Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes parents et le mariage!
m
14 septembre 2008 00:42
Salam

J arrives pas a le croire mais a chaque fois c est la même chose.. mes parents me saoule avec le mariage.
J ai m impression de vivre un mauvais épisode de film Hindi.. sans le mec bo gosse qui joue dedans..

LEs filles c est pareil chez vous??
l
14 septembre 2008 00:49
malek ntiya ce soir? ta la rage oula achnou?
Hamdoulilah elle me prend pas trop le choux, mais sont réve c de me voir marié, et la je lui sort dans t'es réve mama diali ou si non des fois pour lui faire plaisir inchallah smiling smiley
et l'histoire et calmer pour plusieur mois smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
14 septembre 2008 00:55
t as de la chance car moi des que je dis un mot se rapprochant de pres ou de loin a l idée meme du mariage.. elle se jette dessus et me rabache.. oh faut te marier.. et la elle m avoué que ses douaas portaient que sur le fait de me marier!!!!
J ai la rage! oui j ai la rage contre tout!
l
14 septembre 2008 00:58
et ton chewi il est ou adek gigolo?
hamdoulilah elle est pas relou a la mort.
mais bon faut les comprendre msakene elle veulent nous voir comme lala laroussa smiling smiley
ça c leur reve, de dire oci a leur copine ou autre je vais chez ma fille qui est marier
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
14 septembre 2008 01:07
euh si elle est relou.
C est tout les WE !!!
mon chewi?? hadek je sias pas fin rahgrinning smiley dah l b7ar!
aie aie aie.. je sia pas comment exxpliqué a ma mere que ca viendra qd ca viendra que déja c est assez déprimant comme ca sabs qu elle en rajoute une couche!
Mon pere m a dis, gheir marie toi, je ferais une sadaqa! ptdr
a
14 septembre 2008 01:19
aller MEF derbbi lhdid mahddou skhoune,

marie toi ouhnihoum

au moins tu leur dis que t'as quelqu'un dans ta vie et qu'il attend le bon moment pour te demander, ça va les rassurer d'un coté
l
14 septembre 2008 01:29
ptdr une sadaqua g3eir a willi smiling smiley, iwa yabi rencontre c a coté vas y hbiba smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
14 septembre 2008 01:34
hhhhhhhhhh..........tu ma rapeller une collégue sa mére galte liha

Wache a benti makytb3ake hade fe zen9a ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
14 septembre 2008 02:22
Citation
abdel062 a écrit:
aller MEF derbbi lhdid mahddou skhoune,

marie toi ouhnihoum

au moins tu leur dis que t'as quelqu'un dans ta vie et qu'il attend le bon moment pour te demander, ça va les rassurer d'un coté


elle veut se marier et n'y arrive pas et toi tu lui dis marie toi pour soulager tes parents
punaise mais j'hallucine, ta vraiment besoin d'apprendre a lire sérieux ptdr
i
14 septembre 2008 02:43
laisse tomber candy c mort ce genre de gars c irrécupérable ils ne réfléhissent quand surface ! moi direct j ai raisonné comme toi on a pas le meme décodeurs !!!smoking smiley



Citation
candi-up a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
aller MEF derbbi lhdid mahddou skhoune,

marie toi ouhnihoum

au moins tu leur dis que t'as quelqu'un dans ta vie et qu'il attend le bon moment pour te demander, ça va les rassurer d'un coté


elle veut se marier et n'y arrive pas et toi tu lui dis marie toi pour soulager tes parents
punaise mais j'hallucine, ta vraiment besoin d'apprendre a lire sérieux ptdr
a
14 septembre 2008 06:42
Citation
candi-up a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
aller MEF derbbi lhdid mahddou skhoune,

marie toi ouhnihoum

au moins tu leur dis que t'as quelqu'un dans ta vie et qu'il attend le bon moment pour te demander, ça va les rassurer d'un coté


elle veut se marier et n'y arrive pas et toi tu lui dis marie toi pour soulager tes parents
punaise mais j'hallucine, ta vraiment besoin d'apprendre a lire sérieux ptdr

tu sais pas lire candy?

je lui dis demande lui qu'il vient de te demander au mariage si elle connait quelqu'un biensur ça va rassurer les parents
y
14 septembre 2008 06:55
et si t'expliquais à tes parents que c'est pas en te mettant la pression que tu te mariera mais que tout est une question de tps et une part de destin aussi.

Dis leur que tu a envie de te marier mais que tu n'as pas encore trouvé celui qui te plait.
m
14 septembre 2008 12:21
Salam

Merci de vos conseils..
Abdel062, si je leur dis que j ai quelqu un mais qu il attends le bon moment, elle va me dire que c est pas un hopital ou il faut prendre RDDV! alors laisses tomber!Soit il vient demain, soit tu sors plus , je te confisque ton tel etc.. eye popping smiley

De tte facon , j arrives pas a les raisonner! pour eux si je suis pas mariée, c est que je suis exigeante ou bien que genre je veux vivre seule libre zahma.. sad smiley

Enfin, ils desesperent c est normal dans mon quartier il restre plus bcp de filles 25/30 non mariées.
Les 18/25 ans ont déja attaquées les mariages! grinning smiley
s
14 septembre 2008 12:50
salam

je te rassure, c'était pareil chez moi au début, mais depuis que je lui est dit ce que je pensais Grrrr,

elle n'ose même plus m'en parler grinning smiley

c'est juste une période où elle se pose des questions sur notre avenir moody smiley !!!

ça va lui passer eye rolling smiley
a
14 septembre 2008 12:53
Les 18/25 ans ont déja attaquées les mariages!ClapClapClap
m
14 septembre 2008 12:59
Citation
salma84 a écrit:
salam

je te rassure, c'était pareil chez moi au début, mais depuis que je lui est dit ce que je pensais Grrrr,

elle n'ose même plus m'en parler grinning smiley

c'est juste une période où elle se pose des questions sur notre avenir moody smiley !!!

ça va lui passer eye rolling smiley

une longue période..
Je veux dire sa fixette ne date pas de ce WE ou du dernier..
Ca fait au moins au moins 5ans!
s
14 septembre 2008 13:04
salam

ok, chez moi ça n'à durer que quelques moi grinning smiley

c'est normal, quand elle voit ttes les filles du quartier se marier, elle doit se demander pourquoi pas

toi, pas ma fille, mais c'est le makthab

j'ai remarquer ça vient toujours des mamans ce genre de reflexion, et jamais des pères Angel
m
14 septembre 2008 13:06
Citation
salma84 a écrit:
salam

ok, chez moi ça n'à durer que quelques moi grinning smiley

c'est normal, quand elle voit ttes les filles du quartier se marier, elle doit se demander pourquoi pas

toi, pas ma fille, mais c'est le makthab

j'ai remarquer ça vient toujours des mamans ce genre de reflexion, et jamais des pères Angel

békri kan y hchem.. now, mon pere sy metgrinning smiley
il veut faire une SADAQA!! Crois moi que mon pere aussi est de la partiegrinning smiley
a
14 septembre 2008 13:07
j'ai remarquer ça vient toujours des mamans ce genre de reflexion, et jamais des pères

c'est partout ça meme chez les juifs, italiens, français etc ......

les mamans sont soucieuses de ce genre de problemes ...
m
14 septembre 2008 13:09
Citation
abdel062 a écrit:
j'ai remarquer ça vient toujours des mamans ce genre de reflexion, et jamais des pères

c'est partout ça meme chez les juifs, italiens, français etc ......

les mamans sont soucieuses de ce genre de problemes ...

on dirait un mauvais épisodes de nounou d enfer ou coup de foudre a bollywood!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook