Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOS PARENTS ET LE NET
c
10 juillet 2007 21:22
Salam



jsuis MDR depuis 30 minutes, ma mere est sur msn, c trop drole, ma soeur lui a montre comment utiliser msn, c la premiere fois, on avait deja essaye de lui montrer mais impatiente comme elle est on laissait tomber rapidement et tout le monde senervait lol
maintenant vu que ma soeur est en espagne pour son stage et mon aux usa lol elle a ete obligee de sy mettre et c pas ma soeur qui sest chargee de lui montrer lol et jai finis par la guider au tel.

maintenant on fait une discut a trois sur msn lol, elle met trois heure a repondre c trop drole


donc en faite c simple jvoulais juste savoir ce quil en etait avec vos parents lol


(tm)
p
10 juillet 2007 21:44
mdrrrrrrrrrr grinning smiley grinning smiley j'imagine la scène


sinon, nan ma mère n'a pas d'ordinateur
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
10 juillet 2007 21:59
Salam

Mes parents ne savent même pas faire bouger la souris sur un point exact à l'écran. loool grinning smiley

Faut dire ils ont jamais appris.

LoL grinning smiley , Les pauvres . sad smiley

++ winking smileywinking smiley
s
10 juillet 2007 22:11
loool moi aussi a cause de la distance elle a du apprendre et c mon ti frere qui a l'époque avait 11ans qui lui a montré....mnt c une pro elle c se connecte tte seule, branche la cam, wizz, envoie des fichiers....enfin elle est "in" koi evil

du coup la des que je ne suis pas connecté....iwa fin kenti?? hein hier a minuit t'étais pas encore connecté.....tu te fais goler pire qu'avec le tél evil
f
10 juillet 2007 22:33
mdrrr
justement ma maman est au maroc en ce moment et je parler avec elle sur msn toute a lheure sa fait bizarre mais on lui as appris tout comme les texto
a
10 juillet 2007 22:44
Citation
sopi a écrit:
loool moi aussi a cause de la distance elle a du apprendre et c mon ti frere qui a l'époque avait 11ans qui lui a montré....mnt c une pro elle c se connecte tte seule, branche la cam, wizz, envoie des fichiers....enfin elle est "in" koi evil

du coup la des que je ne suis pas connecté....iwa fin kenti?? hein hier a minuit t'étais pas encore connecté.....tu te fais goler pire qu'avec le tél evil
mdrrrthumbs up
a
10 juillet 2007 22:47
Citation
caracteriELLE a écrit:
Salam



jsuis MDR depuis 30 minutes, ma mere est sur msn, c trop drole, ma soeur lui a montre comment utiliser msn, c la premiere fois, on avait deja essaye de lui montrer mais impatiente comme elle est on laissait tomber rapidement et tout le monde senervait lol
maintenant vu que ma soeur est en espagne pour son stage et mon aux usa lol elle a ete obligee de sy mettre et c pas ma soeur qui sest chargee de lui montrer lol et jai finis par la guider au tel.

maintenant on fait une discut a trois sur msn lol, elle met trois heure a repondre c trop drole


donc en faite c simple jvoulais juste savoir ce quil en etait avec vos parents lol
et pour yabi c est pour quand grinning smileyClap


(tm)
n
10 juillet 2007 23:35
salam
chez moi la mama ny touche pas, parcontre mon pere se connecte tout seul soi il parle avec mes oncles ou ma grand mere quan il n'est pas au tel (car lui et le telephone c'est une grande histoire d'amour!!!) ou bien sa deuxieme pation il chereche des mercedes sur le net
S
10 juillet 2007 23:37
moi jai le net depuis 2000 a la maison et ma mere meskina trop contente "weldi qui rdem fi linternet ou fil ordinateur"... puis en 2006 el a vu un reportage sur 2M comme quoi bcp de gens faisaient des rencontres sur le net femmes et hommes et des fois c t dangereux lol wa nerryy.. d fois el me regardé bizarre genre "ah éda il parle avic li fille cilui la" hihi

le pire c kan vous rigolé devant le pc! ma mere se poser d kestion lol

ahlalala vive les daronnes!
c
10 juillet 2007 23:48
c clair moi aussi c pareil

mais bon ma mere c cash. kat tchatiye m3a les ...... Censored.....


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


laisses tomber, mais jfais confiance a ma soeur elle a du lui montrer le strict minimum mdr.
11 juillet 2007 00:28
Moi aussi, ma mère c'est trop délire quand elle s'y met. Pour entretenir une conversation avec ma grande soeur au Maroc, elle se sent obligée d'HURLER dans le micro et quand je lui dis de parler moins fort, elle me dit : "Oui mais ta soeur elle est loin... Elle va pas m'entendre si je parle doucement..." Mdr... Et ma grande soeur a l'autre bout qui lui répond : "Wa mwiiiii, samaktini..."Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
M
11 juillet 2007 00:34
Citation
karmaboss a écrit:
Moi aussi, ma mère c'est trop délire quand elle s'y met. Pour entretenir une conversation avec ma grande soeur au Maroc, elle se sent obligée d'HURLER dans le micro et quand je lui dis de parler moins fort, elle me dit : "Oui mais ta soeur elle est loin... Elle va pas m'entendre si je parle doucement..." Mdr... Et ma grande soeur a l'autre bout qui lui répond : "Wa mwiiiii, samaktini..."Clap


Mdrrrrrrrrrr ta maman ...grinning smileygrinning smiley

Je trouve ça marrant des parents devant la Technologie , que ce soit caméscope , lecteur DVD , console.

Mon père sur la télé , il connait deux touches . Pour les programmes et pour le volume. Sinon le reste nada , pourtant ya beaucoup de boutons loool. grinning smiley

Et il y a quelque temps , on a acheté une nouvelle machine à laver et c'est moi qui l'a choisi. Donc moi normale , j'en prends une avec un écran et tout , le truc High-Tech comme je les aime smiling smileysmiling smiley

Mais en faite , je l'ai acheté par rapport à mes gouts , je n'ai pas du tout penser à ma mère qui elle , fait le linge. ( nan moi je fais rarement le linge confused smiley )

Et la , catastrophe. J'ai du expliquer pendant des heures à ma mère comment utiliser la machine à laver.crying(sad smiley

Mes parents et la Technologie , ca fait 8. grinning smileygrinning smiley

Bonne nuit winking smiley
t
11 juillet 2007 10:43
mon père utilise Internet mais pour son travail il y a quelques années dans son taf ils ont recu des pcs et des codes d'accès pour faire rentrer tout et informatiser donc il était obligé de s'y mettre à l'ordinateur, à l'internet et je l'ai aidé... Au départ il me donnait ses mots de passe et ses codes d'accès pour que je lui ouvrais sa session pour qu'il tafe petit à petit il a appris à ouvrir, à mettre ses codes, à travailler et à quitter sa session mdrrrr voili voilouuuuuu grinning smiley


MDRRRRRRR je ne pense pas qu'il tchatchate ou qu'il fait des rencontres internet grinning smiley lollllllllll


ma mère me l'aurait dit il pourra pas de toutes façons ils sortent souvent ensemble pour les courses, les factures et le tralaaaaa de la vie à part lorsqu'il y va au taf là à mon avis ca risque pas winking smileygrinning smiley confused smileygrinning smiley


et ma mère depuis que le chat existe elle croit plus aux professions et métiers de l'informatique lollllll grinning smiley pour elle l'informatique c'est que internet et donc chat, msn, mails et google mdr grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook