Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parents au courant?
f
19 juillet 2006 14:25
je me posais une kestion en ce moment...smoking smiley

kan vous sorté avc qq1 est ce ke l'un de votre famille é au courant?
votre mere?votre pere?la soeur?le frere?le cousin?la cousine?ecttttttttttttt...!!!grinning smiley
s
19 juillet 2006 14:28
Citation
flora12 a écrit:
je me posais une kestion en ce moment...smoking smiley

kan vous sorté avc qq1 est ce ke l'un de votre famille é au courant?
votre mere?votre pere?la soeur?le frere?le cousin?la cousine?ecttttttttttttt...!!!grinning smiley

mamere etait au courant ma soeur aussi
et depuis je n'ai plus de credibilité et comme je ne veux pas passé pour une fille legere aux yeux de ma famille jai prefere tout arreter
moi pour ma part je me suis sentie comme une p... je sais que c arrieré comme idée mais nous les chleur en principe on ne sort pas avec garcon et moi je l'ai fait et j'en suis pas fiere
mais pas du tout / se faire mettre en garde par sa petite soeur ca le fait pas du tout mais pas du tout
I
19 juillet 2006 14:30
am mère était au courant sans que je le lui dit parce que je la rencontrais des fois dans le bus que je prenais pour rentrer à la maison et donc avec mon chéri, mais je ne le lui avait dit que quand mon homme et moi avions décidé d'annoncer notre envie de se marier à nos familles donc je lui avait dit à elle ensuite elle a passer le missage à papounet grinning smiley
19 juillet 2006 14:42
et vos parents le prennent comment une fois au courant?moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
19 juillet 2006 14:42
Citation
flora12 a écrit:
je me posais une kestion en ce moment...smoking smiley

kan vous sorté avc qq1 est ce ke l'un de votre famille é au courant?
votre mere?votre pere?la soeur?le frere?le cousin?la cousine?ecttttttttttttt...!!!grinning smiley


Je connait personne moi je suis trop serrer "me3keda ze3ma"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/06 15:05 par bent lablade.
k
19 juillet 2006 14:45
Citation
flora12 a écrit:
je me posais une kestion en ce moment...smoking smiley

kan vous sorté avc qq1 est ce ke l'un de votre famille é au courant?
votre mere?votre pere?la soeur?le frere?le cousin?la cousine?ecttttttttttttt...!!!grinning smiley

Moi je dit tous a mon pere grinning smiley grinning smiley
f
19 juillet 2006 14:47
Citation
kais9 a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
je me posais une kestion en ce moment...smoking smiley

kan vous sorté avc qq1 est ce ke l'un de votre famille é au courant?
votre mere?votre pere?la soeur?le frere?le cousin?la cousine?ecttttttttttttt...!!!grinning smiley

Moi je dit tous a mon pere grinning smiley grinning smiley

c& pas bien dalé rapporté comme ca mdrgrinning smiley
L
19 juillet 2006 14:48
Moi quand c'est devenu sérieux j'en ai parlé à ma mère puis à mon père. Ils étaient contents pour moi...ensuite j'ai été présentée à ses parents et lui aux miens ...
s
19 juillet 2006 14:53
Citation
sarah33 a écrit:
et vos parents le prennent comment une fois au courant?moody smiley

ma mere elle la ^^pris super mal elle ma fait la tete pendant longtemps et ne me fait plus confiance mais vraiment plus confiance.
jai 25ans et je n'ai plus droit de sortir tard le soir sauf si on vient me chercher chez moi et des fille biensur pas de garcons la c meme pas la peine et meme si ce sont des amis d'enfance
L
19 juillet 2006 14:55
Citation
schrek94 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
et vos parents le prennent comment une fois au courant?moody smiley

ma mere elle la ^^pris super mal elle ma fait la tete pendant longtemps et ne me fait plus confiance mais vraiment plus confiance.
jai 25ans et je n'ai plus droit de sortir tard le soir sauf si on vient me chercher chez moi et des fille biensur pas de garcons la c meme pas la peine et meme si ce sont des amis d'enfance
TU as fait qqchse de mal pou que ce soit aussi sévère?
s
19 juillet 2006 15:00
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
schrek94 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
et vos parents le prennent comment une fois au courant?moody smiley

ma mere elle la ^^pris super mal elle ma fait la tete pendant longtemps et ne me fait plus confiance mais vraiment plus confiance.
jai 25ans et je n'ai plus droit de sortir tard le soir sauf si on vient me chercher chez moi et des fille biensur pas de garcons la c meme pas la peine et meme si ce sont des amis d'enfance
TU as fait qqchse de mal pou que ce soit aussi sévère?

ben comme je lai dit je suis une chleura et nous les chleurs on est tres entre nous et mes soeur mes cousines ne sont jamais sortis avec des garcons et on epousé des cousins ou des garcons choisit et moi je ne veux pas faire comme elle et donc comme toutes les autres ont fait ce qu'on leur demandé kan elle a su ke je frequentais quelqu'un elle est tombé de tres haut
je me souvient elle a fait une crise de nerf kan elle a trouvé dans ma chambre des bijoux qu'il mavait offert et une photo de lui apres elle a questionné ma soeur qui s'est fait un plaisir de tous dire
ma mere est super traditionaliste et elle n'accepte pas les etranger par etrangé jentend pas de la meme famille ou du meme douar meme un chleur de oujda elle voudra pas
mais sinon je nai rien fait avec lui de grave juste bisous et c'est deja trop mais vraiment trop
n
nah
19 juillet 2006 15:02
eye rolling smiley non pas mes parent ni frere et soeur confused smileya si ma petite soeur ki est tjr derrier moi evil

mes couzine oui, et mes tante(enfin kk ke une)
L
19 juillet 2006 15:06
Bien sur, tout le monde est au courant de tout à la maison, pas de cachoterie entre nous grinning smiley on est une famille "light" evil
f
19 juillet 2006 15:15
Citation
Lalafifi a écrit:
Bien sur, tout le monde est au courant de tout à la maison, pas de cachoterie entre nous grinning smiley on est une famille "light" evil

s&rieux?moody smiley
L
19 juillet 2006 15:17
Nan mais Flora mets ta mère au courant le jour où tu seras sûre de toi et que le garçon en question s'apprête à venir demander ta main....
h
19 juillet 2006 15:31
moi y a 5ans ya une fille qui a appeler chez moi ,,j etais pas la et c est ma qui a decrocher et quand je suis rentreangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley ,,,presque un crise de nerf sad smileyca ma passer l envie de sortir avec une fille grinning smileygrinning smiley,,,ben c est simple depuis j en ai connu qu uneIn loveIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/06 15:31 par hassan34.
allah y samh lina men wallidine
t
19 juillet 2006 16:29
Moi aussi je suis chelha et c'est vrai ke les parents chleuh o niveau de ca sont tres severe! Je confirme...je dis tout à ma mere mais ce point de vue là, je cache pratikement tou c regrettable je sais c super dommage malgré ke mon copain est aussi mon cousin, on est tombé fou amoureux l'un d el'autre sans ke personne le sache la premiere année, et au bout de la 2eme sa famille s'en est rendu compte et moi mon frere et ma soeur le savent, et jen n'ai pa de reaction de leur part donc a mon avi ca va! mais mes parents malgré ke ce soit mon cousin, je sais pa comment ils vont prendre la nouvelle....à ton avis? ET TOI KESKE TU FERAIS RPD MOI PAR MP si tu veux bien..ou bien sur le forum?
I
19 juillet 2006 16:31
tite-chelha je pense que tes parents le prendront mal juste parce que tout le monde à été au courant et pas eux, sentiment de trahison peut être mais sache que dans ce cas, et c'est ton cousin en plus, tu pourras au moins en parlé à ta maman.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/06 16:39 par Mme Brunette.
f
19 juillet 2006 16:36
je pense ke comme cé ton cousin ca sera ok ils ne prendront pas mal au contraire!
du moment ke ce né pas un étrangé comme vous dites...la il é de la famille...In love
t
19 juillet 2006 16:51
c'est ce ke g pensé aussi mais d'un coté ca me reconforte le fait de me dire k'ils vont pas etre o courant ke les parents de mon cousin le savent ainsi ke ma soeur et mon frere...tu vois ce ke je veux dire? PERSONNE VA LEUR DIRE....on voulait vraiment cacher notre relation et leur dire tous ensble,mais ses parents s'ont sen douté et on a ete obligé de leur dire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook