Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bo parents
a
13 juin 2007 09:07
salam a tous, je reçoit mes parents et mes bo parents ce week end.... est ce que vous avez des idées pour un menu... sachant que j'aimerai faire du poulet comme plat......
s
13 juin 2007 09:21
bah du poulet aux olives avec citron confit et frites
c
13 juin 2007 10:02
salam .tiramisu ou tarte poire chocolat en dessert.bon courage c toujours la panique quant on reçoit parents et surtout bo parents.
a
13 juin 2007 10:57
oui surtout que c la premiere fois...
g peur de rater les choses, malgré que je c cuisinée grace a ma maman que je remercie d'ailleurs.... merci maman....
si vous avez des recettes pour le poulet, vous etes les bienvenues..... comme sa je peut comparer avec ce que je fais....
merci les filles...
F
13 juin 2007 11:03
salaam Assia !!!

eh oui, l'aventure des bo parents à la maison !!
je suis passée par là il ya 15 jours et les filles m'ont super bien aidées !!!
ben moi j'avais fait une superbe salade composée avec betteraves, céleri, surimi, concombres, tomates, mozarella, olives, etc.... la disposition et les couleurs rendent le plat très joli.

après j'ai fait du boeuf avec des pruneaux et des amandes, c'était très bon, autour g mis des petites assiettes avec du zaalouk et des olives épicées, c sympa aussi

en dessert, j'ai fait la corbeille de fruits, normal, avec le tiramisu des filles qui a remporté un franc succès

et pour le thé après manger, j'ai posé la tarte poires chocolat, super facile et délicieuse, elle a eu aussi bcp de succès !

si tut tiens à faire du poulet, tu peux faire deux poulets rotis ou bien couper en morceaux et faire avec des olives et citrons confits, et passer les morceaux au four après, c plus facile à faire !!!

bon courage et surtout tiens nous au courant miss !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook