a commencé y a un peu plus d'un an lui a 22 ans elle en a 31 ans. Ils se sont vu pendant les grandes vacances l'été dernier, ils se sont plu et on décidé de se marier (je vous precise que les parents de ma nièce n'étaient pas chaud ils craignaient que ca soit un mariage pour les papiers), un jour ils se sont disputés, il a menacé ma nièce de mettre en ligne sur facebook l'ensemble de leur discution privée., elle a paniquée et en a parlé à sa mère, qui elle en a parlé à son mari et tous les deux ont décidé que leur fille ne devait pas épouser ce garçon. depuis ce problème elle ne sait plus quoi penser ni quoi faire elle est partagée entre ses parents qui refusent qu'elle l'épouse et lui dit l'aimer et lui vouloir que du bien malgrè cette erreur qu'il a d'ailleurs regretté.

moi aujourd'hui je suis sollicité par ma nièce qui ne sait plus ou elle en est, j'aimerais avoir vos avis pour moi même y voir plus clair et la conseiller au mieux.

aidez moi barakallahou fikoum, qu'allah vous récompense par le plus haut degré du paradis

j'aimerais que cette histoire se termine que ça soit par le mariage ou la séparation car ça nous pertube tous

salam alaykoum
l
28 août 2011 06:29
ils ne sont meme pas mariés que deja il lui fait du chantage, pour moi elle devrait le quitter sur le champs
L
28 août 2011 07:54
Citation
oumyazid a écrit:
ne perdez pas votre temps a me faire des rappels

Attention, cette phrase est magique sur yabi: maintenant que tu as dit ca, tu peux etre sur que ton post va etre arrosé de rappels, d'insultes de gens qui te diront que toi, ta nièce et ta famille vous etes des mécréants, et tu vas tres vite voir ton post couvert de dizaines de pages de copier coller de rappels trouvés sur internet.

Alors, avant que le post soit submergé de rappels, je voudrais juste dire que ta nièce devrait arreter cette histoire tout de suite. C'est évident que c'est un mariage de papier.

Mais, si elle veut absolument se retrouver dans un mariage de papier avec un algérien, autant qu'elle fasse les choses bien.
Donne moi un jour, je peux lui trouver dix prétendants.
Donne moi une semaine, je peux lui en trouver 1000.
Et si elle me donne un mois, je pense que je peux monter a un demi million.
Et dans le tas, elle pourra choisir celui qui est le plus beau. Tant qu'à se faire plaquer dans 1 an quand le mec aura ses papiers, autant en avoir bien profité avant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook