Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les parents et nous
r
25 août 2006 16:42
que vous ont ils appris de très important?que feriez vous ou ne feriez vous pas comme eux?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
I
25 août 2006 16:43
trés bon poste rajaouia, attend je réfléchis un peu et je re.smiling smiley
M
25 août 2006 16:44
Je les respecte vraiment mais je ne ferais RIEN comme eux !!!!!
I
25 août 2006 16:45
Ce qui manque dans nos famille je pense que c'est la communication.

Plus communiquer avc les enfants.
r
25 août 2006 16:46
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Je les respecte vraiment mais je ne ferais RIEN comme eux !!!!!

c'est à dire ???détaille si ce n'est pas indiscret bien sûr winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
L
25 août 2006 16:46
Plus de démonstration d'amour et d'affection...ne pas juste tout offrir matériellement aussi dire Je t'aime parfois aux enfants....
b
25 août 2006 16:48
ils m'ont appris; d'etre modeste, serviable, genereuse,..
ce que je ne peux pas faire comme eux:
ils ont bcp de patience
pardonne ts ce qui leur font du mal,.....
allah yetawel amerhoum ya rab et aussi ts les parents musulmans
N
25 août 2006 16:50
Une chose très importante qu'ils m'ont appris c'est respecter la religion et garder la foi.
Et aussi la communication entre les parents et les enfants psk nous ont parlait pas du tout de quelque chose hechma ou quoi, quitte à laisser ses filles sans réponses et ça c'est pas bien No no
r
25 août 2006 16:50
Citation
bentelmaghrib a écrit:
ils m'ont appris; d'etre modeste, serviable, genereuse,..
ce que je ne peux pas faire comme eux:
ils ont bcp de patience
pardonne ts ce qui leur font du mal,.....
allah yetawel amerhoum ya rab et aussi ts les parents musulmans

Yarbi Amine c'est beau ce que tu viend de dire
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
25 août 2006 16:52
LAY SMAHLINA MEN LWALIDINE;

Ils nous ont inculqués tous ce qu'on sait aujourd'hui

Même si des fois on ne comprend pas leur conportement ca reste nos parents et on ne peut pas dire si on sera comme eux ou si on fera comme eux car les gens changent quand il prennet de l'age et font des choses qu'ils ne pensait pas faire étant jeune
b
25 août 2006 16:52
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
bentelmaghrib a écrit:
ils m'ont appris; d'etre modeste, serviable, genereuse,..
ce que je ne peux pas faire comme eux:
ils ont bcp de patience
pardonne ts ce qui leur font du mal,.....
allah yetawel amerhoum ya rab et aussi ts les parents musulmans

Yarbi Amine c'est beau ce que tu viend de dire

barak allah fik ma soeurs
b
25 août 2006 16:53
Tous se que peut leurs dire Smhouliya se que vous avez fait c bcp et merci bcp
J'espére je ferai la moitier de se que vous avez fait pour moi et surtout ma mère qui été une femme de foyer
Allah yesmh lina mane lewalidine
j
25 août 2006 16:55
Citation
rajaouia a écrit:
que vous ont ils appris de très important?que feriez vous ou ne feriez vous pas comme eux?

salam

Tout, hamdoulilah In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
25 août 2006 16:56
Citation
bent lablade a écrit:
Tous se que peut leurs dire Smhouliya se que vous avez fait c bcp et merci bcp
J'espére je ferai la moitier de se que vous avez fait pour moi et surtout ma mère qui été une femme de foyer
Allah yesmh lina mane lewalidine

c'est vrai, allah yesameh lina minhoum, qd je rentre en ete au bled, je sors pas bcp, je reste tjr à la maison pour pouvoir profiter le maximum avec eux, je les prend tjr dans mes bras, ils me manquent bcp
et qd j'ai un examens ils font bcp de douaa pr moi, et tayerdiw aliya, ca fait trop plaisir d'entendre ts ca
I
25 août 2006 16:58
Y'a des choses que je ne ferais pas comme eux par exemple conceranant l'éducation des enfants: je serais nchallah plus affectueuse, dire je t'aime à mes enfants, les prendre dans mes bras et savoir apprécier ce moment, je serais aussi un peu plus stricte avec eux concernant certaines chose parce que je pense qu'avec mes parents j'avais une liberté trés trés grande,j'en ai fais bon usage mais avec ces générations qui arrive faudra être un peu plus réglo et donné des limitetout en gardant l'espace bien libre pour respiré lol

Ils m'ont appris à faire face quand je passe par des moments difficile(en disant :"ma fille on ne sera pas toujours là pour toi"winking smiley, ils m'ont appris(indirectement) qu'il faut que je sois trés trés patiente lol(je n'avais jamais ce que je voulais quandje voulais, fallait atteeeeendre eye rolling smiley)

enfin des choses comme ça.
r
25 août 2006 16:58
moi je remercie tt les jours mes parents, mtn je suis mère moi aussi et c'est pas une tâche facile.
ils m'ont appris le respect des gens de la religions... ils m'ont appris à etre toujour de bonne humeur et de sbor, il m'ont appris à aimé mon pays et ma langue....
j'ai mis se poste aujourd'hui parceque mes parent sont sorti du maroc hier et je suis chez eux avec mon mari et mes enfants pour les acceuillir, à me voir ont dirait une gamine tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
25 août 2006 17:01
Merci merci
J les larmes au yeux c trés touchant Allah yehdina.
b
25 août 2006 17:01
Citation
rajaouia a écrit:
moi je remercie tt les jours mes parents, mtn je suis mère moi aussi et c'est pas une tâche facile.
ils m'ont appris le respect des gens de la religions... ils m'ont appris à etre toujour de bonne humeur et de sbor, il m'ont appris à aimé mon pays et ma langue....
j'ai mis se poste aujourd'hui parceque mes parent sont sorti du maroc hier et je suis chez eux avec mon mari et mes enfants pour les acceuillir, à me voir ont dirait une gamine tongue sticking out smiley

tarik salama inchallah

moi aussi j'aimerais bien les voir ca fait un an que je les ai pas vu?
m
25 août 2006 17:01
Citation
Nouseyba a écrit:
Une chose très importante qu'ils m'ont appris c'est respecter la religion et garder la foi.
Et aussi la communication entre les parents et les enfants psk nous ont parlait pas du tout de quelque chose hechma ou quoi, quitte à laisser ses filles sans réponses et ça c'est pas bien No no



je suis tout à fait de ton avis c'est le gros point noirs de mon éducation ossi
r
25 août 2006 17:03
Citation
bentelmaghrib a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi je remercie tt les jours mes parents, mtn je suis mère moi aussi et c'est pas une tâche facile.
ils m'ont appris le respect des gens de la religions... ils m'ont appris à etre toujour de bonne humeur et de sbor, il m'ont appris à aimé mon pays et ma langue....
j'ai mis se poste aujourd'hui parceque mes parent sont sorti du maroc hier et je suis chez eux avec mon mari et mes enfants pour les acceuillir, à me voir ont dirait une gamine tongue sticking out smiley

tarik salama inchallah

moi aussi j'aimerais bien les voir ca fait un an que je les ai pas vu?

Allah y smah lina men walidine
inchaAllah tchoufihoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook