Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux parents : Libérez moi svp
P
25 avril 2020 00:55
À quel âge a-t-elle arrêté ?
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Non c est pas seulement aux garçons
Ma petite dernière le faisait
C etait impressionnant
Elle a arreter depuis
a
25 avril 2020 01:02
Elle a commencé vers ses 9 mois
Et cela a durer 5 -6 mois maxi

J avais fait un post sur cela
Citation
Pensée sauvage a écrit:
À quel âge a-t-elle arrêté ?
L
25 avril 2020 01:04
En vrai, il n'y a pas de dégoût. Tu a l'instinct, la patience, l'organisation et la gestion le plaisir ..
Tu mixe tout avec un peu de petage de plombs lorsque tu es fatiguée et puis sa donne ça.

Être parent, ce n'est pas avoir un gosse pour le fun. C'est donner de l'amour, tout son coeur, ce bataillé pour ses merveilles. Être présent dans la joie et dans la peine. Et d'assumer !!
P
25 avril 2020 01:04
Mon fils a trois ans, ça lui arrive encore de temps en temps.
Citation
arcacy a écrit:
Elle a commencé vers ses 9 mois
Et cela a durer 5 -6 mois maxi

J avais fait un post sur cela
a
25 avril 2020 01:08
Ce que je faisait a ma fille
C était de lui souffler de l air sur son visage
Si j arriver à temps avant qu elle s épuise
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Mon fils a trois ans, ça lui arrive encore de temps en temps.
S
25 avril 2020 01:10
Merci à vous.

Vous avez assurés.


Je suis bien au final. Je vais d'ailleurs finir little fires everywhere grinning smiley
N
25 avril 2020 01:13
Et alors ?
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Elle attend un nourissonCool
r
25 avril 2020 01:37
Qu’Allah t’accorde un mari pieux à la hauteur de ses espérance à partir de là tu lui donneras des beaux enfants reconnaissants et pieux qui feront des douas pour toi quand tu seras dans l’autre monde amine
Bon ramadan
Citation
SDreams Away a écrit:
Salam alaikoum


L'heure est grave. L'envie de bébé est de plus en plus fort. Je vois des bébés partout, à la télé, sur le net, quand je sors. Je deviens gaga.

Il m'arrive même de songer à en voler un Angel mais la raison me reprend et je n3al cheytane.

J'ai besoin de vous parents afin de me dégoûter des enfants.

Racontez moi les horreurs à leur sujet. Des choses qui feraient taire cette envie pesante d'avoir des enfants.


Je vous en serais reconnaissant.


confused smiley
S
25 avril 2020 01:53
Amine confused smiley
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Qu’Allah t’accorde un mari pieux à la hauteur de ses espérance à partir de là tu lui donneras des beaux enfants reconnaissants et pieux qui feront des douas pour toi quand tu seras dans l’autre monde amine
Bon ramadan
r
25 avril 2020 02:12
J’avoue être dur sur certains sujets mais sur ce coup là je pouvais pas faire mieux , je te le souhaite vraiment
Citation
SDreams Away a écrit:
Amine confused smiley
S
25 avril 2020 02:42
et alors on danceCool
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Et alors ?
25 avril 2020 04:58
Ma belle sœur va (peut être) avoir un garçon et ça me suffit pour le moment grinning smiley

Franchement moi je pense que le sommeil c’est ce qu’il y a de pire, à partir du moment où tu dors pas bien la nuit, tu dois siester en journée au même moment que bébé et la bye bye tes séances de méditations, de sport et cie.
Sans parler du fait que certains bébés sont plus difficiles que d’autre.

Il y a aussi les maladies, le stress que ça peut te causer quand ton bébés vomis, les fièvres etc...
V
25 avril 2020 05:50
Salam Alaykum,

Un de mes fils a également fait des spasmes du sanglot lorsqu'il était petit et j'avais vraiment cru qu'il mourrait dans mes bras. Les médecins ont beau être très rassurants sur le sujet, ça reste une des plus grosses frayeur que j'ai eu. Le perdre un samedi matin sur le marché bondé m'a paru être une broutille insignifiante par rapport à ça.
Au moins j'ai pu expérimenter pendant quelques interminables secondes ce qu'une mère peut ressentir à la mort de son enfant et c'est un déchirement indescriptible. Ça m'a permis de comprendre parfaitement leur ressenti et accompagner efficacement une amie qui a perdu un de ses enfants quelques semaines après sa naissance. Heureusement que ce n'était pas pour de vrai dans mon cas.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Allah i ster.

Un truc bien flippant que j'ai vécu une autre fois, mon fils le plus jeune devait avoir un an et demi, il s'est mis à pleurer sans reprendre sa respiration, il a changé de couleur et il est devenu tout mou dans mes bras, j'ai eu peur pour sa vie.

En fait c'est un truc assez courant, il pleure jusqu'à s'évanouir, le médecin m'a dit qu'il n'y a rien d'inquiétant à ça.
Quand ça lui prend je le prend dans mes bras pour ne pas qu'il risque de se blesser en tombant, et je lui parle pour le calmer.

C'est quand même impressionnant à voir.
V
25 avril 2020 06:31
Salam Alaykum,

Comme tu veux que les mauvais côtés de la parentalité, je vais donc passer sous silence tout les nombreux bon côtés ( car si quelqu'un ouvre un post pour qu'on lui donne envie d'avoir un gremlins, il y aura probablement trois fois plus de réponses plus attendrissantes les unes que les autres.)

Alors dis toi que tu t'enchaineras à vie et que c'est une responsabilité qui te pèsera jusqu'à la mort.

Sans formation préalable tu te retrouveras infermière, cantinière, chef pâtissière, bibliothéquaire, ludothéquaire, dessinatrice, conciliateur diplomatique, chef de travaux et esclave corvéable à merci ( surtout les premiers mois) interprète en pleurs expérimentée et ultra réactive ( tu n'auras de toute façon pas le choix si tu veux que la sirène d'alarme s'arrête).

Il y a deux mots que tu devras bannir de ton cerveau : tranquilité et oisiveté.

Tu devras faire abstraction de tes envies et de tes besoins. Car ne t'en fais pas, il suffira que pendant un moment d'accalmie,une lueure d'espoir s'illumine et que tu t'apprêtes à vacquer à des occupations purement récréatives pour toi, que le sessé le feu s'arrêtera subitement, et que les hostilités reprendront de plus belles.

Tu pourras éventuellement opter pour l'option des activités extrascolaires en y voyant un échappatoire. Que nenni. Il faudra mettre la casquette de chauffeur,faire des allers retours ( à multiplier par le nombre d'enfants), s'investir dans les associations, devenir maîtresse és gâteaux aux yahourt, tombola, chamboule-tout et autres joyeusetés. Si une de ta progéniture à la très mauvaise idée de faire un sport collectif, oubli les weekends ( pépére???) à la maison, car il faudra te transformer en indéfectible supportère qui suit fidèlement son équipe favorite dans tous leurs innombrables matchs.

Les devoirs.... Ah les devoirs.. Le cauchemars de ton enfance reviendra hanter tes fins de journée.

C'est bon j'ai réussi à te convaincre où je continue ? evil
25 avril 2020 06:33
Ah ouais.... Ill

Déjà que je détestais les bébés, là ça confirme mon dégoût Ill
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Un jour, mon fils malade dormait à côté de moi.

Il m'a vomi sur le visage alors que je dormais Ill
N
25 avril 2020 08:55
J'avoue lol
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
et alors on danceCool
S
25 avril 2020 08:57
Pad toi?
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
J'avoue lol
A
25 avril 2020 08:58
Ça dure toute vie et plus ils grandissent, moins ils sont mignons. L'adolescence est un enfer et même adultes, ils sont encore là, à te tourner autour.
Et plus ils sont grands, plus les problèmes sont graves.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
S
25 avril 2020 10:50
C'est bon.

Je suis vacciné.

Merci. grinning smiley
Citation
Voyageur78 a écrit:
Salam Alaykum,

Comme tu veux que les mauvais côtés de la parentalité, je vais donc passer sous silence tout les nombreux bon côtés ( car si quelqu'un ouvre un post pour qu'on lui donne envie d'avoir un gremlins, il y aura probablement trois fois plus de réponses plus attendrissantes les unes que les autres.)

Alors dis toi que tu t'enchaineras à vie et que c'est une responsabilité qui te pèsera jusqu'à la mort.

Sans formation préalable tu te retrouveras infermière, cantinière, chef pâtissière, bibliothéquaire, ludothéquaire, dessinatrice, conciliateur diplomatique, chef de travaux et esclave corvéable à merci ( surtout les premiers mois) interprète en pleurs expérimentée et ultra réactive ( tu n'auras de toute façon pas le choix si tu veux que la sirène d'alarme s'arrête).

Il y a deux mots que tu devras bannir de ton cerveau : tranquilité et oisiveté.

Tu devras faire abstraction de tes envies et de tes besoins. Car ne t'en fais pas, il suffira que pendant un moment d'accalmie,une lueure d'espoir s'illumine et que tu t'apprêtes à vacquer à des occupations purement récréatives pour toi, que le sessé le feu s'arrêtera subitement, et que les hostilités reprendront de plus belles.

Tu pourras éventuellement opter pour l'option des activités extrascolaires en y voyant un échappatoire. Que nenni. Il faudra mettre la casquette de chauffeur,faire des allers retours ( à multiplier par le nombre d'enfants), s'investir dans les associations, devenir maîtresse és gâteaux aux yahourt, tombola, chamboule-tout et autres joyeusetés. Si une de ta progéniture à la très mauvaise idée de faire un sport collectif, oubli les weekends ( pépére???) à la maison, car il faudra te transformer en indéfectible supportère qui suit fidèlement son équipe favorite dans tous leurs innombrables matchs.

Les devoirs.... Ah les devoirs.. Le cauchemars de ton enfance reviendra hanter tes fins de journée.

C'est bon j'ai réussi à te convaincre où je continue ? evil
N
25 avril 2020 13:41
Non lol je sais pas danser
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
et alors on danceCool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook