Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes parents me disent des choses horribles
S
31 mai 2021 08:46
Bonsoir à tous , je suis ici pour me vider la tête . Dernièrement tout allait bien dans ma vie ( niveau métier, école) mais depuis quelque semaines mes parents ne font que me dire des choses horribles comme «  je regrette que tu sois ma fille «  si tu mourrais tlm serait content » alors je ressens beaucoup de colère et pour eux je devrais agir comme si de rien était car je suis fautive ( sachant que je n’ai rien rien fait) ils s’acharnent je ne comprend rien, jallais’si
Bien et voilà mtn je me sens en dépression . Et ils ne font même pas l’efforts de me comprendre car je suis la méchante. Que faire ?
31 mai 2021 08:53
mais depuis quelque semaines mes parents ne font que me dire des choses horribles
Déjà essaye de savoir pourquoi, il a du se passer quelque chose, on n'insulte pas les gens du jour au lendemain.

Et s'ils continuent prends toi un appart ou bien un logement étudiant

Citation
Salam17171 a écrit:
Bonsoir à tous , je suis ici pour me vider la tête . Dernièrement tout allait bien dans ma vie ( niveau métier, école) mais depuis quelque semaines mes parents ne font que me dire des choses horribles comme «  je regrette que tu sois ma fille «  si tu mourrais tlm serait content » alors je ressens beaucoup de colère et pour eux je devrais agir comme si de rien était car je suis fautive ( sachant que je n’ai rien rien fait) ils s’acharnent je ne comprend rien, jallais’si
Bien et voilà mtn je me sens en dépression . Et ils ne font même pas l’efforts de me comprendre car je suis la méchante. Que faire ?
L
31 mai 2021 11:42
Tu sais qu'il faut de l'argent pour vivre? ou pas....sad smiley
Citation
Insensitive a écrit:
mais depuis quelque semaines mes parents ne font que me dire des choses horribles
Déjà essaye de savoir pourquoi, il a du se passer quelque chose, on n'insulte pas les gens du jour au lendemain.

Et s'ils continuent prends toi un appart ou bien un logement étudiant
31 mai 2021 13:31
Elle dit que tout va bien niveau métier, j'ai donc supposé qu'elle avait de l'argent et si ses parents continuent elle devrait sérieusement penser à prendre un petit studio pour être tranquille
Citation
Lunedorée a écrit:
Tu sais qu'il faut de l'argent pour vivre? ou pas....sad smiley
L
31 mai 2021 14:05
Elle parle de l'école, je supposais qu'elle était étudiante.
Citation
Insensitive a écrit:
Elle dit que tout va bien niveau métier, j'ai donc supposé qu'elle avait de l'argent et si ses parents continuent elle devrait sérieusement penser à prendre un petit studio pour être tranquille
31 mai 2021 15:40
Je pense qu'elle est étudiante et qu'elle a un boulot lol

Dans tous les cas elle peut pas continuer comme ça la pauvre.
Citation
Lunedorée a écrit:
Elle parle de l'école, je supposais qu'elle était étudiante.
S
31 mai 2021 15:50
On insulte pas les gens du jour au lendemain

Il y a des familles qui ont besoin de désigner un bouc émissaire
Pour fonctionner à peu près normalement.

Citation
Insensitive a écrit:
mais depuis quelque semaines mes parents ne font que me dire des choses horribles
Déjà essaye de savoir pourquoi, il a du se passer quelque chose, on n'insulte pas les gens du jour au lendemain.

Et s'ils continuent prends toi un appart ou bien un logement étudiant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook