Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes parents m'ont mise dehors
4 juin 2011 12:54
Franchement, ton histoire est trop bizarre.

Ton homme, lui, a facilement trouvé un endroit où dormir, très très loin de toi et toi, comme une agouna, tu cherches encore où aller??? eye popping smiley

Ma chérie, c'est le début de la fin... Je suis sure que si tu vas faire un petit tour sur Paris, tu verras qu'il n'est pas malheureux du coup là-bas. Il prépare tranquillement sa future vie SANS TOI!!!

Et toi, en attendant, tu galères, tu te prends la tête avec tes parents qui eux, ont essayés de t'ouvrir les yeux..

Ahlala, ça m'énerve ces histoires!!! GrrrrGrrrrGrrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
T
4 juin 2011 13:40
Si ton mari n'est meme pas capable de t'aider,crois pas que des etrangers le feront.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
4 juin 2011 13:48
Citation
karmaboss a écrit:
Franchement, ton histoire est trop bizarre.

Ton homme, lui, a facilement trouvé un endroit où dormir, très très loin de toi et toi, comme une agouna, tu cherches encore où aller??? eye popping smiley

Ma chérie, c'est le début de la fin... Je suis sure que si tu vas faire un petit tour sur Paris, tu verras qu'il n'est pas malheureux du coup là-bas. Il prépare tranquillement sa future vie SANS TOI!!!

Et toi, en attendant, tu galères, tu te prends la tête avec tes parents qui eux, ont essayés de t'ouvrir les yeux..

Ahlala, ça m'énerve ces histoires!!! GrrrrGrrrrGrrrr


que veux tu à 21 ans ça sort à peine des couches culottes, ça cherche à se caser à tt prix, ça va chercher un mec du bled (comme si ici y'avait pénurie..), ça boit les belles paroles et au final ça se retrouve dans la muise avec en plus les parents sur le dos !
la maturité voilà ce qui lui manque et sa demande d'être hébergée à des inconnus de forums, mais mon Dieu faut se réveiller, je ne cherche pas à l'accabler plus qu'elle ne l'est mais là faut un peu connecter les neurones.
moi aussi ça m'énerve !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
e
4 juin 2011 14:01
Coucou,

Je ne suis pas vraiment d'accords avec vous.

Comment voulez vous que son mari l'aide.
Il vient du bled donc forcément il a pas d'appart.
Elle qui a vécu en France, elle risque de se retrouver à la rue, alors comment voulez vous qu'il l'aide?
Nous savons tous que quand une idiote va chercher un mec au bled, il faut qu'elle soit "CAPABLE" (comme ils disent).
Cela veut dire, qu'elle ait un appart, les bonnes fiches de paye....
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
f
4 juin 2011 14:31
franchement vous me faites rire, son mari vient d'arriver du maroc,. Il n'a pas les moyens de subvenir à ses propres besoins lui déjà. Elle, elle vit déjà en france, au lieu qu'elle cherche un travail, elle vient pleurer. Je suis dsl avec tout mon respect, c'est pas à lui de chercher une solution même s'il est son mari. Je pense qu' il y a un problème et elle veut pas en parler.

PS: Je répondrai pas à certains posts sur les préjugés sur les mecs du bled, je me baisserai pas à votre niveau socio-culturel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/11 14:32 par mido-de-paris.
a
4 juin 2011 14:39
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
encore une belle illustration des "hommes" du bled , au lieu d'être avec sa femme , ma foi même dans la rue, ben non ça pense à son petit confort
les mecs du bled sont douillets, et pensent qu'à leur papiers et leur fameuse carte de séjour grâce à laquelle ils pourront peutêtre toucher un peu de RSA dans 3 ans

si ton mari ne t'aide pas, vaut mieux déjà commencer par le dire à la préfecture (à saint etienne, avec un courrier ils font vite le nécessaire je connais bien cette préfecture elle est efficace), dis que tu n'es plus avec lui , qu'il t'a laissé tomber

ouvre les yeux ton mari au lieu de te soutenir s'est barré et se réfugie chez sa tante , s'il t'aimait il serait avec toi à faire des démarches pour trouver un toit

bon courage

ps : tes parents t'ont mis dehors ou ils comptent le faire ? et où es tu alors chez qui ?

Clap le vieux cliché à deux balles..


défendre l'indéfendable !!
dans ce cas pourquoi son mari reste chez sa tante , faire ses petites affaires, et laisser sa femme dans la merde, tu trouves ça normal
il serait resté avec sa femme seulement si elle avait de quoi l'assumer, le nourrir, le loger mais comme ce nest pas le cas, il prend le large , car pas de Ktafes, c'est pas un homme tout court

Défendre l'indéfendable mais biensur !!

Au cas ou tu n'aurais pas capté je n'ai pas mentionné son mari, je n'ai pas réagi a son post mais à TON COMMENTAIRE.
Je te cite : les mecs du bled sont douillets, et pensent qu'à leur papiers et leur fameuse carte de séjour grâce à laquelle ils pourront peutêtre toucher un peu de RSA dans 3 ans.
Ce n'est pas vrai tous les hommes du bled ne sont pas ainsi elhamdoulilleh, ils ne sont pas nés avec le gêne de tma3.
Inutile de rappeler le nombre de racaille qui volent et vivent aux crochets de leur parents.. Mais contrairement à toi je ne vais pas tomber dans l'amalgame..
Les profiteurs du RSA c'est pas tous des "blédards"
Dc évite les amalgames et soit plus concenscieuse..
Fraternellement
T
4 juin 2011 14:54
Citation
mido-de-paris a écrit:
franchement vous me faites rire, son mari vient d'arriver du maroc,. Il n'a pas les moyens de subvenir à ses propres besoins lui déjà. Elle, elle vit déjà en france, au lieu qu'elle cherche un travail, elle vient pleurer. Je suis dsl avec tout mon respect, c'est pas à lui de chercher une solution même s'il est son mari. Je pense qu' il y a un problème et elle veut pas en parler.

PS: Je répondrai pas à certains posts sur les préjugés sur les mecs du bled, je me baisserai pas à votre niveau socio-culturel.

C'est pas a sa femme de travailler ou de trouver une solution.....Apres,le role d'un mari c'est d'etre protecteur et d'apporter une certaine securitée sur tous les plans a sa femme.Si il en est pas capable,il ne se marie pas.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
C
4 juin 2011 14:56
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
franchement vous me faites rire, son mari vient d'arriver du maroc,. Il n'a pas les moyens de subvenir à ses propres besoins lui déjà. Elle, elle vit déjà en france, au lieu qu'elle cherche un travail, elle vient pleurer. Je suis dsl avec tout mon respect, c'est pas à lui de chercher une solution même s'il est son mari. Je pense qu' il y a un problème et elle veut pas en parler.

PS: Je répondrai pas à certains posts sur les préjugés sur les mecs du bled, je me baisserai pas à votre niveau socio-culturel.

C'est pas a sa femme de travailler ou de trouver une solution.....Apres,le role d'un mari c'est d'etre protecteur et d'apporter une certaine securitée sur tous les plans a sa femme.Si il en est pas capable,il ne se marie pas.

C'est fini tout ça!

Les hommes sont devenus de vrais Pokémons.
☠ chti'sem ☠
a
4 juin 2011 14:58
Citation
mido-de-paris a écrit:
franchement vous me faites rire, son mari vient d'arriver du maroc,. Il n'a pas les moyens de subvenir à ses propres besoins lui déjà. Elle, elle vit déjà en france, au lieu qu'elle cherche un travail, elle vient pleurer. Je suis dsl avec tout mon respect, c'est pas à lui de chercher une solution même s'il est son mari. Je pense qu' il y a un problème et elle veut pas en parler.

PS: Je répondrai pas à certains posts sur les préjugés sur les mecs du bled, je me baisserai pas à votre niveau socio-culturel.

Tu as entièrement raison j'ai été sotte de répondre..
f
4 juin 2011 15:11
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
franchement vous me faites rire, son mari vient d'arriver du maroc,. Il n'a pas les moyens de subvenir à ses propres besoins lui déjà. Elle, elle vit déjà en france, au lieu qu'elle cherche un travail, elle vient pleurer. Je suis dsl avec tout mon respect, c'est pas à lui de chercher une solution même s'il est son mari. Je pense qu' il y a un problème et elle veut pas en parler.

PS: Je répondrai pas à certains posts sur les préjugés sur les mecs du bled, je me baisserai pas à votre niveau socio-culturel.

C'est pas a sa femme de travailler ou de trouver une solution.....Apres,le role d'un mari c'est d'etre protecteur et d'apporter une certaine securitée sur tous les plans a sa femme.Si il en est pas capable,il ne se marie pas.

je crois que tu fais semblant de ne pas comprendre. Mais dans ce cas c'est pas encore évident pour lui. Toi même je pense pas que tu seras capables de trouver un solution en si peu de temps. Combien de post sur ce forum sur le mariage, et les mariés nés pourtant nés en france vivent chez leurs parents en attendant de trouver une solution. Moi ça m'a choqué et je critique pas parce que je sais que s'ils habitent chez leurs parents c'est qu'ils n'ont pas les moyens. Après pourquoi ils se sont mariés ça c'est une autre histoire.
T
4 juin 2011 15:14
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
franchement vous me faites rire, son mari vient d'arriver du maroc,. Il n'a pas les moyens de subvenir à ses propres besoins lui déjà. Elle, elle vit déjà en france, au lieu qu'elle cherche un travail, elle vient pleurer. Je suis dsl avec tout mon respect, c'est pas à lui de chercher une solution même s'il est son mari. Je pense qu' il y a un problème et elle veut pas en parler.

PS: Je répondrai pas à certains posts sur les préjugés sur les mecs du bled, je me baisserai pas à votre niveau socio-culturel.

C'est pas a sa femme de travailler ou de trouver une solution.....Apres,le role d'un mari c'est d'etre protecteur et d'apporter une certaine securitée sur tous les plans a sa femme.Si il en est pas capable,il ne se marie pas.

C'est fini tout ça!

Les hommes sont devenus de vrais Pokémons.

Ah oui mais ça c'est de votre faute.

Vous vouliez l'egalitée des sex,non?...........Maintenant vous l'avez.Alors faut pas s'etonner que les hommes se comporte en femme.
A trop vouloir égaler les hommes,vous les avez féminisez.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
C
4 juin 2011 15:23
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
franchement vous me faites rire, son mari vient d'arriver du maroc,. Il n'a pas les moyens de subvenir à ses propres besoins lui déjà. Elle, elle vit déjà en france, au lieu qu'elle cherche un travail, elle vient pleurer. Je suis dsl avec tout mon respect, c'est pas à lui de chercher une solution même s'il est son mari. Je pense qu' il y a un problème et elle veut pas en parler.

PS: Je répondrai pas à certains posts sur les préjugés sur les mecs du bled, je me baisserai pas à votre niveau socio-culturel.

C'est pas a sa femme de travailler ou de trouver une solution.....Apres,le role d'un mari c'est d'etre protecteur et d'apporter une certaine securitée sur tous les plans a sa femme.Si il en est pas capable,il ne se marie pas.

C'est fini tout ça!

Les hommes sont devenus de vrais Pokémons.

Ah oui mais ça c'est de votre faute.

Vous vouliez l'egalitée des sex,non?...........Maintenant vous l'avez.Alors faut pas s'etonner que les hommes se comporte en femme.
A trop vouloir égaler les hommes,vous les avez féminisez.

Moi je n'ai rien demandé!

Je fais comme ma grand mère, c'est moi qui décide et je lui fais croire que c'est lui le chef grinning smiley
☠ chti'sem ☠
T
4 juin 2011 15:52
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
franchement vous me faites rire, son mari vient d'arriver du maroc,. Il n'a pas les moyens de subvenir à ses propres besoins lui déjà. Elle, elle vit déjà en france, au lieu qu'elle cherche un travail, elle vient pleurer. Je suis dsl avec tout mon respect, c'est pas à lui de chercher une solution même s'il est son mari. Je pense qu' il y a un problème et elle veut pas en parler.

PS: Je répondrai pas à certains posts sur les préjugés sur les mecs du bled, je me baisserai pas à votre niveau socio-culturel.

C'est pas a sa femme de travailler ou de trouver une solution.....Apres,le role d'un mari c'est d'etre protecteur et d'apporter une certaine securitée sur tous les plans a sa femme.Si il en est pas capable,il ne se marie pas.

C'est fini tout ça!

Les hommes sont devenus de vrais Pokémons.

Ah oui mais ça c'est de votre faute.

Vous vouliez l'egalitée des sex,non?...........Maintenant vous l'avez.Alors faut pas s'etonner que les hommes se comporte en femme.
A trop vouloir égaler les hommes,vous les avez féminisez.

Moi je n'ai rien demandé!

Je fais comme ma grand mère, c'est moi qui décide et je lui fais croire que c'est lui le chef grinning smiley


Je dis pas que t'en ais la cause,mais que le féminisme en est la cause....

Tu parles de ta grand mere,mais si tu regardes bien,tu remarqueras qu'au temps de nos parents,grand parents les femmes ne pouvait pas lutter dans le rapport de force,en revanche elles avaient cette qualitée d'etre beaucoup plus intelligente et subtile parce qu'elles savaient qu'elles ne pouvaient pas en passer par les mains.Et si tu remarquais bien,c'etait quand meme elles qui avait le pouvoir dans le couple étant donné qu'elles étaient beaucoup plus fine........Alors qu'aujourd'hui,les femmes ont régréssé au niveau de l'homme,elles ont perdu cette supérioritée psychologique historique.Non,non aujourd'hui,elles se somportent comme des hommes,d'ou tout ces nouveaux problemes de couples qu'on ne connaissait pas avant.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
C
4 juin 2011 16:12
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
franchement vous me faites rire, son mari vient d'arriver du maroc,. Il n'a pas les moyens de subvenir à ses propres besoins lui déjà. Elle, elle vit déjà en france, au lieu qu'elle cherche un travail, elle vient pleurer. Je suis dsl avec tout mon respect, c'est pas à lui de chercher une solution même s'il est son mari. Je pense qu' il y a un problème et elle veut pas en parler.

PS: Je répondrai pas à certains posts sur les préjugés sur les mecs du bled, je me baisserai pas à votre niveau socio-culturel.

C'est pas a sa femme de travailler ou de trouver une solution.....Apres,le role d'un mari c'est d'etre protecteur et d'apporter une certaine securitée sur tous les plans a sa femme.Si il en est pas capable,il ne se marie pas.

C'est fini tout ça!

Les hommes sont devenus de vrais Pokémons.

Ah oui mais ça c'est de votre faute.

Vous vouliez l'egalitée des sex,non?...........Maintenant vous l'avez.Alors faut pas s'etonner que les hommes se comporte en femme.
A trop vouloir égaler les hommes,vous les avez féminisez.

Moi je n'ai rien demandé!

Je fais comme ma grand mère, c'est moi qui décide et je lui fais croire que c'est lui le chef grinning smiley


Je dis pas que t'en ais la cause,mais que le féminisme en est la cause....

Tu parles de ta grand mere,mais si tu regardes bien,tu remarqueras qu'au temps de nos parents,grand parents les femmes ne pouvait pas lutter dans le rapport de force,en revanche elles avaient cette qualitée d'etre beaucoup plus intelligente et subtile parce qu'elles savaient qu'elles ne pouvaient pas en passer par les mains.Et si tu remarquais bien,c'etait quand meme elles qui avait le pouvoir dans le couple étant donné qu'elles étaient beaucoup plus fine........Alors qu'aujourd'hui,les femmes ont régréssé au niveau de l'homme,elles ont perdu cette supérioritée psychologique historique.Non,non aujourd'hui,elles se somportent comme des hommes,d'ou tout ces nouveaux problemes de couples qu'on ne connaissait pas avant.


Les femmes de chez nous ont toujours régné chez elles, une tactique imparable, une grande intelligence et une subtile malice, et tout le monde était content.

Le truc est de lui faire croire que c'est lui qui décide, qu'il est le roi, une royauté constitutionnelle où les pouvoirs du mari monarque sont définis par une constitution fixé par sa femme grinning smiley
☠ chti'sem ☠
4 juin 2011 16:14
Bon on a compris que les hommes étaient en carton, que les femmes se laisser pousser les poils pr se viriliser mais personne ne relève le fait qu'elle va être sdf et qu'elle demande l'hospitalité aux yabis, ça vous choque pas la demande ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
4 juin 2011 16:19
La Fontaine
3, passage Jean de la Fontaine
04 77 33 17 85
Election de domicile, accueil, douches, petit déjeuner
Lundi / mardi / mercredi / vendredi 8h30-11h45
Jeudi : 10 h 00 – 11 h 45
Samedi : 9 h 15 - 11 h 45
Dimanche : 9 h 15 – 11 h 45 et 14 h 30 – 19 h 30

Bistrot Social
29, rue Blanqui
04 77 32 78 36
Accueil, écoute, orientation, soins primaires
Du lundi au vendredi de 15 h 00 à 22 h 00
Jeudi : 17 h 00 à 22h00

Revivre
22, rue Marengo
04 77 21 12 35
Accueil, élection de domicile
Mardi : 10 h 00 à 11 h 00
Mercredi / jeudi / samedi de 14 h 00 à 16 h 30

SOS Femmes et Futures mamans
20, rue de la paix
04 77 33 59 61
Ecoute et aide aux femmes et futures mamans en difficultés
lundi / mardi / jeudi de 14 h 00 à 17 h 00
vendredi sur rendez-vous


Aide aux détresses
1, rue du Père Avril
04 77 37 38 58
lundi / mardi / vendredi de 13 h 30 à 16 h 30

Triangle
18, rue blanqui
04 77 33 43 95
Election de domicile
Lundi / mercredi / vendredi de 14 h 00 à 18 h 00
Hébergement avec demande de longue durée

ACARS
22, rue Paillon
04 77 48 03 70
Hommes : Uniquement avec enfants / Couples avec ou sans enfants
Femmes : Majeurs (seules ou avec enfants) / Couples avec ou sans enfants

A.N.E.F. (C.H.R.S.)
16, rue Jean Baptiste David
04 77 49 69 13
hommes ou femmes :
- à partir de 18 ans seuls ou avec des enfants
- couples sans enfant
- famille 4 enfants bas âge maxi

A.N.E.F. (Loire)
32, rue de la Convention
Unité Jeunes majeures
04 77 42 36 66
Jeunes filles de 18 à 21 ans, si prise en charge par l’ASE ou Juge des enfants

Centre Maternel / Maison de la famille Clairmatin
19, rue de la Convention
Pendant travaux :
33, allée de Chantegrillet
04 77 49 00 25
hommes : uniquement avec enfants de moins de 3 ans
femmes : enceinte ou avec enfant(s) moins de 6 ans (dont 1 de moins de 3 ans) Accueil préparé

A.F.P. (Association Familiale Protestante)
3, rue Louis Soulié
04 77 32 17 71
Femmes : seules et avec enfants / couples avec ou sans enfants
Hommes : couples avec ou sans enfants

S.O.S.
Violences conjuguales
3, rue de la Résistance
04 77 25 89 10
Femmes avec ou sans enfant(s)

Renaître (C.H.R.S.)
17, rue Ferdinand (Unité Jeunes)
04 77 49 04 59
hommes ou femmes à partir de 18 ans / couples avec ou sans enfants

Ass. Rimbaud
11, place de l’Hôtel de Ville
04 77 21 31 13
Hommes et femmes : priorité à ceux et celles qui ont des problèmes de toxicomanie

ARALIS
10, place Ferdinand Buisson
04 77 32 20 75
Hommes et femmes : pas de couples ni d’enfant(s)
1
4 juin 2011 16:22
Donne nous l'adresse précise de ce mari à Paris, on ira vérifier en cachette s'il suit bien une formation et certaines autres choses.

Je pense qu'il a épousé une carte de séjour et tes parents te demandent de partir parce que tu n'as pas le profil de la gentille fille à sa maman.

Comment tu as rencontré cet homme ? On dirait que c'est un parfait inconnu dans ta famille. Il ne connait personne à st étienne, alors comment tu l'as croisé ?

lâche tes coms smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
C
4 juin 2011 16:25
Je pense que les parents veulent faire du forcing pour qu'elle le quitte.

Un parent ne peut pas jeter sa chair de la sorte, y'a une leçon quelque part...

Ce "mari" tu devrais monter le voir avec ta valise et tu verras bien sa réaction...
☠ chti'sem ☠
e
4 juin 2011 16:26
elle l'a rencontré l'été dernier à la plage grinning smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
1
4 juin 2011 16:30
Citation
euh c juste moi a écrit:
elle l'a rencontré l'été dernier à la plage grinning smiley

Bah pas de souci sur le lieu de rencontre, mais un mariage c'est le mariage de 2 familles aussi, et il faut en tenir compte lors de la conclusion du contrat smiling smiley
A défaut, il faut tout affronter seul (e) et ce n'est pas simple.

Comment va ton job ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook