Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes parents ne pratiquent pas
A
28 septembre 2016 20:17
Salem je poste en tant quanonyme car jai un probleme mes parent ne pratiquent pas ma mere est chretienne er mon metr est mulsumà pratiquant ..

Jaimerais tàt pratiquais mais mes parents ne veulent pas
28 septembre 2016 20:19
Si ton père est pratiquant je ne comprends pas pourquoi il refuse que toi même tu pratiques?

C'est bizarre...
28 septembre 2016 20:36
J'imagine qu'il oublié le "pas"
Citation
Écureuil. a écrit:
Si ton père est pratiquant je ne comprends pas pourquoi il refuse que toi même tu pratiques?

C'est bizarre...
28 septembre 2016 20:43
Non je ne suis pas trompée.

elle dit que ses parents ne pratiquent et puis elle dit mon père est musulman pratiquant.
Du coup ton père il est quoi?

S'il est pratiquant je ne comprends pas pourquoi il refuse...
Et même s'il n'est pas pratiquant je ne vois pas le mal.
Quels sont leurs arguments pour t'empêcher de pratiquer ta religion ?

Ps: tu es intéressée par le christianisme ou l'islam du coup parce que tu n'as pas précisé.
s
28 septembre 2016 20:46
tu es mineur toi aussi
tu as 14 ans ? ou 15 ans ? ou 17 ans ?
en ce moment il y a que des mineurs qui se convertissent en cachette de leur parents
ou qui veulent pratiquer en cachette de leur parents
et comme il y a bcp de Mouftis sur ces forums ils se réjouissent de tromper leur nez
mais bonne chance alors vas y fonce
Citation
Aanonym'e a écrit:
Salem je poste en tant quanonyme car jai un probleme mes parent ne pratiquent pas ma mere est chretienne er mon metr est mulsumà pratiquant ..

Jaimerais tàt pratiquais mais mes parents ne veulent pas
je hais l'hypocrisie
28 septembre 2016 21:17
moi les gens qui peuvent pas pratiquer soi disant et qui peuvent pas , je trouve que c est des excuses bidon

where there 's a will, there's a way...
Irrésistiblement .....aliénophobe !
28 septembre 2016 22:06
tu as quel âge ? ce genre de discours vient souvent des gamines qui ont leur crise de religion et veulent convertir tout le monde , laisse ta daronne tranquille , elle est assez grande pour savoir ce qu'ellle fait .
t'es le genre de fille capable d'aller en syrie .
s
28 septembre 2016 23:24
ah bon, et quand tu ne pas priere à l'heure parce que tu taffes, mais faut bien que tu taffes,les factures vont pas se payer d'elles mêmes, est ce que ça c'est bidon??
Citation
mamiche a écrit:
moi les gens qui peuvent pas pratiquer soi disant et qui peuvent pas , je trouve que c est des excuses bidon

where there 's a will, there's a way...
29 septembre 2016 10:56
Bah ne taffes pas et fais ta prières ca paira peut etre les factures

sinon il y a la hijra .

Aussi porter plainte contre le employeur pour islamophobie . Il te laisse pas faire la prière


Bye
Citation
soumsoum77 a écrit:
ah bon, et quand tu ne pas priere à l'heure parce que tu taffes, mais faut bien que tu taffes,les factures vont pas se payer d'elles mêmes, est ce que ça c'est bidon??
Irrésistiblement .....aliénophobe !
s
29 septembre 2016 13:06
mdr!! taffe pas!!

faire la hijra, comment hein?? est aussi facile que ceux qui le pretendent??

Ah ah ah ah !! rire jaunegrinning smiley

porter plainte?? tu vis vraiment dans le monde des bisounours, t'as quel âge?? Encore un qui veut donner des leçons mais qui ne se rend même compte du monde dans lequel il vit??

Je surkiffeBye
Citation
mamiche a écrit:
Bah ne taffes pas et fais ta prières ca paira peut etre les factures

sinon il y a la hijra .

Aussi porter plainte contre le employeur pour islamophobie . Il te laisse pas faire la prière


Bye
A
29 septembre 2016 21:12
Jai oublie le pas
Citation
Écureuil. a écrit:
Non je ne suis pas trompée.

elle dit que ses parents ne pratiquent et puis elle dit mon père est musulman pratiquant.
Du coup ton père il est quoi?

S'il est pratiquant je ne comprends pas pourquoi il refuse...
Et même s'il n'est pas pratiquant je ne vois pas le mal.
Quels sont leurs arguments pour t'empêcher de pratiquer ta religion ?

Ps: tu es intéressée par le christianisme ou l'islam du coup parce que tu n'as pas précisé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook