Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les parents et fezouane
d
26 juin 2011 01:08
tkt miss nador on est en force

tous contre fezouan et ses arnaques grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
B
26 juin 2011 01:24
Généralement les lieux mystiques au Maroc sont très prisés de nos vieux , souvent c'est pour aussi faire des voeux, de guérison, d'amour, de travail ... voir pour draguer pour les plus jeunes.
M
26 juin 2011 12:37
Citation
Bento a écrit:
Généralement les lieux mystiques au Maroc sont très prisés de nos vieux , souvent c'est pour aussi faire des voeux, de guérison, d'amour, de travail ... voir pour draguer pour les plus jeunes.

mdrrrr tu m'as tué ptdr
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
26 juin 2011 13:00
draguer koi franchement ?? Y'a pas beaucoup de jeunes qui y vont toutes les fois ou jy ai été yavai pratiquement que des darons Heu donc skon fait c quon depose les parents et on va passer la journée a saidia Danse Cool
d
26 juin 2011 16:04
ahh oui saidia c'est autre chose c'est une autre histoire grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
M
26 juin 2011 16:21
mdrrr moi quand je vais à saidia c'est avec les darons aussi pas moyen de m'echaper de fezouane donc cette année je serais aussi obligé d'y aller pfff .. grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
d
26 juin 2011 20:05
grinning smiley pauvre petite

moi mes parents n'aime pas saidia, si j'arrive a m'incruster avec mon frere c'est bien sinon bein je peux pas y aller crying(

mais bon la plupart du temp j'y arrive grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
26 juin 2011 20:27
Parle plus sidi fezouane ?
3ine ma chafte ou glb ma wj3
D
27 juin 2011 00:30
Cc tt le monde,
Je me suis tordue de rire en lisant vos com...
Alors l'année dernière ma mère a insisté pour qu'on y aille et bien sur pour l'eau...
( même si je suis Mariee je squatte bcp avec mes parents). Donc avec mon mari on dit ok. Puis on a été sollicité la compagnie de mon oncle puis celles de mon gd frère puis celle de ma gde soeur et mon autre gd frère qui dit a ses enfants " on va aller boire de l'eau qui guérit) : entre nous n'importe quoi....

Enfin bref, on s'est retrouvé a je ne sais combien !!!!
Les parents on été cherché l'eau et nous, nous nous sommes installes a la terrasse d'un café et avons commandé du thé, mssemen, harcha, escargots ( je déteste ça), sfenj etc....

Et la on s'est goinfré comme jamais.... On a eu un fou rire sur le garçon de cafe qui n'arrivait plus a suivre la cadence sur les théières...

C'était les vacances a l'arrache et entre nous même si je n'ai pas mis une goutte d'eau "magique" dans ma bouche, eh bien je me suis éclatée !!!

Si c'était a refaire ?! Av gd plaisir !!!
Je t'aime mon amour !!!
M
27 juin 2011 11:20
Citation
Docjekil a écrit:
Cc tt le monde,
Je me suis tordue de rire en lisant vos com...
Alors l'année dernière ma mère a insisté pour qu'on y aille et bien sur pour l'eau...
( même si je suis Mariee je squatte bcp avec mes parents). Donc avec mon mari on dit ok. Puis on a été sollicité la compagnie de mon oncle puis celles de mon gd frère puis celle de ma gde soeur et mon autre gd frère qui dit a ses enfants " on va aller boire de l'eau qui guérit) : entre nous n'importe quoi....

Enfin bref, on s'est retrouvé a je ne sais combien !!!!
Les parents on été cherché l'eau et nous, nous nous sommes installes a la terrasse d'un café et avons commandé du thé, mssemen, harcha, escargots ( je déteste ça), sfenj etc....

Et la on s'est goinfré comme jamais.... On a eu un fou rire sur le garçon de cafe qui n'arrivait plus a suivre la cadence sur les théières...

C'était les vacances a l'arrache et entre nous même si je n'ai pas mis une goutte d'eau "magique" dans ma bouche, eh bien je me suis éclatée !!!

Si c'était a refaire ?! Av gd plaisir !!!

mdrrrr nous on a dinné la-bas c'etait wa3ar aussi mais bon j'ai du boir l'eau chaude c'est degueuasse et ça donne mal au ventre Ill
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
d
27 juin 2011 14:35
euhhh meme leur thé j'ai pas pu le boire aprés avoir vu d'ou il penez l'eau mdrrrr
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
m
27 juin 2011 15:39
Salam!

je sais que c'est très étrange, mais vos écrits m'ont vraiement donné envie de visiter d'aller gouter à cette eau de fezouane!!!

il n'y a pas photo, un marocain c'est commercial malgrès lui! hi hi hi même quand il dénigre un endroit, il en fait sa pub !!! hi hi hi

ce soir j'en parle à mon mari!! hi hi hi je lui demande si il connait!, euh non d'abord je demande à mes parents, puisque c'est ainsi la tradition!! lol

moi mes parents c t moulay 39OB qu'ils nous emmenaient, et aussi moulay Driss à Fez mais surtout oh mince je me souviens pas de son nom mais c à sefrou, sur la tombe d'un "saint"...zut!!! je m'en souviens plus!!!! on déposait des bougies..et on disait qu'on guerrissait des maladies mentales ou nerveuses...

bonne journée!!!!
d
27 juin 2011 17:18
hahahah maghreb united

va voir tu ne sera pas deçu c'est a la hauteur de nos critique mdrrrr ( ou un peu plus grinning smiley )
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
m
28 juin 2011 10:49
ah j'ai retroué le nom du saint "cidi boussarghine"

tkt dafalgan, j'irai soigner mon hri9 errass à fezouane!! :-)

bonne journée!
M
28 juin 2011 14:08
franchement si je devais choisir entre fezouan ou new york le choix serait vite fait grinning smiley
d
28 juin 2011 14:39
bein sur fezouane tout de suite grinning smiley
qu'est ce que tu veux voir a new york franchement ya tellement a voir a fezouane grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
m
28 juin 2011 15:04
tu choisirais fezouan c ça hein... lol

bonne jounrée!
M
28 juin 2011 22:34
ouais ouais bien sur que fezouan ça se voit que vous me connaissez grinning smiley whistling smiley

m
29 juin 2011 14:33
23 juillet 2011 18:07
mdrrrrrrrrrrrrrrr fezouane ça faisait des années que j'y était pas allée ( je crois que la dernière fois que j'y suis allée c'était quand j'avais 8 ans lol)

et cette année, en arrivant au Maroc devinez où on est allés en premier
à Fezouaaaane yekh j'étais dégoutée j'aime pas du tout surtout qu'on est même pas allés vers l'eau magique ou truc du genre je m'en rappelle même plus

non juste le souk digoulasse avec des prix exorbitants ( ah oui shab kharij ils ont li sous qu'ils doivent s'imaginer)

voila pour ma petite contribution à ce post grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook