Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parents fous
R
26 août 2017 21:47
Salam,
Mes parents sont fous avec moi. Par exemple, dès que je dit un truc, même le truc le plus banal, ma mère se montre agressive. Je ne peux pas m'exprimer comme les autres, je suis toujours agressé en retour. Et lorsque je demande pourquoi, mes parents deviennent encore plus fous: ils me disent les trucs les plus méchants qui existent et m'engueulent pendant une heure.
Wallah je subis ce type d'injustice tout le temps. Autre exemple: je dis à ma soeur de ranger le beurre. Résultat: elle me crie dessus et ma mère m'engueule en me disant que je fous la merde, que je ne dois pas parler, qu'elle n'a que dix ans.
Comment sortir de ça? Je ne sors jamais dehors le soir, je ne fait pas de betise, je suis plutot mature et travailleur. Des que je dis un truc je me fais engueuler ou crier dessus ou insulter. Wallah il doit y avoir qqch... comment faire? Je suis désespéré!
Je vous remercie pour votre aide.
g
26 août 2017 21:58
Tu parle pas de ton âge , tu a quelle âge ?
R
26 août 2017 22:13
ghostrif j'ai 17 ans
F
26 août 2017 22:51
Tu t'écrases trop mec, se faire engueuler par sa petite soeur tu trouves ça normal ?
R
27 août 2017 11:56
Non en fait après c'est mes parents qui m'engueulent. Du coup je peux rien dire... et après elle recommence à me parler mal et mes parents s'en foutent en disant que c'est moi le problème.
27 août 2017 13:15
Salam
T'a 17 ans donc t'a pas de grand frère ou un autre membre de ta famille qui pourrait prendre ta défense ou du moins désamorcer la chose ?
Pck c'est louche quand même ...
Soit t'a fait un truc de ouf dans leurs dos et ils l'ont appris ce qui pourrait expliquer qu'ils te le fassent payer aujourd'hui ou alors t'a juste pas de chance et t'a des mauvais parents .
Qu'Allah te vienne en aide .
F
27 août 2017 14:12
Mais alors défends toi, c'est vrai que tu dois me respect à tes parents mais le contraire est aussi valable.

Citation
Lala002 a écrit:
Non en fait après c'est mes parents qui m'engueulent. Du coup je peux rien dire... et après elle recommence à me parler mal et mes parents s'en foutent en disant que c'est moi le problème.
R
27 août 2017 20:33
Il est impossible de se défendre... je n'ai jamais raison. J'essaie de les éviter au maximum car ils sont toujours sur moi. Vraiment mes parents sont louches...
A
28 août 2017 02:59
Salam aleykoum,

Ne parle plus du tout mais réellement, leurs réactions devraient être drôles, belek ils chercheront après toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook