Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos parents... si inventifs
l
22 septembre 2006 13:35
Salam à tous,

D'abord un Ramadan moubarak said en espérant que cette année on le fera tous ensemble, musulman réunis sans divergence quand au nationalitées.
Pour revenir à mon sujet..
Quand j'était petite mon papa ne voulais pas qu'on boive de coca il nojus faisait donc croire que c'était du prduits pour tuer les souris ....et toutes sortes choses pour nous éviter de manger bcp de sucreries... aujourd'hui si je dis ça à mon fils il me rit au nez...
Vos parents aussi étaient inventifs?
Ex-harira :P
n
22 septembre 2006 13:38
wa welad lyoum ra tay7ine lchitane men chokartoevil
m
22 septembre 2006 13:41
Mdrr Lwoujdia ... nous c'était notre institutrice qui nous disait si vous voulez nettoyer votre gazinière vous n'avez qu'à renverser du coca (bourré de coch...ie) sur les taches rebelles grinning smiley et le tour est joué .. tongue sticking out smiley
t
22 septembre 2006 13:47
ma tante dis à ces enfants qu'il y a du sang de porc ds les bouteilles de coca !! mdrrrrr evil
e
22 septembre 2006 14:36
je crois que les gamins ont beaucoup evolué par rapport à notre epoque


cet été , je regardais un gamin de 7 ans qui tabassait un autre, il a fini , il est passé devant moi, il s'est retourné vers moi et a vu que je le fixais des yeux, il m'a dit ( wa kouuuuuuuuuuuuuuuulni )


ach ghiti t inventi m3a hada
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
M
22 septembre 2006 14:37
Citation
el 3aKel a écrit:
je crois que les gamins ont beaucoup evolué par rapport à notre epoque


cet été , je regardais un gamin de 7 ans qui tabassait un autre, il a fini , il est passé devant moi, il s'est retourné vers moi et a vu que je le fixais des yeux, il m'a dit ( wa kouuuuuuuuuuuuuuuulni )


ach ghiti t inventi m3a hada

et tu les as pas séparé eye popping smiley
e
22 septembre 2006 14:38
non, y'en a qui l'ont fait,
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
22 septembre 2006 14:38
Hihi Trop minouche tongue sticking out smiley
C'est clair que les enfants de maintenant c'est plus comme autrefois ...
Bizarre eye rolling smiley et dommage sad smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
e
22 septembre 2006 14:38
mdrrr el3akel!
k
22 septembre 2006 15:06
Citation
BeautéDuRif a écrit:

et tu les as pas séparé eye popping smiley


t'avais envie qu'il se fasse savater par le gamin ???? grinning smiley
e
22 septembre 2006 15:07
wellah qui est capable de te mettre un coup de rasoir là où il faut pas
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook