Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les parents de mon copain ne m'accepte pas car je suis française
d
22 septembre 2006 12:10
Bonjour,
Mon copain est marocain, et sa famille l'interdise de me voir, la raison est que je suis française
Je ne comprend pas pourquoi cela est un problème, puisse qu'ils vivent en france
m
22 septembre 2006 12:12
Oh
Ben surement parce que tu n'es pas musulmane ... non???
Ca arrive souvent ce genre de cas ... les parents souhaitent toujours une fille musulmane pour leurs fils ... c'est normal je crois confused smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
22 septembre 2006 12:16
tu n'es pas reconvertie ?


j'avais cru voir sur un post que tu avais mis que tu etait nouvelle reconvertie c pour cela winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/06 12:20 par nadiya_6.
Nadia
e
22 septembre 2006 12:18
MOi je suis quebecoise et mon copain est marocain sa famille ma accpter meme si je suis pas musulmane ils doivent apprendre a te connaitre vraiment sincerment si il accpter pas il ne sont pas ouvert esprit moi etanat catholique jiamerais em convertir mais sa famille na jamais rien dis sur car car il sais que jiame leur fils et ferias nimporte quoi pour le rendre heureux. la religion na rien avoir tu sais car eme les 2 sont musulamns ou non les gens ne sont pasd tous gentils jai recontrer des femme musulamne avec une autre musulman et sincermetn elle ne le traitait pas bien


courage ma belle et aime le de coeur et sa famille vera a quelle point tu le rendrera heureux Angel
d
22 septembre 2006 12:22
Bien sure, je suis reconverti, c'est même mon premier ramadan, sa famille le sait alors le problème je pense vien de ma nationalité
Le pire, c'est qu'il ne vas pas bien.
Il a demander à ses parent si on ppouvait se marier, ils ont refuser, sa fait 2 ans qu'on se voit et 1 an en cachette,
B
22 septembre 2006 12:36
Citation
duphilou a écrit:
Bonjour,
Mon copain est marocain, et sa famille l'interdise de me voir, la raison est que je suis française


Salam


comment sais tu que c'est parce que tu es française moody smiley

ses parents te l'ont dis perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
e
22 septembre 2006 12:40
Si vous etes amoureux, si vous avez des projets serieux, si tu es une fille bien, ce sera difficile, mais faisable!!!
n
22 septembre 2006 12:46
Citation
duphilou a écrit:
Bonjour,
Mon copain est marocain, et sa famille l'interdise de me voir, la raison est que je suis française
Je ne comprend pas pourquoi cela est un problème, puisse qu'ils vivent en france

bain ma cherie c'etait meme chose pr moi mon pere n'a pas accepté mon futur mari car il est fraçais à tel point q mon pére m'a fait choisir entre lui et ma famille alors j'ai choisi mon amour car surement eux vont me pardonner un jour qd ils verront mes enfants et q j ss heureuse avc l'homme q j'ai choisi et j'ai commencé à chercher avocat pr q j puisse me marier et finalement qd il a vu q'il arrivera jamais à changer mon avis il a accepté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/06 12:59 par nor 3ini.
d
22 septembre 2006 13:49
Merci pour tous vos message, oui je pense que cela provient de ma nationalité, car ses parents parle avec lui et lui ont dit que je n'était pas de la même origine, que si j'étais avec , c'est parcce que comme toutes française, je pense au intérêt
Sa famille est assez riche, et s'est pas du tou mon style de profité des gens que j'aime, j'ai 20 ans, et je peux pas pensé de vivre sans lui. Ma famille l'a très bien accepté.
Il travail avec son père, et il l'a averti qu'il le vireré s'il continué de me voir

Je ne l'ai pas vu depuis presque un momis, c trè dur, et je vois sa soeur qui me dit qu'il ne va pas bien du tout
Je suis dans l'attente toute la journée, et je sais plu ou sa va nou mené
L
22 septembre 2006 14:02
Zut alors !!! y'a pas assez de guarons pour que tu nous piques nos marocains !!! pinaise, jcomprends le rupture de stocks !!






















evil (tm)
y
22 septembre 2006 14:06
Citation
Lalafifi a écrit:
Zut alors !!! y'a pas assez de guarons pour que tu nous piques nos marocains !!! pinaise, jcomprends le rupture de stocks !!


ta vu sa evil

c'est pr sa yon a plus pr mouswinking smiley
























evil (tm)
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
i
22 septembre 2006 14:07
Citation
duphilou a écrit:
Bonjour,
Mon copain est marocain, et sa famille l'interdise de me voir, la raison est que je suis française
Je ne comprend pas pourquoi cela est un problème, puisse qu'ils vivent en france


Tout simplement parceque tu es avec un immature ,qui est incapable de t'imposer à sa famille !
d
22 septembre 2006 14:32
Immature, s'a ménerve quand on me dise sa
Je peux pas imposer un truck dans une famille du jour au lendemain, je sias qu'il faut du temps, et immature je pene que c pour les gens qui juge alors qui ne l'on jamais vécu
confused smiley
e
22 septembre 2006 14:53
c simple lâches l'affaire et laisses le se marier avec une musulmane qui va le rouler dans la farine et aprés il comprendra ms ça sera trop tard...
ils te detestent parce que tu es française, ça c la totale !! ils vivent où ses parents? en france et ils n'aiment pas les authoctones ms c la mentalité arabe j'en sais bcp de choses moi qu'est berbere mais zappes le et cherches toi un mec qui vaut le coup! ne te casses pas la tête avec ces mediocrités des gens qui ne respectent mm pas les terres des autres alors c sera encore moins de respecter les autres tt court! tu vas être contaminé par cette mediocrité d'esprit, donc eloignes toi de cet entourage contagieux et bon courage.
e
22 septembre 2006 14:54
tu dirais qui des familles marocaines qui refusent des maris marocains pour leurs filles ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
22 septembre 2006 14:57
Citation
el 3aKel a écrit:
tu dirais qui des familles marocaines qui refusent des maris marocains pour leurs filles ?

je dirai aussi que c'est de l'ignorance et de la bassesse d'esprit. lorsqu'on est civilisé, on laisse ses enfants choisir leurs moitiés!
le reste ce n'est que l'expression de l'ignorance et de la mediocrité des principes et des valeurs.
e
22 septembre 2006 14:58
bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo toi tu as cassé la baraque
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
k
22 septembre 2006 15:01
Citation
duphilou a écrit:
Il travail avec son père, et il l'a averti qu'il le vireré s'il continué de me voir

c'est pas grave , y'a les prud'hommes pour ça ...
Et puis , s'il le vire , il récupèrera sa part au moment l'héritage ... grinning smiley
Rien n'est perdu ... winking smiley
e
22 septembre 2006 15:06
est qu'est ce que tu penses de la majaurité des berbères qui ne veulent marier leurs enfants qu'au même berbères que eux ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
d
22 septembre 2006 15:08
C'est vrai: les personnes étrangère viennent vivre dans notre pays, et ne respecte pas le pays d'accueille, comme les parents de mon copains, qui lui fait tout pour s'intégrer, Je trouve sa vraiment désolant de rester sur des principes d'origine, alors qu'eu même vive dans un pays autre que le leur;les parent devré respecter les choix des enfants, tant que ces choix n'ont rien de dangereux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook