Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les parents de ma copine.
G
31 octobre 2018 17:08
Salamoualeykoum

Je suis un jeune musulman de 18 ans et je suis actuellement en terminale, il y a bientot un an j ai rencontrer une fille dans mon lycee pieuse ect... je compte faire d elle ma femme lors de la fin des mes etudes (malheuresemnt je n ai pas l argent pour l assumer je suis qu un etudiant travaillant pendant les vacances) je sais bien que c est haram de frequenter une fille hors mariage ( meme si on ne fais de chose ... heychek) le probleme c est que de nos jour je ne vois pas d autre solution que de d abord frequenter une femme avant de l epouser.
Le probleme enfait c est qu il y a quelque mois la mere de ma copine a vu sur son telephone que je lui parlais une grosse dispuste a eclater elle lui as alors confisquer son tel ect mais ca c est finalement calmer et la alors qu elle pensait qu elle ne me voyait plus elle s en ait encore rendu compte son pere l as alors frapper au visage et je me sens enormement coupable et je ne sais pas comment reagir je veux faire d elle ma femme et ca vaut aussi pour elle c est simplement que je suis trop jeune j ai envie d aller voir ses parent mais j ai peur que ca ne fasse qu envenimer la situation je suis concient mon couple est dans le haram mais je veux continuer avec elle.
Merci de m avoir lu et je voudrais simplement quelque conseil.
B
31 octobre 2018 17:12
tu as signe ton arret de mort

tu lui nuis et a toi aussi

rien de bon ne sortira du haram...et tu la mets en danger avec ses parents s'ils l'a frappent

tu es bien egoiste
s
31 octobre 2018 17:14
Salam
La prochaine fois je pense que c'est à toi qu'ils vont casser la figure ses parents !!!
Aucun parent n'acceptera de donner sa fille à un adolescent qui n'a pas encore construit son avenir
31 octobre 2018 17:16
Comme tu dis tu es trop jeune donc pour l'instant mets en stand bye votre relation