Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parents, prenez garde, les pédophiles ne bossent pas en maison de retraite
2 décembre 2022 15:43
"Accusé par dix enfants, un directeur de colonie de vacances mis en examen pour des agressions sexuelles.
Entendus par la police, les enfants ont évoqué des « caresses, demandes de masturbation, exhibition » de la part du quadragénaire qui a été écroué

Il a déjà été condamné en septembre 2000 à trois ans d’emprisonnement dont deux avec sursis pour violence aggravée et tentative de vol, ajoute Rémi Coutin.
Selon Paris Normandie, ce père de famille était un ancien employé de la municipalité d’Évreux, au service Jeunesse. L’organisme « Action Séjours » n’avait pas réagi vendredi matin"

[www.leparisien.fr]
2 décembre 2022 16:11
Seigneur !

Ca fait froid dans le dos !
Heureusement que les enfants ont eu le courage de parler !

Et que le juge n'a pas relâché ce pédophile.

D ailleurs, pourquoi son prénom et nom n'ont pas été divulgués par la presse ?

Hein, pourquoi ⁉️ surement parcequ'un nom et un prénom de culture judeo-chrétienne !
Ça aurait été un magrebin ou africain, purée, on aurait eu toute sa généalogie, le président et ses sbires, sans oublier les animateurs des médias h24h non stop!!!


Ps : Déjà si les parents sortent avec leurs gosses plutôt que les laisser s'ennuyer dans les rues, ou ville...
Ca sera bien !
Ici comme là bas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/22 19:33 par Tunlyn.
2 décembre 2022 16:15
Malheureusement , y'a trop de personnes comme se connard
malheureusement j ai déjà eu un problèmes comme ca avec un animateur du service jeunesse ou mes filles allais
m
2 décembre 2022 16:19
Salam,

Allah ihfed. J'ai des amies qui ont travaillé en colonies de vacances et qui m'ont toujours dit qu'elles n'y mettraient jamais leurs enfants. En plus des attouchements des adultes sur les enfants, il y a aussi des attouchements entre enfants Allah ister.

Personnellement je n'ai jamais dormi en dehors de mon domicile sans mes parents jusqu'à l'âge adulte, je n'ai même jamais dormi seule chez des copines et je compte bien appliquer la même chose avec mes enfants inchaallah.

Qu'Allah protège tous nos enfants.
2 décembre 2022 16:54
Salam,

Ameen

Pareillement !

Ma mère à interdit les garçons tout comme les filles, d'y aller à une sortie avec nuitée !
Maximum les sorties aux musées, théâtres... le reste c'est " jamais sans mes enfants !!! " LooL

? Aujourd'hui, on la remercie de pas avoir cédée à la pression des maîtresses, des autres mamans et à nos caprices !

Une anecdote : Une mama de camarde de classe de mon frère avait insisté longuement et même proposé de payer la sortie de classe... ! Ma mère a refusée en disant "ce n'est pas une question d'argent, pauv' mère*" ...en ajoutant, "on en reparlera dans quelques années, s'il plait à Dieu " !

* "Pauvre mère", sous entendait " pauv idiote "!!! LOL

Et à nous, elle nous disait "quand vous seriez adulte, aller où bon vous semblera ... mais tant que vous êtes sous ma responsabilité ni fils ni filles... c'est un Non et ça sera JAMAIS de la vie , fin de la discussion ! "

Du coups, quand il y avait une sortie avec nuitée, on notait directement szns sans passer par la mère un " NoN "en rouge !!! Mdr ... même plus besoin de venir demander à ma mère... on savait la réponse qui sera donnée à nous et aux professeurs... !
Plus besoin de faire perdre du temps à la maman lol

Dieu, sait qu'elle nous a alerté très tôt de ses moeurs immondes sans tabou!

Hamdulillah.

Mes frères aujourd'hui sont encore plus stricts... "personnes ne fera baisser vos pantalons " sic mon frère à ses fils lol
On voyage en famille jamais seul tant que vous êtes mineurs !







Citation
mohana a écrit:
Salam,

Allah ihfed. J'ai des amies qui ont travaillé en colonies de vacances et qui m'ont toujours dit qu'elles n'y mettraient jamais leurs enfants. En plus des attouchements des adultes sur les enfants, il y a aussi des attouchements entre enfants Allah ister.

Personnellement je n'ai jamais dormi en dehors de mon domicile sans mes parents jusqu'à l'âge adulte, je n'ai même jamais dormi seule chez des copines et je compte bien appliquer la même chose avec mes enfants inchaallah.

Qu'Allah protège tous nos enfants.
2 décembre 2022 18:26
[youtu.be]

Les parents ont aussi leur responsabilité.
Tout le système est un paradis pour les pédo-criminels, ils sont rarement inquiétés, comme l'a si bien prouvé la Ségolène dans sa démarche purement politique.
Citation
Yabilady's a écrit:
"Accusé par dix enfants, un directeur de colonie de vacances mis en examen pour des agressions sexuelles.
Entendus par la police, les enfants ont évoqué des « caresses, demandes de masturbation, exhibition » de la part du quadragénaire qui a été écroué

Il a déjà été condamné en septembre 2000 à trois ans d’emprisonnement dont deux avec sursis pour violence aggravée et tentative de vol, ajoute Rémi Coutin.
Selon Paris Normandie, ce père de famille était un ancien employé de la municipalité d’Évreux, au service Jeunesse. L’organisme « Action Séjours » n’avait pas réagi vendredi matin"

[www.leparisien.fr]
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 décembre 2022 19:31
Salam

? que Dieu protège nos ptit bouts, faut toujours être attentif.
 
Facebook