Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes parents on decouvert...
S
17 juin 2016 22:17
Mes parents on decouvert que je suis investi dans l'islam et que je fais la priere... Comme j'ai dis j'aurai plus de tel plus de moyen de faire la priere plus aucune confiance plus rien,plus d'internet etc... Jusqu'a mes 18 quand je serai grand ... Je suis deboussolé... Y'a des moyens de faire la priere Debout ou autre pour que sa soit plus simple parce que la aucû moyen...
17 juin 2016 22:24
Salam,

Meskin, j'ai cru que t'allais nous parler d'une relation que tes parents avaient découvert!
Sois fort, rabbi maak thumbs up
17 juin 2016 22:32
Salam 'aleykoum,

J'comprend pas trop, si tu peux faire la prière debout, bin tu peux faire la prière normalement, qu'est ce que ça change ?

Tu t'appelle Slimane, donc maghrébin, mais tes parents ne sont pas dans la religion ?

Ps: Il n'y a pas qu'internet pour apprendre l'islam, il y a la mosquée, les livres, les rencontres avec des frères..

Qu'Allah te facilite.
Citation
Slimane75010 a écrit:
Mes parents on decouvert que je suis investi dans l'islam et que je fais la priere... Comme j'ai dis j'aurai plus de tel plus de moyen de faire la priere plus aucune confiance plus rien,plus d'internet etc... Jusqu'a mes 18 quand je serai grand ... Je suis deboussolé... Y'a des moyens de faire la priere Debout ou autre pour que sa soit plus simple parce que la aucû moyen...
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
N
17 juin 2016 22:42
Slimane c'est juste un pseudo comme tout le monde.
Ensuite je pense qu'il veut dire faire la prière debout sans bouger au cas où quelqu'un vient ça fait pas genre quelqu'un qui prie.

Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

J'comprend pas trop, si tu peux faire la prière debout, bin tu peux faire la prière normalement, qu'est ce que ça change ?

Tu t'appelle Slimane, donc maghrébin, mais tes parents ne sont pas dans la religion ?

Ps: Il n'y a pas qu'internet pour apprendre l'islam, il y a la mosquée, les livres, les rencontres avec des frères..

Qu'Allah te facilite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/16 22:42 par Ninaaa13.
S
17 juin 2016 22:47
Oui je algerié mais mes parenrs contre l'islam!!! Aucune occasion d'aller a la mosque mes parenrs vont trop me surveiller... Et oui faire debout pour pas qu'on me derrange on vois qje je fais la priere
S
17 juin 2016 22:47
Merci mon frere...
S
17 juin 2016 22:49
Tu as tour comprit... Et si je m'appelle vraiment Slimane^^
N
17 juin 2016 22:49
Ha tu es algérien mais non lu musulman c'est ça ??
S
17 juin 2016 22:54
Mes parent non musulman mais moi oui et oui algerien mere et pere
N
17 juin 2016 22:59
Oui pardon je voulait dire tes parents sont algériens mais non musulmans.
Ben écoute je pourrai pas répondre à ta question tu sais vaut mieux se rapprocher de personnes qui ont la science suffisante pour t'aiguiller parce qu'ici on va te donner des réponses par ci par là mais rien de vraiment concret et sûr.
Qu Allah te facilite.
Citation
Slimane75010 a écrit:
Mes parent non musulman mais moi oui et oui algerien mere et pere
S
17 juin 2016 23:00
D'avcord merci!
m
17 juin 2016 23:21
Salam Aleykoum Mon Frere .....

Je suis tres embèté de lire ca ca me fait mal au coeur pour toi sad smiley

Je demande qu'Allah te fasse justice et te Permete de L'adoré dans les meilleurs conditions possibles ,Amiin

C'est dégoutant d'empecher son enfant d'ètre heureux dans le droit chemin je peux pas comprendre ca ...

Bref Amiin amiin amiin

Qu'Allah te preserve Mon frere ainsi que ta Foi qui est de loin la chose la plus précieuse que l'ont puisse avoir , Amiin

Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuhu !

Kheyr inshaAllah smiling smiley
E
17 juin 2016 23:49
Slimane est un pseudo, ce n'est pas son véritable prénom.
(bon ramadan à toi en passant)
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

J'comprend pas trop, si tu peux faire la prière debout, bin tu peux faire la prière normalement, qu'est ce que ça change ?

Tu t'appelle Slimane, donc maghrébin, mais tes parents ne sont pas dans la religion ?

Ps: Il n'y a pas qu'internet pour apprendre l'islam, il y a la mosquée, les livres, les rencontres avec des frères..

Qu'Allah te facilite.
H
18 juin 2016 00:02
Salam aleykoum wa rahmatouAllahi wa barakatouhou akhy tu devrais te tourner vers un imam pour poser toutes ces questions, dès que tu peux sortit ou telephoner contact en un in shaa Allah il y a l'imam de marseille qui est très bien ma shaa Allah on peut bien le contacter. Sinon tu peux aussi te tourner vers des sheikh francophones qui vivent à l'étranger comme le sheikh tchalabi ou le sheikh ferkous qu'Allah les récompense Amin. Il vivent en Algerie justement. Parce que si tu demande ici le probleme c'est que les gens vont te dire "je pense qu'on fais si" "moi je fais ca" ou "ma grand mere m'a dit qu'on fait comme cela"... Apres tu ne sais pas qui croire. Enfin voilà Qu'Allah Azza wa Jal te facilite akhy kheir in shaa Allah.
S
18 juin 2016 00:11
Ok je me renseignerai pour en contacter merci de ma reponse smiling smiley
S
18 juin 2016 00:12
Oui c'est le mot ... C'est horrible... Merci de ton soutien!
N
18 juin 2016 00:13
J'ai pensé comme toi mais non il s'appelle bien slimane
Citation
Loneliness. a écrit:
Slimane est un pseudo, ce n'est pas son véritable prénom.
(bon ramadan à toi en passant)
18 juin 2016 00:15
Bah fais la prière dans la salle de bain , porte fermée

personne ne saura ce que tu fais

Ou bienn la nuit encore dans ta chambre pendant que tout le monde dort.
Le matin tres tot avant que tout le monde se leve

C est pas un fake encore cette hstoire...des parents algeriens anti priere qui fliquent leurs enfants qui la font ...

tu es berbere ?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
E
18 juin 2016 00:19
D'accord, au temps pour moi. Mais le prénom n'indique rien sur la religion. On peut s'appeler Ahmed et avoir grandi dans une famille athée. Je ne vois pas en quoi le prénom d'une personne nous renseigne sur le climat religieux dans lequel évolue la personne qui porte ce même prénom.

Citation
Ninaaa13 a écrit:
J'ai pensé comme toi mais non il s'appelle bien slimane



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/16 00:32 par Loneliness..
18 juin 2016 00:27
parce que on voit pas des parents athees appeler leur fils Ahmed...
Irrésistiblement .....aliénophobe !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook