Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes parents m ont dit qu on est fière de toi
m
9 juin 2020 14:42
je suis ému crying(
a
9 juin 2020 14:46
C est bien
Continue à les rendre fiers
L
9 juin 2020 14:49
Félicitations !
p
9 juin 2020 15:08
sad smiley

Je suis sensible aujourd'hui tu vas me faire pleurer aussi ?
9 juin 2020 15:54
Ça fait plaisir, c est vrai.

Moi, ils ne me l ont pas dit en direct avec le confinement.
Mais ma mère m'a passé le message de mon père comme quoi j étais la plus diplômée de la fratrie et qu il était aussi fier de moi pour plusieurs autres raisons ...Ça m à ému aussi , surtout qu ils me manquent tous les deux.crying(
Citation
me1991 a écrit:
je suis ému crying(
i
9 juin 2020 16:22
Mashallah, c'est la meilleure des récompenses ! Bravo thumbs up
a
9 juin 2020 16:39
C'est bien mais le mieux est qu'Allah soit satisfait de toi !!!
9 juin 2020 17:11
Salam

Sheikh : Si Allah Ne L’Était pas ? Satisfait ? La Bénédiction Paternelle Ne Se serait Pas Sortie de Sa Bouche «Spontanément»...Attention aux Lapsus ! Très graves...

Citation
abou oubeyd a écrit:
C'est bien mais le mieux est qu'Allah soit satisfait de toi !!!
9 juin 2020 17:44
Hemdoulillah quelle satisfaction smiling smiley


Citation
me1991 a écrit:
je suis ému crying(
9 juin 2020 18:05
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Ton message est incompréhensible.

Déjà de quel Seikh parles-tu ?

Tu es là en tant que censeur ou quoi ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Sheikh : Si Allah Ne L’Était pas ? Satisfait ? La Bénédiction Paternelle Ne Se serait Pas Sortie de Sa Bouche «Spontanément»...Attention aux Lapsus ! Très graves...
9 juin 2020 20:06
Salam

Forum : = Les posteurs et les commentateurs et tu ne souhaites pas être Commenté = Ne Publie Pas. Point.
Pourquoi tu t’adresses à Moi !?!?. Et j’ajoute si Un de Nous Deux ne Sait Pas Écrire ? Malheureusement,tu ne le Vois Pas.

Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Ton message est incompréhensible.

Déjà de quel Seikh parles-tu ?

Tu es là en tant que censeur ou quoi ?
a
9 juin 2020 21:52
Mais moi j'ai pas dis qu'Allah n'était pas satisfait de lui je ne le connais même pas, mais ce que j'ai dis c'est de chercher la satisfaction d'Allah pour nous tous c'est général.

Combien de parents son fières de leur enfants alors qu'il vivent dans le haram ?! ( cet un exple)
9 juin 2020 22:58
Salam


Trouve-La pour Toi D’Abord. Ensuite Tu Penses Aux Autres.
Citation
abou oubeyd a écrit:
Mais moi j'ai pas dis qu'Allah n'était pas satisfait de lui je ne le connais même pas, mais ce que j'ai dis c'est de chercher la satisfaction d'Allah pour nous tous c'est général.

Combien de parents son fières de leur enfants alors qu'il vivent dans le haram ?! ( cet un exple)
b
9 juin 2020 23:59
je suis fière de toi, moi aussi et très émue
Citation
me1991 a écrit:
je suis ému crying(
A
10 juin 2020 02:03
Ou 3aliqoum,
on ne comprend rien a ton français... une vrais boucherie

(T'aime trop les majuscules toi)
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Sheikh : Si Allah Ne L’Était pas ? Satisfait ? La Bénédiction Paternelle Ne Se serait Pas Sortie de Sa Bouche «Spontanément»...Attention aux Lapsus ! Très graves...
A
10 juin 2020 02:08
SOS
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Forum : = Les posteurs et les commentateurs et tu ne souhaites pas être Commenté = Ne Publie Pas. Point.
Pourquoi tu t’adresses à Moi !?!?. Et j’ajoute si Un de Nous Deux ne Sait Pas Écrire ? Malheureusement,tu ne le Vois Pas.
10 juin 2020 11:26
Salam

Apparemment Le Ridicule ! Ne Tue pas ... Ce n’est pas On ? Tu n’es pas Le Don Juan du Forum. Juste quelqu’un Presènt H24. 24h/24h si tu ne comprends pas et à Part Critiquer les autres, tu t’ennuies apparemment, pour me Suivre et Commenter avec Agression que Sais-tu Faire D’autre ???
Citation
Alucards a écrit:
Ou 3aliqoum,
on ne comprend rien a ton français... une vrais boucherie

(T'aime trop les majuscules toi)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook