Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les parents de mon copains me rejettent.
l
9 avril 2016 19:50
Bon par où commencer...,
j'ai 14 ans et je suis métisse. Ma mère étant une africaine musulmane et mon père un français athé. Mon copain lui a 16 ans et c'est un français, mais le problème ce n'est pas lui : on s'entend très bien au contraire, on est sur la même voie, on s'aime beaucoup et ça fait 9 mois qu'on est ensemble. Le problème c'est ses parents, ils sont racistes, et ne veulent pas que leur fils soit avec un "métisse" (c'est leur mot). Déjà que c'est une relation à distance c'est difficile... en plus que ses parents ne veulent pas comprendre qu'on s'aime, et qu'on veut se voir. Ils ont on rien à foutre ! J'avais essayer avec ma mère de venir, mais ses parents refusent à chaque fois... que pensez vous je dois faire ? rompre ? on en a parlé, et on pense que c'est le mieux mais ça va me faire très mal... beaucoup sad smiley
9 avril 2016 19:55
Tu as 14 ans et c'est une relation à distance, laisse tomber franchement. Vous êtes trop jeune, j'aurai été son père j'aurai fait pareil.
Bon après pour le racisme c'est pas top on est d'accord.

Sinon sérieux ta maman musulmane était prête à aller voir ses parents? Oh Pourquoi faire vous fiancer?
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
K
9 avril 2016 20:12
Le problème :
- il est pas musulman
-vous êtes trop jeune pour vous marier
- sortir ensemble est haram

la solution :
- ses parents te la donne en te refusant

Donc il n'y a pas de problème....

Va faire tes devoirs Angel
C
9 avril 2016 20:15
À ton âge, je pense que ce genre de situation et de relation ne t'apporterons que des bâton dans les roues... Concentre toi sur tes études et vie ta vie comme une musulmane si tu te sens prête...
M
9 avril 2016 20:19
Toujours plus jeune... J'espère que les 8 - 10 ans ne vont pas se manifester aussi...
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
g
9 avril 2016 21:29
Mais tu est toute petite !

Toi a t on âge tu doit t'occuper de t'es étude uniquement, de ta religion (avant tous islam) puis c tous !

T'occupe pas des garçons et tous le tralala
Si tu ft des bêtise après plus tard tu vas le regrettée.

C important de rester sérieuse !

A t on âge moi je m'occuper que de mes étude mon objectif étais d'être tj 1ère la classe

Trouve toi des occupation qui ne son pas Haram.
9 avril 2016 21:34
La dernière fois j'ai vu une émission à la télé où justement ils avaient invité des très jeunes "couples" pour qu'ils racontent leurs histoires smoking smiley

La société est de plus en plus précoce!
Citation
MDMWA a écrit:
Toujours plus jeune... J'espère que les 8 - 10 ans ne vont pas se manifester aussi...
M
9 avril 2016 21:39
C'est mon choix ! l'émision s'appel comme ça...
(ma mère.. toujours devant.. à force je connais par coeur...)
Citation
Tounsiaa a écrit:
La dernière fois j'ai vu une émission à la télé où justement ils avaient invité des très jeunes "couples" pour qu'ils racontent leurs histoires smoking smiley

La société est de plus en plus précoce!
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
9 avril 2016 21:41
Mdrrr là c'est le summum ptdr
Oui oui c'est bien cette émission!

Avoue tu te caches derrière ta mère pour regarder... eye rolling smiley


Citation
MDMWA a écrit:
C'est mon choix ! l'émision s'appel comme ça...
(ma mère.. toujours devant.. à force je connais par coeur...)
M
9 avril 2016 21:54
nannnnn horrible cette émission.. entre les "J'ai 10 ans et j'ai égorger mon frere" ou les "Je cherche l'amour à 70 ans"... C'est trop pour moi
ça passe quand je rentre et que je veux regarder les infos en continue avant d'aller au sport (du coup je dois me taper toute l'émission et attendre la pub pour changer la chaine)... Sinon evil par la patronne de la maison...
Citation
Tounsiaa a écrit:
Mdrrr là c'est le summum ptdr
Oui oui c'est bien cette émission!

Avoue tu te caches derrière ta mère pour regarder... eye rolling smiley
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
9 avril 2016 21:59
"J'ai 10 ans et j'ai égorgé mon frère" ptdr

Mais avoue quand même que c'est addictif! Quand tu commences t'as envie de finir l'émission whistling smiley


Citation
MDMWA a écrit:
nannnnn horrible cette émission.. entre les "J'ai 10 ans et j'ai égorger mon frere" ou les "Je cherche l'amour à 70 ans"... C'est trop pour moi
ça passe quand je rentre et que je veux regarder les infos en continue avant d'aller au sport (du coup je dois me taper toute l'émission et attendre la pub pour changer la chaine)... Sinon evil par la patronne de la maison...
9 avril 2016 22:03
H
9 avril 2016 22:06
M
9 avril 2016 22:08
J'avoue, j'avoue.... eye rolling smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
"J'ai 10 ans et j'ai égorgé mon frère" ptdr

Mais avoue quand même que c'est addictif! Quand tu commences t'as envie de finir l'émission whistling smiley
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
9 avril 2016 22:08
C'est mon choix avec Evelyn Thomas.
9 avril 2016 22:10
Je ne savais pas qu'il y avait un fan club sur Yabi ptdr


Citation
Solitaire45 a écrit:
C'est mon choix avec Evelyn Thomas.
s
10 avril 2016 01:46
pour elle le problème n'est est pas la religion puisqu elle n a pas précisé si elle était musulmane ou pas.
Citation
Khoulood a écrit:
Le problème :
- il est pas musulman
-vous êtes trop jeune pour vous marier
- sortir ensemble est haram

la solution :
- ses parents te la donne en te refusant

Donc il n'y a pas de problème....

Va faire tes devoirs Angel
10 avril 2016 02:09
14 ans... SOS
10 avril 2016 05:31
Je l'attendais..ptdr

Ce n'est pas moi qui regarde ça à la maison.
Citation
Tounsiaa a écrit:
Je ne savais pas qu'il y avait un fan club sur Yabi ptdr
M
10 avril 2016 07:44
Bonjour

Tu n'as que 14 ans, concentre toi sur tes études.
Vous n'avez aucun avenir ensemble du moins pour le moment, vous n'avez aucune situation.
Tu es juste attiré par ce garçon, ce n'est pas de l'amour. Dans quelques mois ce sera fini.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook