Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes parents refusent un algérien que faire ???????
a
9 novembre 2011 23:18
salam
ça pose un gros problème pour rentrer au pays en vacances, sachant que nous les marocains nous ne nous rendons pas en Algérie pour la grosse majorité
et puis les algériens n'ont pas la même façon de vivre que nous , la mentalité est différente
A
10 novembre 2011 08:07
Bjr

Y a des commentaires du gros n importe quoi, mon père un oujdi a 100% disait je veux un marocain point barre quand il a rencontré mon futur il s est rendu compte qu il n y avait pas ke la nationalité hamdoulilah
10 novembre 2011 08:40
salem
je ne comprend pas certaine, parlent de mixite

vous oublier que c est un maghrebin, j ai remarque quand c est un subsaharien ou un europeen, vous faite moin les diffiçile

et les parents acceptent , sans imam, a croire qu ils poussent leur filles a la mixite
B
10 novembre 2011 21:09
Salam ;
puis les algériens n'ont pas la même façon de vivre que nous , la mentalité est différente

c pa vrai , les familles respectueuses ont le même mode de vie , n'oubliez pas qu'on est des musulmans , je suis algerienne et

mon futur mari est un marocain mais HMD, on n'a jamais eu de pbm , on a les mêmes mentalités , tkt pas li 3ib 3andna rah

3ar 3andkom , o li 7ram 3andna rah 7ram 3andkom ,

surtt presk les memes traditions , mm f lahdjaa les algeriens et les marocains mat9arbin bzf par apport au tunisiens ,

j'ai visité les 2 pays et c ce ke j'ai constaté même avant de rencontrer mon fiancé ,
e
10 novembre 2011 21:39
Marocain et algérien c'est la même chose
après tout dépend de l éducation de la personne

par contre vous trouvez pas que les tunisiens sont trop a part?
Ils ne se mélange pas eux.
B
10 novembre 2011 21:57
uiiiiiiiii bravo Sonia l'eduaction passe avant tt

7na natfahmo m3a les marocains bzff , bon je parle pa d la politik , hadik c entre les gouvernements
a
10 novembre 2011 23:09
salam
j'entends bien ce que vous dites, mais nos parents pour la majorité refusent de voir leur enfant se marier avec un algérien (ne) c'est comme ça
la façon de parler, de cuisiner, les coutumes etc.... tout diffère

et puis je pense pour la posteuse que tes parents sont conservateurs et qu'ils ne souhaitent pas que tu ailles dans une autre famille , ils veulent ton bien ,
des hommes il y en a plein les rues , et des marocains qui veulent se marier c'est pas ce qui manque ma belle

les parents c'est sacré , ménageons-les
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook