Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes parents
A
28 décembre 2016 01:12
Salut, hem, je me suis inscrit ya pas 2 minute sur yabiladi, je sais pas c,est quoi, j'espère que quelqu'un me répondra, je ne veux pas de leçon de morale qui me décourage, seulement des réponses, comment faire pour faire divorcer ses parents? C'est intense comme ils se détruisent entre eux, je ne veux que leur bonheur, ma mère je le prend comme ça tout comme mes frères voyent qu'elle profite de l'argent de mon père. Elle se fâche à rien, c'est peut-être trop demandé de simplement rendre mes parents heureux mais comment je fais pour les faire divorcer subtilement?
28 décembre 2016 01:33
Aprés avoir eu les 50.000 Euro grâce au 2ème mail à ton école tu envoies un 3ème mail expliquant que ta vie n'est plus viable à la maison et que peut-être iks auraient pour toi une solution à court et long termes.

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

Citation
Anonyme343 a écrit:
Salut, hem, je me suis inscrit ya pas 2 minute sur yabiladi, je sais pas c,est quoi, j'espère que quelqu'un me répondra, je ne veux pas de leçon de morale qui me décourage, seulement des réponses, comment faire pour faire divorcer ses parents? C'est intense comme ils se détruisent entre eux, je ne veux que leur bonheur, ma mère je le prend comme ça tout comme mes frères voyent qu'elle profite de l'argent de mon père. Elle se fâche à rien, c'est peut-être trop demandé de simplement rendre mes parents heureux mais comment je fais pour les faire divorcer subtilement?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
28 décembre 2016 02:22
Avec tout t'es poste toi dis moi t'es pas le cousin de main de pierre... ?
B
28 décembre 2016 07:38
Décidément tu N as pas toute ta tete toi,faut sérieusement penser à te soigner,qu est qui he va pas chez toi?
Jar krbal dar
D
28 décembre 2016 09:36
Wa aleykoum Salam,

Mes parents sont divorcés, j'en suis heureuse. Mais ma mère elle a fait une grosse dépression, ce n'est pas la solution, s'ils ont réussi à vivre tant d'année ensemble il n'y a pas de problème non ? Les mamans arabes sont souvent dépendante de leur mari. Parle avec ta maman.

J'espère que ça va s'arranger, mais le divorce c'est quelques choses qui devrai normalement venir de la personne qui souffre le plus.

Bonne matinée winking smiley
L
28 décembre 2016 10:20
salam,

OCCUPE TOI DE TES AFFAIRES ..... on ne rentre pas dans le couple de ses parents ... exception prés si ton père bat ta mère. Pour le reste même toi de tes oignons.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
28 décembre 2016 10:36
Tes parents sont assez grands pour davoir ce qu'ils font. Ta pas à te mêler de leurs vie.
C
28 décembre 2016 12:56
Occupe toi de tes fesses. Quand t'auras une femme si tu veux passer devant un juge pour divorcer t'auras qu'à le faire.
s
28 décembre 2016 13:09
Mais pk vouloir le divorce de ces parents sa n'a pas de sens?!?


Tu peux nous expliquer pourquoi tu en viens à vouloir carrément le divorce de tes parents?


Tu en as parler avec eux de la soufrance que tu ressens?
A
30 décembre 2016 17:28
Ce qu'il va pas c'est qu'il sont en penne d'argent a cause de ma mere . elle lui vole tout. Elle le menace. Elle me frappe. Mon père lui ne fait rien. Ma mère menace le divorce mais tient trop a son argent pour le divorcer et elle lui crie absolument 24h sur 24 dessus. Alors je pense que c'est assez une bonne raison pour les faites divorcer. Une chance que j'ai dit pas de moral
s
30 décembre 2016 23:53
Kheir inchaALLAH dis toi que tout cela c'est des problèmes de couples
MM si toi entant qu enfant tu es spectateur de tout cela
Essaye de positiver et dit toi que ce sont leurs pb que c'est juste une crise passagère et que sa va leur passer
MM si c pas facile reste en dehors de tout sa pour te protéger au maximum pck sa reste des disputes que t'es parents ont


Bon courage
Citation
Anonyme343 a écrit:
Ce qu'il va pas c'est qu'il sont en penne d'argent a cause de ma mere . elle lui vole tout. Elle le menace. Elle me frappe. Mon père lui ne fait rien. Ma mère menace le divorce mais tient trop a son argent pour le divorcer et elle lui crie absolument 24h sur 24 dessus. Alors je pense que c'est assez une bonne raison pour les faites divorcer. Une chance que j'ai dit pas de moral
A
31 décembre 2016 07:01
T'es drôle, jris, de 1 je suis une fille ahaha, de deux jris aussi de ton langage ahaha de tes fesses. Sincèrement qui dit ça de nos jours et je ne veux pas divorcer de mes parents l'épais, je veux LES faire divorcer tellement elle le vole et le dénigre. Elle ne le marie que pour son argent mais toi tu savais pas ça donc je ne vois absolument pas la loogiquee de ton message cher. J'aurais peut-être du être plus précise puisque tu n'a pas l'air d'être une lumière. Je vois qu'il y a encore des gens comme toi sur notre planète. Je les qualifierais comme les restants de nos déchets puisqu'ils sont en voit de disparition. Quelle dommage!yawning smiley
Citation
Coeurbrisé22 a écrit:
Occupe toi de tes fesses. Quand t'auras une femme si tu veux passer devant un juge pour divorcer t'auras qu'à le faire.
A
31 décembre 2016 07:04
Personne n'a toute sa tête poussin, nous n'utilisons que 20% de notre cerveau. Me faire soigner? Peut-être, personne n'est parfait. Ce qui ne vas pas? Beaucoup de chose, comme je te l'ai dit personne n'est parfait, mais moi je sais lire, pas de morales et je reste polie qui plus est! xx ravie d'avoir pu te remettre les idées en place!grinning smiley
Citation
Ben3mane a écrit:
Décidément tu N as pas toute ta tete toi,faut sérieusement penser à te soigner,qu est qui he va pas chez toi?
A
31 décembre 2016 07:08
Salam! smiling smiley

Si je te disais que c'étais ma mère le problème et qu'elle contrôle chaque fait et geste de mon père en le frappant, lui criant après mais intensément, l'empêcher de manger parfois????? Moi aussi, me battre, profiter du peu d'argent que nous avons et qu'elle ne divorce pas parce qu'elle serais pauvre, s'il te plaît! Comment traiterais-tu ça??
Citation
Dépressive-Heureuse a écrit:
Wa aleykoum Salam,

Mes parents sont divorcés, j'en suis heureuse. Mais ma mère elle a fait une grosse dépression, ce n'est pas la solution, s'ils ont réussi à vivre tant d'année ensemble il n'y a pas de problème non ? Les mamans arabes sont souvent dépendante de leur mari. Parle avec ta maman.

J'espère que ça va s'arranger, mais le divorce c'est quelques choses qui devrai normalement venir de la personne qui souffre le plus.

Bonne matinée winking smiley
B
31 décembre 2016 09:56
Pauvre de toi,je pense que toi tu ne dous surement meme pas utiliser 1%. Des 20%
Au lieu de t occuper des affaires de tes parents,occupés toi de ta vie et concentre toi dessus pour éviter de te retrouver dans le même cas,tu sais les chiens ne font pas de chats,tu critique ta mere mais je pense que tu lui ressemble beaucoup,tu as L air aussi diabolique
Je pense que tout Ca te monte à la tête!!'n
Citation
Anonyme343 a écrit:
Personne n'a toute sa tête poussin, nous n'utilisons que 20% de notre cerveau. Me faire soigner? Peut-être, personne n'est parfait. Ce qui ne vas pas? Beaucoup de chose, comme je te l'ai dit personne n'est parfait, mais moi je sais lire, pas de morales et je reste polie qui plus est! xx ravie d'avoir pu te remettre les idées en place!grinning smiley
Jar krbal dar
C
31 décembre 2016 12:08
Tu m'as fait rire la...
Ca ne m'étonne pas venant de quelqu'un qui dénigre ses parents publiquement. Tu manques de respect total envers les 2 etres que tu dois le plus respecter et cherie au monde. Alors je me demande bien qui est le déchet dans cette histoire...

Je vais pas me rabaisser à ta connerie, je vaux mieux que ca. Tout ce que je peux te dire c'est Allah yahdik amiiiiiiine t'en as vraiment besoin.


Et oui j'insiste occupe toi de tes FESSES!
Tu dis certainement autre chose TOI mais c'est normal, la vulgarité et le mépris ca a l'air d'être ton truc!

ALLAH YAHDIK.
A
31 décembre 2016 19:10
Ahahaha t'a juste trouver ça comme réplique? Tu dois juste utiliser 1%, t'es drôle. Tu n'as pas vraiment compris le principe. Pas très vite toi. Je vis avec mes parents, ils font partie de ma vie, est-ce que t'en a des parents au moins? Correction, j'ai le caractère de ma mère mais c'est normal, on est du même sang, où prend tu tes idées? C'est... IRONIQUE ce que tu me dis. Ça ne me monte pas à la tête, j'ai autre chose à faire de ma vie que focuser sur tes réponses, quand même drôle, je voulais seulement avoir des réponses mais toi tu préfère critiquer je vois, moi je te répond parce que tu continu à écrire, je ne t'en voudra pas de te défendre mais bref continu si tu veux winking smiley
Citation
Ben3mane a écrit:
Pauvre de toi,je pense que toi tu ne dous surement meme pas utiliser 1%. Des 20%
Au lieu de t occuper des affaires de tes parents,occupés toi de ta vie et concentre toi dessus pour éviter de te retrouver dans le même cas,tu sais les chiens ne font pas de chats,tu critique ta mere mais je pense que tu lui ressemble beaucoup,tu as L air aussi diabolique
Je pense que tout Ca te monte à la tête!!'n
A
31 décembre 2016 19:19
Alors c'est réciproque parce que toi aussi tu me fait rire crying)
Est-ce que tu les connais mes parents? Hem, attend, non, enfin si tu les connais j'aurais peur, peur que je te connaisse donc probablement, toi... Je leur manque de respect malgré qu'ils sont mes parents mais ma puce, tu vois, je vis avec eux, ils ne me respectent point. Le respect selon-moi est réciproque. Enfin... Toi tu ne comprends pas ça, ça ne me surprend pas... Dit le gars qui me répond, tu es déjà tombé bien bas, n'essaie pas de te rattrapé. Keep it easy, tu ne fait pas le poid, regarde la vérité en face! :*
Je ne connais pas ton langage, sorry not sorry.
T'es drôle, on dirait que tu te crois fort en disant, occupe toi de tes fesses.
Si tu veux le savoir, je dit: Mêles-toi de tes affaires, très vulgaire je l'admet winking smiley
T'es drôle, donc selon-toi je suis vulgaire, traite-moi de pute, je suis sûre que tu le penses voyant la façon donc tu m'as répondu.
Allah yahdik, moi je vais te dire quelques choses de plus particulier, I hope you will find someone that will love you xx
Citation
Coeurbrisé22 a écrit:
Tu m'as fait rire la...
Ca ne m'étonne pas venant de quelqu'un qui dénigre ses parents publiquement. Tu manques de respect total envers les 2 etres que tu dois le plus respecter et cherie au monde. Alors je me demande bien qui est le déchet dans cette histoire...

Je vais pas me rabaisser à ta connerie, je vaux mieux que ca. Tout ce que je peux te dire c'est Allah yahdik amiiiiiiine t'en as vraiment besoin.


Et oui j'insiste occupe toi de tes FESSES!
Tu dis certainement autre chose TOI mais c'est normal, la vulgarité et le mépris ca a l'air d'être ton truc!

ALLAH YAHDIK.
C
31 décembre 2016 19:38
Pitoyable.


Allah yahdik
Citation
Anonyme343 a écrit:
Alors c'est réciproque parce que toi aussi tu me fait rire crying)
Est-ce que tu les connais mes parents? Hem, attend, non, enfin si tu les connais j'aurais peur, peur que je te connaisse donc probablement, toi... Je leur manque de respect malgré qu'ils sont mes parents mais ma puce, tu vois, je vis avec eux, ils ne me respectent point. Le respect selon-moi est réciproque. Enfin... Toi tu ne comprends pas ça, ça ne me surprend pas... Dit le gars qui me répond, tu es déjà tombé bien bas, n'essaie pas de te rattrapé. Keep it easy, tu ne fait pas le poid, regarde la vérité en face! :*
Je ne connais pas ton langage, sorry not sorry.
T'es drôle, on dirait que tu te crois fort en disant, occupe toi de tes fesses.
Si tu veux le savoir, je dit: Mêles-toi de tes affaires, très vulgaire je l'admet winking smiley
T'es drôle, donc selon-toi je suis vulgaire, traite-moi de pute, je suis sûre que tu le penses voyant la façon donc tu m'as répondu.
Allah yahdik, moi je vais te dire quelques choses de plus particulier, I hope you will find someone that will love you xx
A
1 janvier 2017 05:11
Tu fais pitié. Veux-tu que je te donne de l'argent pour t'acheter une vie crying(?
Citation
Coeurbrisé22 a écrit:
Pitoyable.


Allah yahdik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook