Citation
Dunyam a écrit:
Selem Wahleykoum, je me suis mariée cela fais à peine 2 mois.
Avec mon mari c’est assez compliqué car il ne veut pas rendre visite à mes parents et me dit d’y aller toute seule.
Il dit que ma mère rentre trop dans nos vies, veut tout savoir etc.
D’un côté il a raison mais je me dis que ma mère fais ça pour notre bien, elle veut qu’on réussi c’est pour ca qu’elle est assez dure et intrusive dans ce qu’on fais, où l’on vas etc.
Elle pose bcp de questions sur tout et mon mari il a horreur de ça, il me dit qu’il a trop de fierté et qu’il veut plus lui donner d´importance pour qu’elle puisse comprendre qu’il faut qu’elle garde ses distances.
Cependant ça reste ma mère ! Mes parents ! Même si ils sont comme ça ou quoi bah moi ça me fais super mal quand je lui dis « allez lève toi on va les rendre visite » et qu’il me dit « vasi solo ».
Je trouve vraiment que c’est un manque de respect et qu’il me comprends pas.
Ça se fais pas si je me pointe chez eux et qu’il ne soit pas là car ils vont comprendre que y’a un soucis, ils sont pas bêtes.
Bref j’aurais vraiment besoin de conseil car je suis perdu, une grosse dispute viens d’éclater entre nous là… je ne veux pas divorcer pour des futilités et je veux pas non plus lui donner trop raison sinon il va me marcher dessus.
Qu’en pensez vous ? Des conseils svp