Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les parents
g
9 mars 2007 14:54
Salut,
mercredi j'avais posé ma journée pour pouvoir la passée avec mes parents, c'était super, c'était super, j'ai fait sortir mes parents, on est aller faire les courses, après on a fait les magasins avec ma mère, de plus il faisait super beau. c"était super.
Il faut savoir que je suis mariée et que mes parents vivent seules depuis que tout le monde est mariée, alors de temps en temps, y'a une des soeurs qui prend sa journée pour la passée avec eux, ils sont trop contents. Tous les week end, on est chez eux, on dors tous par terre avec les enfants comme au bled, et le regard de mes parents qui brillent d'amour, ils nous aiment plus que tout, sa se voit, sa se sent, toujours là pour nous dire des mots doux, pour nous faire rire!!!
C'est vrai que depuis qu'on esst tous mariée voilà maintenant 10ans, ils nous font trop pitié car ils se retrouvent seule!!
voilà, sa m'a fait du bien de vous le dire, j'espère que vous êtes tous comme çà avec vos parents!!!
y
9 mars 2007 15:05
Citation
germoumette a écrit:
Salut,
mercredi j'avais posé ma journée pour pouvoir la passée avec mes parents, c'était super, c'était super, j'ai fait sortir mes parents, on est aller faire les courses, après on a fait les magasins avec ma mère, de plus il faisait super beau. c"était super.
Il faut savoir que je suis mariée et que mes parents vivent seules depuis que tout le monde est mariée, alors de temps en temps, y'a une des soeurs qui prend sa journée pour la passée avec eux, ils sont trop contents. Tous les week end, on est chez eux, on dors tous par terre avec les enfants comme au bled, et le regard de mes parents qui brillent d'amour, ils nous aiment plus que tout, sa se voit, sa se sent, toujours là pour nous dire des mots doux, pour nous faire rire!!!
C'est vrai que depuis qu'on esst tous mariée voilà maintenant 10ans, ils nous font trop pitié car ils se retrouvent seule!!
voilà, sa m'a fait du bien de vous le dire, j'espère que vous êtes tous comme çà avec vos parents!!!



thumbs up c'est tres beau ce que tu dis!
I
9 mars 2007 15:06
Tbarkalla 3likoum et que Allah vous protège vous et vos parents In love
j
9 mars 2007 15:06
nous nos parents quand on vient toutes avec nos momes il en peuvent plus on aimerait bien rester plus longtemps mais ils nous foutent quasiment a la porte, meme mon pere prend sa voitrue pour ramner ma frangines avec ses gosses. enfin bref c'est comiqe car au debut l les prennent dans le bras twahachnakoum et a la fin c'est : hop hesou ouledkoum.
s
9 mars 2007 15:07
Chapeau pour vous, et félicitation pour vôtre initiative et le fait de ne pas avoir délaissé vos parents...c'est rare de nos jour dans cette société égoïste et individualiste...bonne continuation...Clap...smiling smiley...
N
9 mars 2007 15:08
allah i khilhom lik

james c'est la mm avec mes neveux ça braille de partout

je leur dis allez merci de votre visite à +
9 mars 2007 15:13
Machah Allah, c'est trop magnifique ton commentaire. Chapeau et T'bark Allah 3'likoum.

C'est comme ça qu'il faut agir envers nos parents et hamedoullah pour nous c'est pareil. C'est la fiesta quand on se retrouve tous le week-end car on est également éparpillé à cause du Taf et des études pour chacun d'entre nous.
H
9 mars 2007 15:18
Tbaka'allah arlik nous c'est déjà comme ça tous les week end mes grand fréres viennent dormir chez nous avec leurs enfants il sont trop contente mais y'a des moments ou m'a mére n'en peux plus quand les petits on a peune 1 ans et montent les escalier à 4 pattes, se coissent les doigts aux porte, tape leurs mains sur les miroirs,prennent les livres de mon pére et les déchires oullalla j'a^rrete mais il sont quand même trop mimi c'est petit je l'ai aime mouahhhhh.
g
9 mars 2007 15:25
Comme je vous l'ai dis mes parents, c'est les parents les plus adorables du monde, j'ai eu une enfance heureuse, je n'ai que de bons souvenirs, mes soeurs et moi, et je peux même vous dire que depuis que je suis mariée, j'étais plus heureuse chez mes parents que la vie que je mène maintenant, pourtant j'ai deux adorable bout choux une fille de 6ans et un garçon de 7ans et avec mon mari sa va, mais j'ai vécu en 2001 une grande histoire avec lui à cause d'une de ses soeurs et depuis c'est plus comme avant, je l'avoue, meme si sa va très très bien maintenant, mais je sais pas mes parents sont tous pour moi plus que mon mari!!!
j
9 mars 2007 16:02
j'adore les journee kom çaIn love
g
9 mars 2007 16:18
en plus la pauvre ma mère, toujours quand on viens chez elle, elle préfère toujours de la bouffe marocaine, tbeh, tagine, hamous, poulet, couscous, tout pour nous faire plaisir, en plus comme nous on a pas le temps de faire la gamelle dans la semaine avec nos mari, du coup on attends le week end, et a chaque fois la pauvre, elle nous fait plaisir comme çà,
et le pire c'est mon père, il a 76 ans, et le pauvre lui qui supporte pas le bruit car il est est fatiguée et malade de viellesse (rumatisme, toujours fatigué le pauvre) et bien figurez vous que mon père le pauvre fait expres que nos enfants ne le dérange pas, mes soeurs et moi on engeule comme meme toujours nos enfants lorsqu'ils font trop de bruit, car faut pas abusé!!!
qu'est ce que je les aime mes parents, je les échangerais pour rien au monde
d
9 mars 2007 16:53
Bonjour

je suis nouvelle sur ce site et je le trouve vraiment super
Moi aussi c un peu près la meme chose avec mes parents je les aiment du plus profond de mon coeur
r
9 mars 2007 17:09
Mashallah,



smiling smiley


oufffffffffffffffff ca fait du bien, barakhallah o fik smiling smiley
s
9 mars 2007 17:23
est ce que dormir au bled signifie dormir par terre moody smiley faut m'expliquer!!!!
I
9 mars 2007 17:33
NON quand tu as ton chez-toi au bled.. mais en général quand on y allait avant c'était dodo chez henna lol avec toute la familles qui se trouvent (tm) farchou les "lhaf" par terre et on dort bien entourés grinning smiley
O
9 mars 2007 17:39
mashallahsmiling smiley
n
10 mars 2007 13:02
C'est magnifique ce ke tu dis germoumette et je te comprends tt à fait moi aussi j'aime mes parents plus ke tt même plus ke mon mari pcke moi aussi g des histoires avec ma belle-famille ki font ke je m'éloigne de mon mari à cause de son attitude ... Bref mes parents je vous aime vous êtes ma vie tt ce ke g de plus précieux... Qu'Allah les protège et te les garde germoumette toi ainsi ke nous ttes...
j
10 mars 2007 14:44
salam


Machaalah In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
10 mars 2007 15:29
Citation
salma26 a écrit:
est ce que dormir au bled signifie dormir par terre moody smiley faut m'expliquer!!!!


grinning smileygrinning smiley ben oui qd on se retrouve à 30 ds une maison ou il ya trois lits, on dort par terre tongue sticking out smiley
Enfants de Gaza, Enfants de Palestine,C'est tout un peuple qu'on assassine
y
10 mars 2007 19:54
Tbarkallah 3likoum thumbs upsmiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook