Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes parents
s
17 février 2004 12:40
je voulais juste partager avec vous un coup de gueule, ce matin je me suis réveillée et j'arrête pas de penser à mes parents!
ils me manquent bezzaf bezzaf et en 3 ans je n'ai jamais ressenti ça, ils m'ont tjrs manké mais là c tré fort, tellement fort ke je me dis "vas y part au maroc les voir", alor ke je viens de rentrer du maroc!!!!!!!!
c chiant et ça me fé mal!
g plutôt besoin de m'éclipser un bon moment ché moi mais il yen a ki le comprendront pas!!!!!!!!!!!!!!!
ils me mannnnnnnnnnnnnnnnkent

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
17 février 2004 12:48
aie aie aie!!!!!
ça va passer, je connais trop bien cet état, et si je devais rentrer à chaque fois que je ressentais ça, eh ben j'irais tous les week end et je contribuerais à l'expansion de la RAM....
hélas, ce n'est pas possible et en 4 ans en france, je ne suis jamais restée plus de 10 jours de suite au Maroc.....donc estime toi heureuse de pouvoir rentrer plus longtemps quand tu le désires.....
courage courage!!!!!!!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
17 février 2004 12:49
BEN AU LIEU DE POSTER APPELE LES OU ENVOIE LEUR UN MAIL POUR LEUR DIRE TON COUP DE GUEULE . TRES AMICALEMENT .

m
17 février 2004 12:52
tamachoutte a raison, appelle les un bon coup......(ceci dit je compatis ...:-)
s
17 février 2004 12:55
oui je sé ke ça va passer, mais là ça passe pas pr le moment, et mon pére me manke, son sourire, ses blagues, ses bisous sur mon front, ses "lah yerda3elik a benti", ses "viens on va faire une partie de boxe", ses "clins d'oeils" kan il veut me dire kelke chose et kil veu pas ke ma mére entende, ses "réveille toi alkhancha dyal n3ass".................
et ma mére oulaaaaaaaaa, ses plats, miam miam, ses blagues laisse tomber tu la connais, c un clown en personne, ses réflexions kan je dis un gros mot, elle me dit "elkhra ou zin?" , son bruit kelle fé expré pr me réveillé avec sa chankla (clakettes en français), ses "mais non mais non" kan elle veut me dire non gentillement...........................................
bref, tt me manke, c pas le fait d'aller les voir, c'est le fait de retourner en arriére et faire comme si je les avé jamais kitté, maint kan je vé les voir pr les vacances, c pas pareil ke kan je vivé ché eux, je me sens dépassée par les événement, acceuillie comme une princesse mais ki ne se sent pas ché elle!
vs voyez???????????

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
17 février 2004 12:56
c déjà fé tama!!!!!!!!!!!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
17 février 2004 12:58
c pas le tél ki va me calmer, je les ai ts les soirs au tél, et kan je vois k'ils m'apl pas, je les bipe et ils rapelle et je leur gueule dessus "et pourkoi vs m'avé pas apelé? , ma mére dit "nooooooooooooooon, c k' on a vu l'heure et avec le décalage on a eu peur de te réveillé", et moi je dis "ahyanni les excuses à deux balles"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
17 février 2004 13:01
MOI C MON PERE QUI ME MANQUE ET POURTANT IL EST A 10 MINUTES DE CHEZ MOI . COMPRENDRA QUI VOUDRA . TRES AMICALEMENT .

s
17 février 2004 13:02
hé bain t'as vu, toi il é à 10 min de toi, moi ils sont à 3000 km!
sad smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
17 février 2004 13:05
LA DISTANCE N'A RIEN A VOIR JE PREFERE FAIRE 3000KMS ET TROUVER MON PERE EN BONNE SANTE QUE FAIRE 10 MINUTES DE TRAJET ET DE JOURS EN JOURS NE PLUS RECONNAITRE MON PERE . COMPRENDRA QUI VOUDRA . TRES AMICALEMENT .

s
17 février 2004 13:08
dans ce cas c différent, pr moi les km comptent, plus on est loin, plus on se sent seul!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
17 février 2004 13:09
Tamachoutte je t'embrasse fort fort fort...
17 février 2004 13:11
OH QUE TU TE TROMPES TU PEUX PAS COMPRENDRE . LES KMS NE VEULENT RIEN DIRE DU TOUT . EN 3H TU ES CHEZ TES PARENTS DONC TU NE SERAS PLUS SEULE . MOI EN 10 MINUTES JE SUIS CHEZ MON PERE MAIS JE ME SENTIRAI ENCORE PLUS SEULE . COMME JE DISAIS TU NE PEUX PAS COMPRENDRE . TRES AMICALEMENT .

s
17 février 2004 13:15
bon, ta conclusion : je ne peux pas comprendre!
ok ya pas de probléme je ne peux pas comprendre, mais mon sujet ne tourne pas autour de si je vé comprendre ou pas ta situation!!!!
c pas pke je ne peux pas comprendre ta situation ke mes parents ne doivent pas me manker!
3000 km ou 10 min, mes parents me mankent c un fait ki ne changera pas!
je ne le compare pas avec d'autres situation, si j'été à ta place j'auré compri ke 3000 km été peu par rapport à 10 min, mais moi je ne discute pas ça, et je remets pas en kestion ce ke tu ressens!
alor ne remettons pas en kestion ce ke je ressens moi par rapport à mes parents

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
17 février 2004 13:20
MERCI MUSICA C T TELLEMENT FORT QUE CA A TRAVERSE L'ECRAN . TRES AMICALEMENT .

p
17 février 2004 13:26
salam ma santita
je vois que tu ne vas pas tres bien a zine , je suis desolee , je te comprends car je connais ton attachement a tes parents , courage sabriii a zine , ils viendront te voir bientot smiling smiley ne fais pas ce que j ai fais deprimer c pas bien!!!
alors je t envoie des sourir et aussi une invitation a passadena avec que des che geuvara grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley:
je t adoureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee espece de mujerrrrrr tiens bon hihihigrinning smileygrinning smileygrinning smiley:

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
s
17 février 2004 13:29
hahahaha, les che guevara g épuisé le stock ce matin, laisse tomber, rien k'en pensant à mes parents, un che entier est parti :p

merci de me remonter le moral, tu connais la relation entre moi et mes parents, c graaaaaaaaaaaave

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
p
17 février 2004 13:35
salam santitaaa
wa bisousss bisousssssssss a zina dyaliii; grinning smileygrinning smiley je te dis a ce soir inchallah mouahhhhhhh tiens bon j arrivesssss!!!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley je ne suis plus pinkangel ,e je suis mnt superangelgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley:

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
17 février 2004 13:39
tamachoutte, j'ai lu ton message sur général, et je te remercie beaucoup, je l'ai senti que ton problème personnelle, est très grave, et te rend malheureuse, et j'ai mal pour toi, je te souhaite un bon courage, et j'espère que ce problème,s"arrangeras le plus tôt possible inchallah. C'est dommage, que tu n'arrive pas à en parler sur le forum, pas parceque nous somme curieuse de savoir, mais pour pouvoir t'aider, moralement ,et qui dit il y a peut être quelqu'un sur ce site, qui a une solution pour toi, les amies sont la pour ça, même si elles sont virtuelles.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
17 février 2004 13:39
moi je comprends ke t parents puissent te manker parsk'ils t'ont donner bokou d'amour moi une fois mes parents sont allés au maroc 1 mois g t malade g pas arrêté de pleurer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook