Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes parents
U
5 janvier 2017 22:32
Salam aleykoum,
J'espère que je ne vais pas être trop longue je vous expliqué le problème afin que vous me conseillez: enfait ma mère ne travaille pas et mon père si, elle est toute la journée à la maison et ne regarde que la télé ne fait pas le ménage, les courses c'est mon père qui fait TOUT ca lorsqu'il rentre du travail et il est crever de mauvaise humeur sa me fait de la peine pour lui il rentre à 20h il fait le ménage de Toute la maison et le samedi Il se réveille tôt pour faire les courses. Moi je ne peux pas toujours l'aider car je fais mes étude c'est compliquer et quand j'en parle à ma mère elle me cri dessus enplus c'est moi qui fait à manger ma mère ne sait pas trop faire bref ca me fait vraiment de la peine pour mon père ET JE n'arrive pas à raisonner ma mère que faire ?
B
5 janvier 2017 22:38
Il y a bien une raison au comportement de ta mete ,je trouve ton pere bien compréhensif ou point que je pose des questions sur les raisons de cette gentillesse
Jar krbal dar
B
5 janvier 2017 22:39
Des raisons que peut-être toi tu ne connais pas
Jar krbal dar
K
5 janvier 2017 23:08
Ce n'est pas du tout normal que ta mère ne fasse rien de ses journées pendant qu'il n'y a personne.J'ai également traversée une période de chômage,mais pendant que le reste de ma famille travaillait,moi je m'occuper de la plus part des taches ménagères et de la cuisine étant donnée que je n'avais que ça comme travaille à faire et les autres rentraient fatigués.Une fois fini on peut quand même se détendre devant la télé.Mais si ta mère ne fait vraiment rien alors qu'elle est censé te montrer l’exemple en tant que femme d'intérieur(je ne dit pas faire la bonniche non plus bien sur)...Essaie de lui parler toi et ton père.D'ailleurs ça devrait surtout dérangé ton père,donc si il dit rien aussi...Qu'en pense t-il ?
6 janvier 2017 00:41
ta mere fit elle a priere aumoins?
6 janvier 2017 01:15
Peut etre qu'elle fait une dépression...
Aides tes parents comme tu peux mais ne blâme pas trop ta mère si elle va mal
Parles en a ton père peut etre qu'elle a besoin d'aide moralement

Rabi sahel
P
6 janvier 2017 11:45
J'y crois pas trop a la "dépression" il y a réellement des femmes qui ne foutent rien et aiment tout délégué a leur mari.

Tu peux aussi parler a ton père, pourquoi il laisse faire et ne réagis pas. Concentre toi sur tes études et si tu as le temps donne un petit coup de main a ton PÈRE pour le soulager.

Je connais un couple ou la femme travaille certes, mais ne fait ni le ménage, ni a bouffer, et ne s'occupe pas de ses enfants. Le pauvre mari a peine rentrer se jette sur la lessive, en cuisine et tout ... c'est triste.

Je trouve le comportement de ta mère ingrat quand même.
U
17 février 2017 21:17
Elle me montre pas le bon exemple sur tout cela JE LUI EN parle ELLE veut RIEN entendre. MON pere n'en peux plus il lui dis de faire le menage mais rien ne change
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook