Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parents et problèmes de couple !!
g
28 octobre 2005 09:54
pensez-vous que le fait de mèler les beaux parents à ces histoires de couples, peux aranger certaines choses et remettre madame à sa place ?
28 octobre 2005 09:56
ne serait il pas mieux d'en parler avec elle avant de meler les beaux parents ???
Nadia
I
28 octobre 2005 09:59
perso je ne voudrais pas que les parents de mon finacé ou mon père(mon seul parents) intérvienne dans ma vie de couple, déjà je supportais jamais quand avant il introduisait ma soeur ou la sienne dans la notre : j'éteignais mon portable puis il appellait sur celui de ma soeur, ou la trouve sur msn et lui parle...heureusement que ça fais parti du passé maintenant)

je tiens à régler mes soucis avec lui tout seul, je peux raconter à ma meilleur amie si j'ai un gros soucis avec lui seulement par bsoin de sortir le mal mais c'est tout jamais raconter à ses soeurs et les miennes
a
28 octobre 2005 10:05
Je ne pense vraiment pas que cela changera quelque chose et en plus je ne vois pas du tout en quoi ça concerne c'est parents ! Tu dois regler ton problème de couple dans ton couple, pourquoi aller inquieter et ennnuyer c'est parents ou beaux parents. C'est un avis personnel

Bon courage Allah y'Aoune
g
28 octobre 2005 10:11
Le soucis, c'est j'ai parlé avec elle et j'ai été ferme et c'est bien repartis et op hier ça reprend pour un autre problème et là c'est reparti, insulte etc... et là ça ma gonflé car elle se crois calife à la place du calife !!!
28 octobre 2005 10:14
mais qu'attend tu et qu'espere tu que tes beaux parents fassent de plus ??
Nadia
g
28 octobre 2005 10:18
Ce que j'attend de mes beaux parents c'est qu'il la remette en place car le jour ou y aura un gros problème qu'il sachent que leur fille n'est pas blanche et ce dont elle est capable.
N
28 octobre 2005 10:21
je te conseille de pas aller les voir
tu vas leur dire chedo 3liya bentkom

en plus si t'es dans le cas de figure des parents qui donnent raison à 100% à leurs enfants t'es mal barré.

j
28 octobre 2005 10:22
grand_coeur a écrit:
-------------------------------------------------------
> pensez-vous que le fait de mèler les beaux parents
> à ces histoires de couples, peux aranger certaines
> choses et remettre madame à sa place ?


ah non faut pas meler d'autres personnes aux prob de couple que les deux protagonistes principal, en general ça aggrave les choses...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/05 10:23 par joliedounia.
28 octobre 2005 10:24
NAWARR a écrit:
-------------------------------------------------------
> je te conseille de pas aller les voir
> tu vas leur dire chedo 3liya bentkom
>
> en plus si t'es dans le cas de figure des parents
> qui donnent raison à 100% à leurs enfants t'es mal
> barré.
>
>

c vrai oublie pas que ce sont ces parents et qu'ils la connaissent aussi et peut etre qu'ils lui donneront raison et c toi qui va t'en prendre plein la figure ....
resou le probleme enfin les problemes que tu as avec ta femme car visiblement c pas la premiere fois ...
ca fais lgpts que vous etes mariés? etait elle comme ca au debut? peut etre qu'elles a ses raisons ? vous avez quels ages ?

oui je sais ca fais bcp de questions ....
Nadia
28 octobre 2005 10:26
NON JAMAIS!!! réglés vos soucis vous mêmes car s'ils s'en mèlent ça pourait aggraver les choses du fait que certainement ils prendront part pour leur fille, du coup ta famille de la tienne et c'est ainsi que commence les vraix problèmes.De plus, après disoute ou problèmes les couples peuevnt et se réconcililent assez vite mais quand la famille s'en mèle ça persiste et ils gardent de la rancune, chose que t achérie aura déjà oublié et sa famille de lui rappeler " mais rappelle toi, il t'a fait ça et ça la fois dernière."


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
28 octobre 2005 10:37
Franchement une fois mon mari a fait ca il appelle mon pere pour une dispute, mon pere m a appelle je lui ai donne ma version aussi et je lui est conclu que ces sont mes histoires de couples et que s est a moi de le gere et qu il respecte ma couple et mes problemes comme je l ai fait au temps ou j habitais avec lui et qu il se prennait la tete avec ma mere et il a admis et ma juste conseiller d etre juste dans mes decisions et que malheureusement les dipustes font partis du mariages que mon mari a son caractere mais que le mien en pas mal dans le genre

Apres cela j ai laisse passe 24h et suis partis parler avec mon mari on a mis carte sur table
et je lui ai fait la remarque que d appeller mon pere n arrange rien au contraire et qu il ne fait que devoiler notre vie et donner une mauvaise image de notre couple et que je peux en faire autant avec son pere au maroc
il a promis de plus le faire
et ne l a plus refait jusqu a aujourd hui
alors si ta femme ne comprends pas tes paroles essaie de laisser passer du temps que vous soyiez calme tout les deux, et fait comme on fait ne mange aps et ne reste pas dans la mm piece qu elle
perso s est ce que je fait et quand il ne respecte pas mes dire et bien je les mets en application, je ne recois plus d emonde si je n ai pas droit un coup de main pour preparer ou s il s occuppe pas de notre fils car j ai deux main et je bosses aussi et m occuppe de bcps de choses et s y ajoute ma bonne gentilesse de m occuppe des papiers d administratifs de sa boite alors un peu de solidarite et ca marche les insultes quand on se dipsute il a tendance a en lancer et bien je lui renvoie et ca le calme et pendant le temps qu on est fache s il me fait une reflexion et bien je lui dit ben oui apparament je suis et lui balance l insulte qu il m a dit
malheureusement les 3 premieres annees de mariage sont dures plein de conflits et heurt pour des trucs betes parfois quand on y repense, et des moments formidables, apres on s adapte a son caractere et lui au notre il faut se maitriser et patinter s est dure mais s est la vie aller courage
g
28 octobre 2005 10:38
ça fait 6 mois qu'on est marié, mais on se connait depuis 6 ans maintenant.

Elle craint ces parents c'est pour cette raison qu'elle n'aimerais pas que je leur en parle. Et ces parents connaissent son caractère, a mon avis il lui feront la morale.
b
28 octobre 2005 10:42
si tu es sûre qu'elle ne veut pas comprendre malgré toutes tes tes essais, essaie de le dire à ses parents, prkoi pas? Peut être qu'ils arrivent à la convaincre et question qu'ils soient au courant de ce qui se passe.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
g
28 octobre 2005 10:48
Je sais bien somie que ça peux compliquer les choses, mais elle crois trop qu'elle peux faire sa loi. Elle m'a bousculé avec les deux bras et quand j'ai fait de même ! elle se permet de dire tu me touche pas et de m'insulter de tous les nom. Elle me
j
28 octobre 2005 10:50
grand_coeur a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je sais bien somie que ça peux compliquer les
> choses, mais elle crois trop qu'elle peux faire sa
> loi. Elle m'a bousculé avec les deux bras et quand
> j'ai fait de même ! elle se permet de dire tu me
> touche pas et de m'insulter de tous les nom. Elle
> me


elle a quel age? elle a l'air encore imature!!!!
a
28 octobre 2005 10:52
Comment est tu avec elle ?
28 octobre 2005 10:56
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> grand_coeur a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Je sais bien somie que ça peux compliquer
> les
> > choses, mais elle crois trop qu'elle peux
> faire sa
> > loi. Elle m'a bousculé avec les deux bras et
> quand
> > j'ai fait de même ! elle se permet de dire tu
> me
> > touche pas et de m'insulter de tous les nom.
> Elle
> > me
>
>
> elle a quel age? elle a l'air encore imature!!!!


j'allais dire la meme chose, je la trouve immature d'apres les propos de son mari
Nadia
g
28 octobre 2005 11:00
Elle a 26 ans.

Comment je suis avec elle ? j'en sais rien !
là la dernière dispute ça concernait la famille.

j
28 octobre 2005 11:05
ah oui 26ans quand meme!!!!!!
tu devai savoir ce qui t'attendai avant de l'epouser etant donnè que tu la connu 6ans avt.
si elle t'aime elle changera, faite un bebe ça pourra peut etre arrangè les choses smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook