Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes parents ferment la porte de leur chambre toutes les nuits
21 août 2019 23:02
Bonjour, mes parents ferment la porte de leur chambre toutes les nuits. Parfois j'en ai marre parce que je ne sais même pas qu'est ce qu'ils font dedans. J'ai déjà vécu UN mauvais souvenir et j'ai toujours en tête ça : UN jour quand j'etait petite, JE dormais à côté de mes parents et je les vois en train de faire l'amour, ET JE pense que c'est ÇA CE qu'ils font en fermant la porte. ET même parfois j'entends des bruits bizzares la NUIT. De plus, nos chambres sont à cotées ET JE peux entendre de mon mur CE QUI se passe dans la chambre. ET J'ENTENDS TOUJOURS LA MÊME CHOSE!!!
MAIS LE problème c'est quand JE DEMANDE á ma mère CE qu'elle fait dans SA chambre ELLE me répond qu'elle se rappelle même pas de CE qu'elle a fait la NUIT dernière ET quand même JE la croit pas parce que ÇA se voit que c'est juste une excuse.
Merci smiling smiley


Miya
L
21 août 2019 23:03
T’a Quel âge? C’est l’heure d’aller au lit non?
21 août 2019 23:03
Donc tu racontre sur un forum devant des inconnus, l'intimité de tes parents ?

Tu as quel age ?
F
21 août 2019 23:05
Ben si tes blasé du bruit quand il en font tu va taper a leurs chambre
Comme sa ptetre il auront honte et seront plu discret
In shaa Allah
21 août 2019 23:06
Euuuuuuuuuuuuuuuh...... whaaaaaaaàaaat Oups
21 août 2019 23:07
Encore un fake ptdr tjr les memes histoires changer un peu c'est meme plus drole a la longue Heu
المباتة للشر ولا طعام عكاس
F
21 août 2019 23:07
Ils sont maries, ils ont le droit.

Je comprends que ca te gene mais il n'y a rien d'anormal a ca, tu devrai t'inquieter le jour ou ils ne se calculeront plus.
Citation
•^MįMį^• a écrit:
Bonjour, mes parents ferment la porte de leur chambre toutes les nuits. Parfois j'en ai marre parce que je ne sais même pas qu'est ce qu'ils font dedans. J'ai déjà vécu UN mauvais souvenir et j'ai toujours en tête ça : UN jour quand j'etait petite, JE dormais à côté de mes parents et je les vois en train de faire l'amour, ET JE pense que c'est ÇA CE qu'ils font en fermant la porte. ET même parfois j'entends des bruits bizzares la NUIT. De plus, nos chambres sont à cotées ET JE peux entendre de mon mur CE QUI se passe dans la chambre. ET J'ENTENDS TOUJOURS LA MÊME CHOSE!!!
MAIS LE problème c'est quand JE DEMANDE á ma mère CE qu'elle fait dans SA chambre ELLE me répond qu'elle se rappelle même pas de CE qu'elle a fait la NUIT dernière ET quand même JE la croit pas parce que ÇA se voit que c'est juste une excuse.
Merci smiling smiley


Miya
21 août 2019 23:07
J'espère que c'est un fake eye popping smiley

Tu demandes pourquoi tes parents ferment la portes alors que tu as déjà la réponse. Tu préférerais qu'ils la laissent ouverte pour encore plus les entendre ?
Et bien sûr que ta mère ne va pas te dire "hier soir on l'a fait. Tu veux des détails mon enfants ?". Ce ne se dit pas.
21 août 2019 23:08
Pk ca te choque c'est un couple c'est normal qu'ils fassent l'amour tu crois que tes arrivé comment toi Heu
21 août 2019 23:09
Non mais allô...??
21 août 2019 23:09
CE TROLL ???
21 août 2019 23:10
Cache toi sous leur lit la prochaine fois, tu auras la réponse à toutes tes interrogations.
Y
21 août 2019 23:13
Ils te font un frère/soeur hahaha
21 août 2019 23:31
Bah ils y font l'amour, comme tous les couples. Tu aimerais qu'ils laissent la porte ouverte pour mieux les entendre faire l'amour ? Le matin tu interroges ta mère en espérant qu'elle t'avoue que c'est ce qu'ils ont fait et qu'elle te fasse le récit des positions qu'ils ont faites ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/19 23:46 par Ali Ababwa.
M
21 août 2019 23:41
Mdrrrr non mais t’es sérieuse ?!
La prochaine fois met des écouteurs et regarde une vidéo ça passera t’inquiète toi aussi quand tu seras grande tu feras pareil
H
21 août 2019 23:44
Vu comment c'est écris je dirais plus un troll qu'un fake car les fakeur vont soigner la forme
h
21 août 2019 23:48
mdr tu m'a tué
*
21 août 2019 23:50
Fake pffff smoking smiley
22 août 2019 00:37
T'as qu'à les rejoindre !!!!
L
22 août 2019 02:12
Tes parents ont le droit à leurs intimité, c’est très mal polie de demander ce qu’elle fait dans sa chambre la nuit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook