Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A nos parents qu'on aime si fort ...
o
9 décembre 2010 18:38
Une petite pensé à nos parents qui se tue à travailler jours et nuits pour pouvoir nous offrir la fête dont nous avons toujours rêvé.
Des fois on oubli de leur dire "merci".
Aujourd'hui j'ai envi de le crier haut et fort et leur dire un grand merci; merci papa, merci maman. Je vous aime même si je vous le dis pas
s
9 décembre 2010 20:05
original bride j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton poste, tu as raison, merci à nos parents, tout cet effort pour voir leurs filles 3roussat, comment les yeux de la maman et du papa brillent en voyant leur petite fille en couronne de mariée, en 3maria, en tyfor..., quelles émotions! ils l'on vu grandir et grandir... allah ykhallihom lina ya rbbi,
MERCI MAMAN, MERCI PAPA, je sais que vous n'allez pas lire ce poste, mais je vous aime...

merci originale bride!
s
9 décembre 2010 20:31
Bon allez moi je finance ma part de mariage tte seule mais je leur dis merci qd même...ptdr
C mimi ton post...
i
10 décembre 2010 10:06
salam aleikoum

C'est vrai on pense pas tout de suite à leur dire merci mais il le faut et leur dire combien on les aiment car les filles sachez que le temps passe très vite allah raleb ! Merci pour ce poste sa fait chaud au coeur MAMAN PAPA je vaou AIME !!!!!!!

Et surtout noubliez pas de faire plein de photos avec vos parents pour pouvoir inchallah les montrez à vos enfants inchallah
s
10 décembre 2010 10:18
original bride, jebtili Tbouricha smiling smiley smiling smiley
Vous savez, au moment où j'étais fl3mmaria, ma mère a posé sur moi un regard que je n'ai jamais vu auparavant! c comme si elle était entrain de voir une merveille.
Les parents font énormément de choses pour nous, et on ne s'en rend pas compte très tôt malheureusement. Je vous aime Papa et Maman.
k
10 décembre 2010 14:55
Les filles BRAVO
BRAVO pour ce post
BRAVO de dire ses sentiments
et BRAVO de se rendre compte à quel point ils nous aiment nos parents.

Chacune a sa propre histoire, moi j'ai la mienne et ce ne fut pas facile avec eux mais je les remercie du fond du coeur. Ils ne m'ont jamais déçu, jamais refusé quoi que ce soit.

Allah ykhellihoum lina wi khellina lihoum
n
13 décembre 2010 07:06
iwa il faut prevori d acheter des cadeaux a nos parent! et pas seuleemnt au beaux parent les filles smiling smiley
s
13 décembre 2010 09:14
t'as raison nadine, allah y3tik ssa7a
o
13 décembre 2010 10:19
Oups, pourquoi personne n'y a jamais pensé ??
Moi j'ai envie de prendre le micro le jour de mon mariage et de leur dire merci.
Je sais pas si ça peux le faire ou pas.
m
13 décembre 2010 10:37
Citation
original_bride a écrit:
Oups, pourquoi personne n'y a jamais pensé ??
Moi j'ai envie de prendre le micro le jour de mon mariage et de leur dire merci.
Je sais pas si ça peux le faire ou pas.

ça peut le faire ma chère mais à condition que tu sois suffisament forte pour ne pas te mettre à pleurer, ce genre de discours peut te mettre dans une foule d'émotions qui remonte et qui sera trés difficile à gerer!!grinning smiley

Moi pendant que j'étais sur la Amaria, je voyais ma mère qui me regardait, elle étais sur un nuage...je ne l'ai jamais vue aussi heureuse, un sourire léger sur les lèvres, les yeux qui brillentIn love...un moment unique et j'ai pas pu la regarder plus de deux secondes (J'ai la larme trop facile moi!!! et puis ça aurais gâché le maquillageconfused smiley.

Merci MAMA et Merci BABA!!

Merci BAMA!!
s
13 décembre 2010 11:16
Citation
original_bride a écrit:
Oups, pourquoi personne n'y a jamais pensé ??
Moi j'ai envie de prendre le micro le jour de mon mariage et de leur dire merci.
Je sais pas si ça peux le faire ou pas.

waw ça serait un trop beau cadeau, leur dire merci devant 200 personnes! j'aimerais tant le faire, si j'ai assez de courage bien sur
k
13 décembre 2010 14:48
Salut les filles qui veulent prendre le micro

Moi aussi j'y ai pensé mais j'ai peur de me mettre à chialeR. J'ai la larme très facile, et je suis sure que je vais pleurer ce jour là mais un discours, ca me foutrait mal.

Qui l'a déjà fait ?
o
15 décembre 2011 11:03
Up Up, Tkx dady, tkx mom
s
15 décembre 2011 12:25
coucou
je suis indépendante financièrement et y a que mon chèri et moi qu'on a tt financé, malgré ça, le soutiens moral des parents : mon PAPA et ma belle mère (sa femme) je leur fait des groooos bisoux et je leur dis un grand merci pour leur aide précieuse, leur amour et encouragement pour arriver là ou je suis maintenant, hamdollah
vous aller peut etre rire mais merci aussi belle maman et beau papa (parents a mon chèri), tt deux sucre, je les aime pour t ce qu'ils font pour nous, pour leurs encouragements et d'etre,pour moi, des parents substitus ici quand je suis loin des miens
voilà les filles, vous avez réussi a me faire craquer quand je pense a tt ça crying(
e
15 décembre 2011 12:52
oui original-bride it's a good idea de prendre le micro et les remercié mai je pense po k jé ce courage
si nn je vai demandé à l'orchestre de lui chanté "siti lhabayeb" à la fain de la soirée

Merciiiiiiiiiiii bcp ma chère maman d'avoir sacrifié tt ta vie pour me rendre heureuse et d'avoir refusé de remarier aprés le décés de mon chèr papa meme si elle étai encore jeune ,milles merci MAMANcrying(

je t'aiiiiiiiiiiiiiiime bcp
n
15 décembre 2011 13:18
J ai les larmes aux yeux les filles

Milllllllllllllllllllllllles merci à ma chère maman et mon père oci eh surtt pr maman ki non seulement supporte preske le tout financiérement mé oci sé investie à fonds av moi ds tous ça psychikement et financièrement: allah ykemel 3lina belkhir inchalah et y9ederna n3ewddolihoum tou ça eh mm plus

allah yre9hom Sseha et ssalam et toulte le3mer inchaalah et ychoufouna komme ils avaient tjrs souhaité eh mm plus ya rebi amine


Merci original bride pr cette pensée
s
15 décembre 2011 13:27
Hello!!

Topic très original!

Je remerci ma maman chérie et ma soeur pour leur support moral! Je suis aussi indépendante financièrement (nous financons mon chéri et moi la totalité).

Ce que j'ai prévu, c'est de prendre la parole à la fin de la fête pour remercier tout un chacun pour leur venu, leur présence et à la tête de tout ça un cadeau que je vais présenter à ma maman en guise de remerciements pour tout les choses qu'elle a faite pour moi.

Voili voilà!
k
15 décembre 2011 22:30
c est une très bonne chose car avant tout rida al walidayne c est le passport vers le bonheur merci d y avoir penser
n
16 juillet 2012 04:08
un gd merci merci pr nos parents lah ikhelihom lina , ac tt le stress , l'angoisse , la joie , les preparatifs , on noublie de les remercier pr ts leurs efforts
f
16 juillet 2012 04:27
Merci papa,merci maman de m'avoir offert le mariage de mes rêves,Allah ykhellikom lia w ytewel f 3merkom hta tzewjo ma petite sœur et mon petit frère o tchofo 7fadkom inchallah,Allah yerze9kom chi hejja tanya o chi 3omra f sidna ramadane.
Allah yesmeh lina men lwalidine
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook