Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes parents
b
21 avril 2016 09:28
bon c'est la premiere fois que j'ecri ici, donc j'aimerais ne pas tro etre juger just conseiller je suis deja triste comme sa... jmescuse pour les faute d'ortographe ...

en faite chez moi c'est pluto ambigue... Enfin la relation de mes parents et la miene. Jvai essayer d'etr le plus claire possible...

Mon papa est skon peu apler de kelkun ki es Pervers narcisike, il a lgt exercer une grande emprise sur ma mere, en l'eloignant de touts l'monde mm de moi sa fille . J'ai deu petit frere.

mon papa m'a bcp eloigner d'ell , a causse de ca j'ai jms eu l'affection de ma mere , ou une relation avec elle. Juska ke je decide d'aller vers elle ....

Il ya kelke année on a decouvert le comportement a mon pere et ce kil ns a fait, Depuis on ne le laisse plus faire. Du moin c'est moi ki essaie de proteger ma mere o maximum, ne plus la laisser sou l'emprise de mon pere... Mai bon ma mere n'en fai pa plus ke sa pour revnir ver moi, c'est toujours moi...

enfin pour en revnir sur ma tristesse d'aujd ... Hier soir mon papa est encor venu pour me parlé, pour me dire que il voulai se separée de ma mere et kil recherche un appart et si je pouvais l'aider. Du coup moi j'lui di ke non jy conai rien et ke je veu pa m'en meler.
Kelke heure plu tard ma mere rentr du boulot, donc jdecide de leur dire "Bon si vous voulez vous separé assayer et parlée en corectement ne faite pas les chose a l'enver, parler en calmement , trouver une solution a deu". . . Du coup ca a degenerer, ma mere j'ai l'impression kel croi ke jveu tou faire pour kil se separe alr ke pa du tou, et du coup jmen veu teriblement de skel pense et ke cette dispute a eclater a cause de moi... FIn ce matin j'ai k'une envie de pleuré, je c pa koi faire... Kelkun peu me conseiller
A
21 avril 2016 10:13
Salem
Je pense que ton père te manipule autant que ta mère.
En faisant passer ces messages.
En te demandant de lui chercher un appartement.
Il te donne un mauvais rôle que tu ne devrais pas avoir en tant qu'enfant.
Je te conseille de ne plus te mêler, de leurs conflits, de les laisser gérer leurs divorce.
De ne même pas écouter leurs critiques l'un envers l'autre.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
21 avril 2016 12:00
As salam alaikom

Tu sais autant les parents peuvent jouer le rôle jusQu a "s'immiscer" dans la vie de leur enfant
Autant dans le sens inverse : non
Car il y'a toujours le cote passionnel, même si c'est ta mère en premier il y'a aussi le père comment être juste et surtout ce n'est pas ton rôle

Il faut rester neutre. Va voir ta maman en lui expliquant qu'il s'agit d'un malentendu
Et comme te l'as déjà dit Assia même les écouter a ce sujet ne le fais pas. Quand et si ils commencent a en parler mets un stop direct

Allah idir chi tawil kheiryawning smiley
22 avril 2016 10:36
ne rentre pas dans leur pb de couple !
Tu peux soutenir ta mere tt en ayant du recul !
laisse les regler leur pb!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook