Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des parents irresponsables!
13 mai 2006 19:42
salam
mes parents viennent de rentrer des courses,et ils m'ont raconter que pendant qu'ils ranger leur courses dans leur parking, ils ont vu un petit qui avait a peine 1 an ou 1 ans et demi,sortir du magasin, et qui a failli se faire ecraser par une voitureeye popping smileyeye popping smiley,heureusement que mon pere a alerter la jeune fille qui conduisait.et lorsque ma mère a pris le bisounours et la ramener dans le magasin, elle a demander a qui il était, les deux parents été a la caisse en train de ranger tranquilement leur courseeye popping smiley,ils ne se sont aperçu de rieneye popping smiley

et la seule chose que le papa a dit , c'est "oui c'est mon bébé" et l'a pris dans ses bras comme si de rien n'étaiteye popping smiley

je vous cache pas que ma maman lui a fait un petit scandale

mé c'est vraiment dingue des parents irresponsable comme sa!angry smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
13 mai 2006 19:45
c'est grave là eye popping smiley


.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
13 mai 2006 19:46
Narriiiiiiiiiii
.:D Amicalement Maria :D
m
13 mai 2006 19:46
eye popping smiley heureusement que tes parents étaient là!!
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
T
13 mai 2006 19:51
Salam,


Encore un bébé téléchargé sur le net!


C'est pas ceux qu'on kiffe le plus...


Mauvaise qualité et tout et tout...


Il parait!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
F
13 mai 2006 19:52
En plus de se faire ecraser, il aurait pu tomber dans les mains d'un pédophile! Et on aurait revecu un remake du week end passé!
J'imagine deja la mere dire en parlant de son enfant "c'est la prunelle de mes yeux"

Mon oeil, oui!!!
13 mai 2006 19:52
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Encore un bébé téléchargé sur le net!


C'est pas ceux qu'on kiffe le plus...


Mauvaise qualité et tout et tout...


Il parait!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
moody smileymoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
13 mai 2006 19:53
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
En plus de se faire ecraser, il aurait pu tomber dans les mains d'un pédophile! Et on aurait revecu un remake du week end passé!
J'imagine deja la mere dire en parlant de son enfant "c'est la prunelle de mes yeux"

Mon oeil, oui!!!


c'est ce quelle ma dit ma mère, il aurait pu se faire kidnaper facilementangry smileyangry smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
13 mai 2006 20:01
Inattention arrive à tout le monde!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
13 mai 2006 20:07
Citation
ba_ssma a écrit:
Inattention arrive à tout le monde!!!
oui mais c'est une inatention qui aurait pu leur couter tres cher!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
13 mai 2006 20:09
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Inattention arrive à tout le monde!!!
oui mais c'est une inatention qui aurait pu leur couter tres cher!



Tu sais sarah ni toi ni moi n'avons d'enfants.
mais tu as beau surveiller et faire attention aux enfants, mais si une chose leur est maktoub, ca peut arriver et ce même sous tes yeux.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
13 mai 2006 20:11
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Inattention arrive à tout le monde!!!
oui mais c'est une inatention qui aurait pu leur couter tres cher!



Tu sais sarah ni toi ni moi n'avons d'enfants.
mais tu as beau surveiller et faire attention aux enfants, mais si une chose leur est maktoub, ca peut arriver et ce même sous tes yeux.
jsuis daccord avec toi, mais ne pas s'apercevoir pendant un certain delai de temps que ton petit n'est pas a coté de toi, c'est sa qui est grave
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
13 mai 2006 20:22
Citation
ba_ssma a écrit:
Inattention arrive à tout le monde!!!

Une inattention qui peut mettre les parents en prison !!!

Mon ami a ete arrete par la police car son fils n'avait pas la ceinture de securite pendant qu il conduisait .Il a de la chance que l officier l ai laisse partir mais il lui a donne une citation a comparaitre au tribunal .
il a du aller chez le juge pour lui expliquer pourquoi son enfant ne l avait pas mise , alors faites attention avec vos enfants ou vous pourrez le payer cher .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/06 20:23 par Obs2006.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook