Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes parents me forcent pour me marier je suis jeune
y
16 février 2017 15:42
ils m ont acheté ni ordinateur ni de vêtement à mon gout ils veulent me forcer très jeune à 24 ans e j ai un frère 34 ans qui veut pas je veux pas perdre ma liberté je suis un homme je peux attendre un peu ils me forcent des trucs que je veux pas ils m ont même pas réparer mes dents ils ont gachi ma vie je veux mes droits héritages de leur mort avec une somme élevé en en ce moment je veux mes dents sois réparer et avoir un ordinateur dell i7 nouveau
p
16 février 2017 15:48
euh ils sont toujours vivants et tu parles déjà d'héritage? petit fou et tout ça pour des nouvelles dents? je te croise je vais t'arranger le sourire moi, plus de dents plus de problème de dent, je l'aurai réglé comme ça ton problème.
Sinon ça va tu prie pas pour qu'ils crèvent aussi? j'hallucine quel ingratitude
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
G
16 février 2017 15:53
Envoi une foto de tes dents
a
16 février 2017 15:54
à 24 ans, tu devrais te payer ton ordinateur et tes dents tout seul
d
16 février 2017 15:55
T'as 24 ans et tu veux que tes parents te paient l 'orthodontie ?!
Mais va travailler comme un grand a ton age et offre toi un appareil dentaire . c est du luxe qd même

Sinon pour l ordi . Impossible de ne pas en avoir a cet age . Mais ils te doivent pas un ordi neuf dernière generation . Idem a ton age, tu peux donner des cours, faire quelques heures de boulot et t offrir un ordi . Pour 200 euros , t as un ordi de nos jours , Faut pas exagerer!

Si t'as les moyens de te marier comme le veulent tes parents , alors t as les moyens de te payer le dentiste et l ordinateur. Fais tes choix et assume . ne te marie pas contre ton gre . tes parents peuvent pas t obliger

Va te prendre un studio et prends ton independance si tu as l argent pour te marier. T es pas une fille. Tu peux quitter le domicile parental a ton age.
z
16 février 2017 16:05
T vrmt fou mdr
O
16 février 2017 16:11
Jai 24ans je suis un homme...

Je m'attendais à un poste d'une gamine de 17ans. Et tu attends qu'on t'achète ordi et vêtements

Effectivement t'es pas prêt de te marier
l
16 février 2017 16:12
Vive les traditions de la religion voilà le résultat
16 février 2017 16:28
Ya pas de tradition dans la relgion et sa situation n'a rien à voir avec l'islam.
Si tu connaîtrait plus la relgion t'aurait pas ce discours.
Citation
lephilosophe2 a écrit:
Vive les traditions de la religion voilà le résultat
J
16 février 2017 16:28
moody smiley moody smiley Oh
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
P
16 février 2017 16:33
Oula tu pense que t'es parent sont a ton service ? Vous rouler sur l'or ?
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
C
16 février 2017 16:36
Waw ! T'es sur ta 24ans ?

Pourquoi tu parle d'héritage ? Ils sont vivant non ?

Et puis à ton âge, ta qu'a te bouger l'arrière train pour t'acheter tes truc tout seul ?
16 février 2017 16:49
salam alikoum c'est pas gentille mdr
Citation
Girl-power13 a écrit:
Envoi une foto de tes dents
G
16 février 2017 16:55
Putin mais moi chui une femme et a 24 ans j'me suis acheter une voiture une tablette un nouvo portable et j'en passe. G pas attendu ke mes parents m'achète tout chui pas un bb.
Va chercher du taf o lieu de te plaindre sur le site
A
16 février 2017 16:57
En me fiant uniquement à la lecture de tes écrits, je ne peux que partager l'avis des autres ici

Tes parents, ayant senti ton immaturité, veulent peut être tirer la sonnette d'alarme, en te poussant en te marier

Peut être pensent ils qu en te mariant, tu apprendra la vie.

Si pour toi être un homme veux dire encore compter sur eux à l'âge de 24 ans pour t acheter le dernier ordi à la mode....

Je les comprends un peu.

Pour les dents, si le problème date de l'enfance, cela aurait pu être fait depuis longtemps, c'est vrai.

Mais puisque tu parles de "réparer" tes dents, il semblerait plus que le problème soit récent et dans ce cas là, je ne peux te trouver aucune circonstances atténuantes afin d 'adoucir un peu le ton ;-)

Et puis parler d héritage alors qu'ils sont tjs en vie, la aussi, je ne peux que rejoindre ce qui a été dit....
t
16 février 2017 16:57
Tu es un égoiste tu as pas honte souhaitez la mort de tes parents.
Tu mérite de n'avoir aucune dent, j'espère qu'elles vont toutes tombées

nal tobonna d'imek azamal
Citation
yoy2017 a écrit:
ils m ont acheté ni ordinateur ni de vêtement à mon gout ils veulent me forcer très jeune à 24 ans e j ai un frère 34 ans qui veut pas je veux pas perdre ma liberté je suis un homme je peux attendre un peu ils me forcent des trucs que je veux pas ils m ont même pas réparer mes dents ils ont gachi ma vie je veux mes droits héritages de leur mort avec une somme élevé en en ce moment je veux mes dents sois réparer et avoir un ordinateur dell i7 nouveau
t
16 février 2017 17:33
Le posteur aime ma réponse c'est cool et m'envoi un MP

Je cite

bien jouer tu es énervé Welcome
F
16 février 2017 17:42
Dis-leur que c'est écrit dans le Coran et les Hadiths que c'est HARAM le mariage forcé !
Montre leur les preuves.
Tes parents commettent un grave pêché !
S
16 février 2017 17:43
Je pense qu'une roquia est nécessaire
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
y
16 février 2017 17:53
mes parents me forcent à me marier sans ma permission agression moral
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook