Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes parents me parles chaque seconde maries toi
m
19 avril 2014 20:41
comment dire à mes parents que j aimes aucune fille et que je veux rester seul à jouer la console et voir des amis car j ai pas des besoins donc je peux vivre au toute sincérité et aussi voyage seul et faire ce que je veux sans donner compte à une personne suis indépendant donc je sais que ce je fais j ai deja un appartement et une voiture et un travail je gagnes 4200 dhs par mois si je me maries la femme va me ruiner ma vie ( ce sujet est sérieux j ai besoin d avis des gens sérieux pas des hors sujets ah oui suis pas gay juste un geek suis pas moche juste pas envie suis pas radin mais je dépenses pas mon fric pour une inconnue c est pas une reine ) tout ma vie j ai rencontré des femmes profiteuses et menteuses et collantes et qui courant après l argent mais moi je calcules pas si tout maintenant mes parents me font la pression de me marier et je vous remercies si vous lisez mon problème
A
19 avril 2014 20:46
Dis leur que tu veut te marier avec ta playstation, c'est faisable de nos jours, il y en as bien que se marie avec leur chien ptdr

[www.20minutes.fr]
M
19 avril 2014 20:47
Citation
musulman43234 a écrit:
comment dire à mes parents que j aimes aucune fille et que je veux rester seul à jouer la console et voir des amis car j ai pas des besoins donc je peux vivre au toute sincérité et aussi voyage seul et faire ce que je veux sans donner compte à une personne suis indépendant donc je sais que ce je fais j ai deja un appartement et une voiture et un travail je gagnes 4200 dhs par mois si je me maries la femme va me ruiner ma vie ( ce sujet est sérieux j ai besoin d avis des gens sérieux pas des hors sujets ah oui suis pas gay juste un geek suis pas moche juste pas envie suis pas radin mais je dépenses pas mon fric pour une inconnue c est pas une reine ) tout ma vie j ai rencontré des femmes profiteuses et menteuses et collantes et qui courant après l argent mais moi je calcules pas si tout maintenant mes parents me font la pression de me marier et je vous remercies si vous lisez mon problème

Je te réponds sérieusement et sans aucune moquerie; dis à tes parents que tu gagnes que 420€ moody smiley
B
19 avril 2014 20:49
salam

déjà du gagne pas beaucoup alors si ta une femme tu va finir SDF dis leur que t encore un bébé et que tu veux reste chez maman papa .
P
19 avril 2014 20:51
C'est le post le plus drôle que j'ai jamais lu ptdr ptdr ptdr
m
19 avril 2014 20:57
des conseils s il vous plait
S
19 avril 2014 21:03
Salam,
donnes-leurs les critères d'une fille impossible à trouver comme ça sa les occupent un moment avant qu'ils ne reviennent à la charge. En attendant bah tu chercher d'autres excuses, et tu maintiens une boucles sans fin comme sa grinning smiley

PS: plus sérieusement, sa se voit que les femmes t'ont laissés amères pour celles que tu a rencontrés (profiteuses, menteuses et j'en passe....). Tu n'est pas encore pret à refaire confiance, bah tu leur dit simplement que tu n'est pas pret. Assumer un foyer et que le jour ou sa arrivera ils seront les pemier au courant. Mais rassure les, ils n'ont pas envie que tu finissent vielle fille (enfin vieux mec lol !). Tant qu'ils ne seront pas rassurés ben ils te mettront la pression !
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
m
19 avril 2014 21:26
ce que je vais faire
m
19 avril 2014 21:47
Tu resterais comme ça toute ta vie ? Je veux dire, tu veux pas évoluer, chercher un bon travail, après chercher une bonne femme Faire des enfants, completer son dine quoi ? Cela fait parti de ta religion mec..
s
19 avril 2014 21:59
Citation
musulman43234 a écrit:
comment dire à mes parents que j aimes aucune fille et que je veux rester seul à jouer la console et voir des amis car j ai pas des besoins donc je peux vivre au toute sincérité et aussi voyage seul et faire ce que je veux sans donner compte à une personne suis indépendant donc je sais que ce je fais j ai deja un appartement et une voiture et un travail je gagnes 4200 dhs par mois si je me maries la femme va me ruiner ma vie ( ce sujet est sérieux j ai besoin d avis des gens sérieux pas des hors sujets ah oui suis pas gay juste un geek suis pas moche juste pas envie suis pas radin mais je dépenses pas mon fric pour une inconnue c est pas une reine ) tout ma vie j ai rencontré des femmes profiteuses et menteuses et collantes et qui courant après l argent mais moi je calcules pas si tout maintenant mes parents me font la pression de me marier et je vous remercies si vous lisez mon problème

Tu as quel age? en général c'est plus aux filles qu'on met la pression lol.
Sinon au pire prend une femme qui travailles aussi avec toi comme ça tu restes à l'aise.
a
19 avril 2014 22:14
Citation
MS12 a écrit:
Citation
musulman43234 a écrit:
comment dire à mes parents que j aimes aucune fille et que je veux rester seul à jouer la console et voir des amis car j ai pas des besoins donc je peux vivre au toute sincérité et aussi voyage seul et faire ce que je veux sans donner compte à une personne suis indépendant donc je sais que ce je fais j ai deja un appartement et une voiture et un travail je gagnes 4200 dhs par mois si je me maries la femme va me ruiner ma vie ( ce sujet est sérieux j ai besoin d avis des gens sérieux pas des hors sujets ah oui suis pas gay juste un geek suis pas moche juste pas envie suis pas radin mais je dépenses pas mon fric pour une inconnue c est pas une reine ) tout ma vie j ai rencontré des femmes profiteuses et menteuses et collantes et qui courant après l argent mais moi je calcules pas si tout maintenant mes parents me font la pression de me marier et je vous remercies si vous lisez mon problème

Je te réponds sérieusement et sans aucune moquerie; dis à tes parents que tu gagnes que 420€ moody smiley

Salam, oui mais au Maroc il peut bien vivre avec cette somme puisque cet homme n'est pas en France.
m
19 avril 2014 22:24
JE Vis au maroc salaire donc mon salaire me suffit
l
19 avril 2014 22:39
4200 dh c un salaire correcte
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
G
19 avril 2014 22:43
Un seul conseil: ne te mari pas Juste pour leur fair plaisir. Le mariage n'est pas un jeu.
el hamdolillah
O
19 avril 2014 22:49
Citation
princessanaemuslima a écrit:
C'est le post le plus drôle que j'ai jamais lu ptdr ptdr ptdr



Haaaaaaaaaaaaaaaaan lala tu vas traumatiser le posteur......No no
A
19 avril 2014 22:53
soit tu parles à tes parents de manière directe!!!


soit tu demandes à une personne de le faire


mais ne te marie pas si tu ne souhaites pas No no


tu as un bon salaire pour un jeune du bled


fais des économie et concrétise des projets, un jours tu verras tu auras envie de te marier et tu seras content d'avoir préparer ton avenir winking smiley


koune rajel et met les points sur les i avec fermeté ... mais attention avec respect!


les parents c les parents!
19 avril 2014 23:19
c'est simple a chaque fois qu'ils te presente une fille tu dis a la fille
ecoute moi j'aime que ma playstation je deteste les gens et je vais pas payer un dirham pour toi
normalement ca fait fuir toutes les filles
19 avril 2014 23:29
Franchement, tu t'es senti comment après avoir publier ta discussion ?

Avoues que tu as fermé les yeux un moment pour mieux imaginer les yabies répéter sans cesse : quatre mille deux cents dirhams, un appartement et une voiture ! Ensuite tu as rouvert les yeux et tu t'es dit : waw, ca en jette, ils vont tous m'envier les coquins !. Mais très vite tu as déchanté lorsque un impertinent a converti la somme rondelette en euro. Raaa ces zmagry !

J'adore tellement le décalage qu'il peut exister entre les paradigmes des gens vivant au bled et les gens vivant en France ... Le potentiel humoristique que referme ce décalage est sans limite ^^.
[b][url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Septime_S%C3%A9v%C3%A8re]Septime Sévère[/url][/b]
19 avril 2014 23:47
Citation
musulman43234 a écrit:
comment dire à mes parents que j aimes aucune fille et que je veux rester seul à jouer la console et voir des amis car j ai pas des besoins donc je peux vivre au toute sincérité et aussi voyage seul et faire ce que je veux sans donner compte à une personne suis indépendant donc je sais que ce je fais j ai deja un appartement et une voiture et un travail je gagnes 4200 dhs par mois si je me maries la femme va me ruiner ma vie ( ce sujet est sérieux j ai besoin d avis des gens sérieux pas des hors sujets ah oui suis pas gay juste un geek suis pas moche juste pas envie suis pas radin mais je dépenses pas mon fric pour une inconnue c est pas une reine ) tout ma vie j ai rencontré des femmes profiteuses et menteuses et collantes et qui courant après l argent mais moi je calcules pas si tout maintenant mes parents me font la pression de me marier et je vous remercies si vous lisez mon problème


je suis avec toi !
je t'encourage VRAIMENT mais VRAIMENT à ne pas te marier
Mskina ta femme souffrira avec toi, tu as une façon de penser ....

enfin bref je suis avec toi grinning smiley restes avec ta play et compagnie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/14 23:49 par Lalla Soumiya.
m
20 avril 2014 00:42
Salem
En gros t un radin c tout. Ben reste sans femme dit le à t parents et stp nepouse pas de femme si tn coeur le veut pas.
Merci
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook