Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes parents m'ont mise dehors
k
3 juin 2011 18:03
Bonjour

voilà je suis déprimée je vais commencé mon histoire , svp ne me jugez pas ça fait déja assez de mal.
J'ai bientôt 21 ans je suis mariée à un marocain, au début mes parent ont accepté la relation puis quand mon conjoint est arrivé en france ça a été hors de question qu'il vienne chez moi, il est alors allé à paris chez sa famille en leur forçant la main, là il suit une formation de 3 mois pour travailler... soucis mes parent vont me mettre dehors , j'ai nul part où aller, mes amis persone ne veut m'héberger , je me suis faite rembarrer par l'assisstante sociale, la famille j'ai personne.
Aujourd'hui j'eesaie de chercher une solution, est ce que quelqu'un pourrait m'héberger pendant quelques temps, je propose mes services en échange: aide ménagère, garde d'enfant, aide scolaire.

merci d'avance
n
3 juin 2011 19:43
mais pourquoi tes parent te mette dehors? et il y as de foyer a paris tu es de quel ville en france ?
k
3 juin 2011 19:54
ils me metten dehors car ils on brusquemen changé davis sur mon union je suis de saint étienne, mon mari a paris c'est pas évident et les foyers je connai des gens il y a bocou de gen pas nets...
q
3 juin 2011 20:15
Citation
keira422 a écrit:
Bonjour

voilà je suis déprimée je vais commencé mon histoire , svp ne me jugez pas ça fait déja assez de mal.
J'ai bientôt 21 ans je suis mariée à un marocain, au début mes parent ont accepté la relation puis quand mon conjoint est arrivé en france ça a été hors de question qu'il vienne chez moi, il est alors allé à paris chez sa famille en leur forçant la main, là il suit une formation de 3 mois pour travailler... soucis mes parent vont me mettre dehors , j'ai nul part où aller, mes amis persone ne veut m'héberger , je me suis faite rembarrer par l'assisstante sociale, la famille j'ai personne.
Aujourd'hui j'eesaie de chercher une solution, est ce que quelqu'un pourrait m'héberger pendant quelques temps, je propose mes services en échange: aide ménagère, garde d'enfant, aide scolaire.

merci d'avance


Bonjour ,

Pourquoi tes parents ne veulent pas de cette homme , la raison ?
k
3 juin 2011 20:20
mes parent me mettent dehors parce qu'ils ont brusquement changé d'avis a propos de mon union, je suis de saint étienne , mon conjoint à paris mtn et moi la c'est pas évident, et les foyers je connais des gens y en a bocou de pas nets ......
1
3 juin 2011 21:46
pourquoi tu ne vas pas chez lui à paris ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
k
3 juin 2011 22:03
si je ne vais pas chez lui c'est justement que lui déja il a fait le forcing pour pouvoir etre chez sa tante, il dort sur le canapé il a essayé de demander a sa tante elle prétext un manque de place....
r
3 juin 2011 22:20
Citation
118218 a écrit:
pourquoi tu ne vas pas chez lui à paris ?

Apparemment d'aprés ce que j'ai compris lui même n'a pas de chez lui il vit chez sa famille.
Mais je ne comprend pas pourquoi ta famille ne l'accepte pas alors que c'est ton mari et qu'en plus il te foute toi aussi à la porte? En tout cas je te souhaite de trouver une solution rapidemment!
m
3 juin 2011 22:47
il y a vraiment de drole de cas bonne chance pour la suite
l
3 juin 2011 23:39
c est bizare on met pas son enfant dehors pour cette raison il ya bien quelque chose d autre????????????
f
3 juin 2011 23:45
un mariage ça se prépare. vous vous êtes mariés alors que vous avez pas de quoi vivre.

et pourquoi ils veulent pas cet homme?
4 juin 2011 01:06
Nan mais réfléchissez 2 minutes , elle nous dit uniquement ce qu'elle veut bien nous dire...

En tout cas c'est pas comme-ça qu'on pourras t'aider, y forcément qqchose qui cloche soit toi soit ton "mari"perplexe
( jsuis sûre que ton mari y est pr bcq whistling smiley)

Ton mari a du leurs manquer de respect donc du balai et toi apparement t'as pris sont parti aulieu de calmer les choses, résultat : rebelotte du balai aussi . LES PARENTS ONT TJS RAISON FAIT ATTENTION NE SUIT PAS AVEUGLEMENT TON MARI, LA FUITE NE TE MENERAS NULLEPART.

Ca sert à quoi de poster sur un forum anonyme si c'est pour ns cacher la vérité?! On va pas te juger on te connait pas ( et en plus tu fais passer tes parents pour de méchants super thumbs down

P.s: Les enfants c'est trop ingrats , ils vous en veulent quoique vs fassiez pour eux, ça donne pas envie d'en avoir...
A
4 juin 2011 01:38
Tu as un taf pour subvenir a tes besoins?
h
4 juin 2011 01:45
c est a ton mari de te proteger et de venir te soutenir t heberger trouver une solution

esaye de dialoguer de parler avec tes parents ils peuvent pas te mettre dehors peut etre qu il ne sont pas serieu et dise sa pour te faire peur

en tout cas bon courage
a
4 juin 2011 08:19
encore une belle illustration des "hommes" du bled , au lieu d'être avec sa femme , ma foi même dans la rue, ben non ça pense à son petit confort
les mecs du bled sont douillets, et pensent qu'à leur papiers et leur fameuse carte de séjour grâce à laquelle ils pourront peutêtre toucher un peu de RSA dans 3 ans

si ton mari ne t'aide pas, vaut mieux déjà commencer par le dire à la préfecture (à saint etienne, avec un courrier ils font vite le nécessaire je connais bien cette préfecture elle est efficace), dis que tu n'es plus avec lui , qu'il t'a laissé tomber

ouvre les yeux ton mari au lieu de te soutenir s'est barré et se réfugie chez sa tante , s'il t'aimait il serait avec toi à faire des démarches pour trouver un toit

bon courage

ps : tes parents t'ont mis dehors ou ils comptent le faire ? et où es tu alors chez qui ?
L
4 juin 2011 08:51
Salam,

Donc si je comprend bien:

- il s'est marié avec toi, sans avoir les moyens d'assumer le mariage, mais comme ca il a les papiers.

- il s'est préoccupé de se trouver un point de chute à Paris, il fait sa formation tranquille... et toi pendant ce temps tu te retrouves à la rue???

- tes parents, ils te mettent dehors, c'est abusé. Mais une fille qui se marie est censé vivre avec son mari, pas chez ses parents.

Je crains que tu as fait un mariage de papier, et que ca va couler ta vie ... Pourtant, il y en a, des arabes musulmans, à Lyon et alentours... mais non, les fllles sont attirées par les mariages de papier comme les papillons sont attirés par les flammes... et elles finissent presque toujours par s'y bruler les ailes sad smiley
a
4 juin 2011 10:55
Citation
ainvittel a écrit:
encore une belle illustration des "hommes" du bled , au lieu d'être avec sa femme , ma foi même dans la rue, ben non ça pense à son petit confort
les mecs du bled sont douillets, et pensent qu'à leur papiers et leur fameuse carte de séjour grâce à laquelle ils pourront peutêtre toucher un peu de RSA dans 3 ans

si ton mari ne t'aide pas, vaut mieux déjà commencer par le dire à la préfecture (à saint etienne, avec un courrier ils font vite le nécessaire je connais bien cette préfecture elle est efficace), dis que tu n'es plus avec lui , qu'il t'a laissé tomber

ouvre les yeux ton mari au lieu de te soutenir s'est barré et se réfugie chez sa tante , s'il t'aimait il serait avec toi à faire des démarches pour trouver un toit

bon courage

ps : tes parents t'ont mis dehors ou ils comptent le faire ? et où es tu alors chez qui ?

Clap le vieux cliché à deux balles..
e
4 juin 2011 11:12
Pour que des parents te mette dehors, c'est que tu as dû faire de grosses conneries.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
a
4 juin 2011 11:39
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
encore une belle illustration des "hommes" du bled , au lieu d'être avec sa femme , ma foi même dans la rue, ben non ça pense à son petit confort
les mecs du bled sont douillets, et pensent qu'à leur papiers et leur fameuse carte de séjour grâce à laquelle ils pourront peutêtre toucher un peu de RSA dans 3 ans

si ton mari ne t'aide pas, vaut mieux déjà commencer par le dire à la préfecture (à saint etienne, avec un courrier ils font vite le nécessaire je connais bien cette préfecture elle est efficace), dis que tu n'es plus avec lui , qu'il t'a laissé tomber

ouvre les yeux ton mari au lieu de te soutenir s'est barré et se réfugie chez sa tante , s'il t'aimait il serait avec toi à faire des démarches pour trouver un toit

bon courage

ps : tes parents t'ont mis dehors ou ils comptent le faire ? et où es tu alors chez qui ?

Clap le vieux cliché à deux balles..


défendre l'indéfendable !!
dans ce cas pourquoi son mari reste chez sa tante , faire ses petites affaires, et laisser sa femme dans la merde, tu trouves ça normal
il serait resté avec sa femme seulement si elle avait de quoi l'assumer, le nourrir, le loger mais comme ce nest pas le cas, il prend le large , car pas de Ktafes, c'est pas un homme tout court
4 juin 2011 12:48
Citation
keira422 a écrit:
Bonjour

voilà je suis déprimée je vais commencé mon histoire , svp ne me jugez pas ça fait déja assez de mal.
J'ai bientôt 21 ans je suis mariée à un marocain, au début mes parent ont accepté la relation puis quand mon conjoint est arrivé en france ça a été hors de question qu'il vienne chez moi, il est alors allé à paris chez sa famille en leur forçant la main, là il suit une formation de 3 mois pour travailler... soucis mes parent vont me mettre dehors , j'ai nul part où aller, mes amis persone ne veut m'héberger , je me suis faite rembarrer par l'assisstante sociale, la famille j'ai personne.
Aujourd'hui j'eesaie de chercher une solution, est ce que quelqu'un pourrait m'héberger pendant quelques temps, je propose mes services en échange: aide ménagère, garde d'enfant, aide scolaire.

merci d'avance


Mais ça va pas de venir demander sur un site qu'on t'héberge soit c'est une blague soit t'es super inconsciente !!!!! j'espère que c 'est une blague parce que là franchment ça craint à mort, tu ne te rends pas compte que tu peux tomber sur un barge qui peut profiter de toi ?????? Et très sincèrement qui ferait confiance même si ton cas est touchant de te prendre chez lui ???

Si ce que tu dis est vrai, y'a ton mari non ? va squatter avec lui !

Bref j'ahallucine !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook