Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes parents ne me laisse pas sortir
S
28 août 2018 02:02
Bonjour voila en fait j'ai 16 ans et demi presque 17 et mes parents ne me laisse rien faire comme par exemple je ne peux pas dormir chez mes copains et si je ne rentre pas avant 23h mes parents me crie dessus et me frappe presque donc voila je voudrais vos avis comme on est en vacance je veux rentrer chez moi a 23 h mais je ne peux pas voila.
28 août 2018 02:08
Tu es mineur tu vis sous leur toit et selon leur règle donc tu dois obéir et crois moi ils sont plutôt cool de laisser dehors Jusqu'à 23 heure.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/18 02:22 par MrSoso.
l
28 août 2018 02:24
Salam
dis hmdl qu'ils te laissent jusqu'à 23 h qui est quand même très tard
la rue la nuit ça n'apporte rien de bon!
Citation
Sofian123 a écrit:
Bonjour voila en fait j'ai 16 ans et demi presque 17 et mes parents ne me laisse rien faire comme par exemple je ne peux pas dormir chez mes copains et si je ne rentre pas avant 23h mes parents me crie dessus et me frappe presque donc voila je voudrais vos avis comme on est en vacance je veux rentrer chez moi a 23 h mais je ne peux pas voila.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
W
28 août 2018 02:34
Sérieux tu veux faire quoi jusqu’a 23h le soir ? Tu sais ce qu’on dit quand la nuit tombe ? Qu’il n’y a que le sheitan qui est dehors à la recherche de proit facile. T’es parents ont juste peur qu’il t’arrive quelque chose ils ne se le pardonneront jamais. Et je les comprend je suis maman mon fils est encore petit mais un jour viendra ou il voudra sortir et très franchement la nuit dehors jusqu’a 23h c’est tard. Tu vas faire quoi ? Soit il t’arrive Quelque chose allah y ster soit tu va te faire arrêter par les flics pour avoir fait une bêtise parce que tu n’as pas voulu dire non à tes potes. Après je ne te connaît pas. Peur être que ubas de la jugeote et que tu ne fera rien de mal.

Franchement 23h c’est déjà bien tard tu n’as rien à faire dehors à cet heure ci crois moi et tes parents ont raison, peut être que te frapper c’est exagérer ils devraient t’expliquer pourquoi ils ne veulent pas peut être trouver un compromis.
28 août 2018 07:17
Ce sont des parents protecteurs..
D
28 août 2018 09:10
Salam alikoum
Il ont raison écoute tes parents ces pour ton bien
Et sache que la nuits ya que des mauvaise chose la nuits est faite pour dormir
Nous on dit les portes des mosquée ce ferme après la priere de ichaa mes les portes des prisons s'ouvre sa veut dire les gens on effectue la dernière prière salatichaa on ferme la mosquée les gens rentré chez eux pour dormir mes malheureusement yen a ou ces le moment qu'il sorte pour commettre des vols boire de l'alcool fumé de la drogue allée dans les mauvais endroit bar club discothèque il commettre des mauvaise actions il ce retrouve en prison
M
28 août 2018 09:50
rien a faire dehors meme a 23 h
A
28 août 2018 10:22
Lève toi à 6h30 comme les gens qui travaillent, tu verras qu'à 22h tu seras bien content d'aller te coucherwinking smiley
28 août 2018 14:01
Un jour ma fille est rentrée alors qu'il faisait déjà nuit. Elle a été interdite de sortie pendant trois mois. Maintenant elle file droit car chez moi ce sont mes règles qui s'appliquent.

Dormir chez une copine c'est NON !
Même quand je connais les parents.
Je ne fais pas confiance aux parents non plus, suite à expérience désastreuse.

Quand tu dis que tes parents te frappent "presque", ça veut dire quoi ?
On te frappe ou on ne te frappe pas ? "presque" ça n'existe pas.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
e
29 août 2018 08:58
"Ne laissez pas vos enfants sortir après le Maghreb, car c'est à cette heure que les diables sont libérés".

Tu veut sortir pour "prendre le pouls" des enfants de la rue? si au moins tu était journaliste; apprend à te Protégez contre toi-même. Il y a un dictons qui dit : la nuit il y a que les loups qui sortent!
29 août 2018 12:14
mddrrrrr

23h a 16 ans pour moi deja c'est trop tu n'as rien a faire dehors tous les soirs de temps en temps quand ya un évènement ou une sortie précise mais ci c'est pour tenir les mus de la cité reste chez toi
dormir chez un pote tu as une maison donc je ne vois pas l'intérêt
tu as rien fait de ta vie encore quand tu auras reussi tes etudes trouver un boulot et t'assumer tu pourras prétendre a plus de liberté
29 août 2018 12:18
Bonjour

Tes parents ont parfaitement raison, car ils t'aiment, et ne veulent pas que tu tombes dans des mauvaises fréquentations.

Tu devrais même les remercier.


Citation
Sofian123 a écrit:
Bonjour voila en fait j'ai 16 ans et demi presque 17 et mes parents ne me laisse rien faire comme par exemple je ne peux pas dormir chez mes copains et si je ne rentre pas avant 23h mes parents me crie dessus et me frappe presque donc voila je voudrais vos avis comme on est en vacance je veux rentrer chez moi a 23 h mais je ne peux pas voila.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook