Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les parents jamais satisfaits
a
20 février 2021 09:19
Que pensez-vous des parents jamais satisfaits quoi que tu fasses qu'ils ne remarquent que ce que tu ne fait pas et qui est négatif ? Jamais du positif . .
Comment réagir?
a
20 février 2021 09:25
je pense que ce sont des personnes frustrées ou qui ont subi le même type de traitement de la part de leur famille
ma mère était très comme ça mais je ne lui en voulais pas, elle avait trop de problèmes pour voir le positif

il faut passer au dessus et essayer d être fière de toi même si tes parents ne reconnaissent pas tes mérites
h
20 février 2021 09:31
Slm

Ce problème vient du fait souvent que eux n.ont eu aucune reconnaissance de leurs parents.

Et aussi chez nous , le regard des autres ....
20 février 2021 09:34
Salam

C’est une manière de passer le message qui dit : « Ce n’est jamais assez, il y a le moyen de faire mieux encore », juste c’est juste Angel
Y
20 février 2021 10:12
Si t as fait des efforts et qu ils st pas satisfait tu t en fous fait ta vie comme tu veux
20 février 2021 11:39
Salam

Des parents exigeants pour certains et pour d autres qui ne savent "valoriser" les actions de leurs enfants qu'à coup de charges négatives, pensant bien faire.
Allahou a3lem

Essaie de réagir sans reproche avec eux, et avec calme si tu le peux. Tu comprendras quand tu seras parent à ton tour.

On fait tous des erreurs(parents comme enfants.).
L essentiel est de te faire comprendre et apporter à ces derniers des réponses à leurs questionnements ou à leurs inquiétudes te concernant.

Reste zen !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/21 11:56 par Sawsane*.
a
20 février 2021 19:12
Oui je pense que c'est ça même si c'est fatiguant a la longue
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

C’est une manière de passer le message qui dit : « Ce n’est jamais assez, il y a le moyen de faire mieux encore », juste c’est juste Angel
21 février 2021 11:52
As Salam Aleykoum, tu peux essayer de t'assoir avec eux et tu leurs demande, de faire une sorte de diagnostique sur toi ; quel sont tes qualités et défauts!

après c'est sur, qu'il faut qu'il y ai une bonne relation entre vous! si c'est juste pour critiquer, sa t'avancera pas plus!

mais si, tu as un frère ou sœur, mème un bon ami, tu refais la mème chose avec eux et tu compare!

la critique venant de personnes qui nous aime est plus facile a accepter et ça permet de voir, comment notre entourage nous vois!



Citation
am-lilif a écrit:
Que pensez-vous des parents jamais satisfaits quoi que tu fasses qu'ils ne remarquent que ce que tu ne fait pas et qui est négatif ? Jamais du positif . .
Comment réagir?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook